Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
marlox7502
Niveau 8
22 juin 2004 à 14:34:34

oui j´y suis

Dzz
Niveau 8
22 juin 2004 à 15:35:57

un site culte et indispensable :oui: mais il faudra s´inscrire avant de jouer a ce simulateur de . ....... je vous laisse decouvrir
www.datingsim.com

Joe_la_frite_78
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:08:20

complétement stupide ce simulateur de . .. :-d

allé jme sers un ptit verre avant de retourner balayer...

neimad1
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:39:09

hum... je savais pr les balles et les dégats sur les véhicules . ... je parlais de cet effet de " souffle". En est-on protégé en étant dans une voiture ? ? That was ze kwèstcheun ! :) rhaaa lala, faut lire entre les lignes ! Franchement, est ce que ca ferait une kestion sérieuse en parlant de stalker ? ?
" non les voitures seront toutes blindées, les pneus increvables et les vitres pare-balles, comme toute bonne lada ki se respecte " :-d

FSTdarin
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:50:39

Les véhicules reste un grand mystere dans stalker . ...surtout la LADA . ..(-_-) hum hum! bon, moi je veut un tank pour pouvoir faire de la choucroute de dwarf! ben oui quoi ! faut que je fasse tournee mon commerce moi . ..donc si quelqu´un connais un vendeur qui pourrais me fournir un char d´assault de l´ex-urss et ben qu´il me telephone au 06-30-57-79-95 merci ^^

neimad1
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:55:20

:pacg: TAÏOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Est ce qu´on pourra saboter les chars en mettant une cannette dans les chenilles ?

LOOOOOOOOOOOOL

Joe_la_frite_78
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:16:49

hey mais c´est pas possible ! !! ça fait le 5eme dwarf de la journée ! !!

marlox7502
Niveau 8
22 juin 2004 à 17:32:39

Bon pour le site www.datingsim.com, je vous donne un truc pour les + de 18 ans évidemment, et bien allez dans la rubrique qui sommes nous en haut et vous clikez sur strip poker, c déjà plus marrant ^^

Je dis ça parceke j´aime le poker, je précise !

neimad1
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:44:34

Est-ce qu´on saura piloter des voitures téléguidées à essence dans stalker ? :(
Si oui, faudra souvent faire le plein ? ?

marlox7502
Niveau 8
22 juin 2004 à 18:18:46

Pour Vivec et darin, une vidéo de KOTOR 2 :
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_knightsrepublic2_demo.html

stalkilleur
Niveau 3
22 juin 2004 à 19:03:09

sa je dit c du bon de plus bo monstre et apparament le gars se déplace + vite :ok: .

neimad1
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:21:21

Alors? elle vous intéresse pas ma kestion ! ?
:-(

marlox7502
Niveau 8
22 juin 2004 à 21:58:52

Ben neimad est tellement comment dire sans te vexer, ah oui je sais " conne" ke g pas répondu ^^

Autrement, vous avez vu pour DOOM 3 :
http://www.gamestop.com/product.asp?product%5Fid=B644930A

La date serait comfirmé et il sortirait le 3 Août, ben c beau d´espérer.

stalkilleur
Niveau 3
22 juin 2004 à 22:04:45

neimad je croyer ke c t une blague. dsl
et bien non je pense kil ni aurra pas de voiture a essence .

neimad1
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:48:15

héhé :-)
nan stè bien une blague. Je suis à 2 exams de la fin ( soit 3jours). Je commence à perdre la raison. Comme le mal des profondeurs en dans les sous marin. Comme le lieutenant Kofé dans Abyss. Vous connaissez ce film ? ( rien à voir avec stalker :rire: )

sinon, BOUUUUUH stalker ! ! meme pas de voiture à essence ! ! c koi pr un jeu réaliste ! !!

. ..

:nonnon: bon allez, je retourne bosser . ..

neimad1
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:50:03

Hé bé, je me relis et je me dis que ce message va occuper une place vraiment inutile dans la base de jv.com.... tant pis ! allez, encore quelques caractères! voila voili voilu ( ta gueule Flanders!)

FSTdarin
Niveau 10
23 juin 2004 à 08:58:50

tu part en couille mon petit neimad, c´est le stress des exam" ^^ bois un coup ça te fera du bien . ...

marlox7502
Niveau 8
23 juin 2004 à 10:54:10

Salut tlm ! !!

Tiens je me suis levé et j´ai regardé la vidéo d´un film surnaturel appelé Constantine avec Keanu Reeves, je suis content il s´est enfin détaché de Matrix et il nous refais un film d´action, enfin bref pour voir le trailer de ce film sortant en février 2005 c par là :
http://constantinemovie.warnerbros.com/?frompromo=movies_comingsoon_constantine

J´ai mis le lien où vous devez choisir votre connection car moi c configuré en fast, mais bon si vous la gérez aussi c ce lien :
http://constantinemovie.warnerbros.com/cmp/teaser.html?id=teaser&type=quicktime&speed=500000

Voilà, autrement j´ai vu k´il faisait une suite à l´exorsiste et catwoman le film a enfin son site web.

Bon puis je vais aller newser.

mr-vivec
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:31:10

Salut !
Kotor 2, je l´attend avec impatience... il a l´air de bien poutrer mais les améliorations semblent bien maigre avec le premier. Sinon, je pense que je vais me prendre Dark Projet : Deadly Shadow en attendant Doom 3 et Stalker. Vous avez vu la masse de jeu qui va sortir entre Septembre et Décembre ? Il va falloir faire un tri sévère ou braquer une banque ou bien encore acheter des CD-R :sarcastic:
Je mérite d´aller au goulag, désolé...
Quand est-ce qu´il sort F.E.A.R. ? Je l´attend celui aussi. Prince of Persia 2 de même.

Mr-Vivec, DRH qui va peut-être demandé une prime...

FSTdarin
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:08:23

" tain, y a aucune sortie de vrai bon jeux ces temps ci, il serais peut etre temps que les editeur si mettent là...moi j´en est marre de jouer a far cry . ...
Thief 3? l´a l´air bien pourris se jeux, en tout cas depuis se gros caca qu´est deus ex 2, moi j´ai plus confiance en warren, " me donne envie de chier se naze . .."pense qu´a son porte monnaie lui . ..
C´est vrai que les amelioarations sur kotor 2 on l´air un peut maigre . ..j´ai entendu que les veritables ameliuorations ça serais surtout au niveau du nombres de classe de jedi et des pouvoir . ..pour le reste....j´espere qu´il vont mieux optimiser leur jeux . ..parce le 1 . ..a hum! se qui y ont joué comprendont . ..
FSTdarin : patron du STALKER-café© qui va surement refusé une prime, tres bientot .

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page