bah je te conseille pa wolfi -_- mé herme je c pa si tu koné je pense pa kil tédera mé bon tu peu tjs essayé :D
bon pr ce week end il fodré organisé une ou plusieur war dc si vou voulez féte signe sur msn ou ici ^^
ps : on é bien rouillé -_-
moi je reiserai donc je serai pa dispo
reiserai = reviserais ? é t un salo di moi ou tu va jué je c pa si c sur css ou sur XIII -_- alor me di pa simplement : v jué ! c pr ke notre couple soi plus en relation
lol jetais sur section|9 dsl... mais bon je pouvé joué que 15 minutes alors bon...
Apo ché pa si c une bonne idé finalement... ce topic..je prefere utilisé notre vré forum car com tu le vois...personne ne poste alors a koi bon...
vi mé pl1 de monde ne conésse pa not´ forum YKZA ! koi vou allez me dire mé oui c vré ! le forum YKZA est : www.ykza-forums.tk si si je vou jure ! boarf je c ke ca vou fé pléZir alor je vou le passe ne me remerciez pa c naturL voyon .
NON sans deconné RoXoR tu mas bloké ou koi -_- ? je te voi plu
Et non j´mettais planqué dans tes contacts ^^ merci pour cette discut´ et on jouera demain ou mercredi aprem´ comme prévu ^_-
pr moi roro y ora wolfi je pense travaille bien ^^
Lo apo tu dié " pr montré que les ykza son pa mort" OK
ptete quils son pa mort mais leur topic sur jv l´est ^^
jose + posté ou j v encor bloké le topic mdr!
mais nono allez vous découragez pas !
tiens je posterais ici tt les jours !
Ca va flooodé sec mdr
Oups jai cassé lambiance :/
Désolé Apofis si on a pas pu jouer aujourd´hui mais j´avais un match cette aprem´ ( que l´on a remporté 36/12 ) mais ça n´est que parti remise
36-12 ah o féte g trouvé une team :.:.:.:.:.: dc si tu veu fr un match ^^ fé signe on msn oué pr le train javé bien vu ke tu pouvé pa mé tanpi chu allez jué tt seul pr owné un peu :p:p si tu veu on se le fera ce week end pk pa hier soir javé match je pouvé pa ( ps : 26-22 pr ns )
com tu tla pete apofis bah
http://img235.echo.cx/img/img235/4035/ykzaninja10re.png
C´est stylé wolfi
Bon alor les YaKuZa vou nou avez lancé un defi... Alor mintenan il fodré passé au chose serieuse.^^ Ca vou direz un 2vs1???
3vs3 ! serieu ca serai trop stylé ! merci