attends t´as du mal avec la nuance, donc tu dois pas etre un bon sniper... g JMS combattu contre toi... si tu as battu une poignée de noobs c très bien... mais tu ne m´as jamais battu...
g pa di ke je tavai batu ! !!! enfin bon on se fera un 1 vs 1 ta pri un peu vite la tendance ti ya des persone ki joue depui plu lontps ke toi tu c va pa tro titiller les plu ancien
fais gaffe Frenchfrog tu devrais pas trop te la joué avec lui c´est peut etre pas le meilleure des joueurs du monde mais il est loin d´etre nul alors avant de dire des connerie et de les regretté . ..arrete de suite c´est mieux
euh sherkan je veux pas dire mais je t´avais touché ( je n´était pas encore chez les RIP à ce moment-la) et tu ne bougeais pas je t´ait enlevé toute ton armure et je t´ait vidé mes chargeurs de sniper dans la tronche et t´es pas mort après tu me répères je te vois avec le petit gun tu me tires un coup je crève j´avais toute ma vie et toute mon armure ensuite y´en a 4 qui arrivent et qui se mettent sur toi tu les tires un coup chacun ( toujours avec le 9mm) ils crèvent alors qu´ils t´ont tiré je sais pas combien de balles et tu vas nous dire que tu triches pas????????
bon alors PTM dsl de t avoir exclu mé tous ce ki joué dans la partie kan tu est arrivé ( O´neil,viper sniper . ..) mon di ke tu etai invincible et ils m on demandé de t exclure
donc si tu n etai pa invincible ben dsl
@+
moi je peu pa confirmer ce ke tu di KAM parce k il etai dans mon ekipe ( les rouges)donc je lé pa chouter 1 seul foi et tu te souvien ki c ki avai dans ton ekipe(les bleus)???
et o faite diablo ou ta u mon adresse msn?
Hé hier j´ai joué un peu contre Sherkan... il est pas mauvais, certes, mais dans notre team presque tout le monde est meilleur que lui... ou alors il faisait exprès de se faire shooter??? dans ce cas toutes mes excuses
lol french frog ier je sui venu sur votre serveur pour p
pour parler ac vou mai vs aver pa tou piger et vou mavai tuer kan je parlai voila pk mon score etai pouri g mm pa tirer une bal je men foutai de jouer je vouler juste kon sexplike ( et tu a vu kon pouvai me tuer donc areter de dire ke je triche merci)
Mais moi j´ai jamais dit que tu trichais... et pour quelqu´un qui parlait je trouve que tu tirais plutot beaucoup quand meme
g tirer? une meuf p-e mai pa une bal
enfin bon jtai deja di ke 1 vs 1 c kan tu veu voila ++
Les RIP.Dites moi vs connaissez pa d´autres modes de jeu que le sabo parce que ça va bien une partie mais apres c´est vite lassant.En plus c´est pas en sabo qu´on progresse le plus rapidement.Sinon ça vs direz un match contre les SJX cette aprem si c´est possible.SALUT
lol non le sabotage c´est ce qu´on préfère... mais on l´utilise comme DM plutot... sniperDM, et la jt´assure c´est bcp moins lassant...
sinon pour le match jpense c mort jsui un des seuls en ligne ce we.. et tout seul contre tous les sjx jle sens qu´a moitié
c vrai ke tt seul ça va pa trop le faire pas grave une autre fois peut etre
ça dépends combien ils sont les SJX si ils sont 3 ou 4 ça devrait aller sinon c´est sur qu´à 5 ou 6 dessus c´est plus dur ^^ ^^
c une tre bone team les sjx
Merci killer Bon alors vous pouvez quand faire un match???
une bonne team merci Killer
Ben ca dépend... victimes de notre succès on a grandi trop vite donc on a un peu de mal à s´organiser comme les grandes teams encore... En plus avec les révisions du bac les moments ou je suis sur le pc sont plutot aléatoires, et dépendent de l´absence de mes parents...
Mais bon je ne désespère pas d´etre tout seul le W.E. prochain... fodra voir avec le reste de la team