Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
neimad1
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:35:21

nan c l´alien ki va gagnerrrrrrrrrr ! :-)

robinsoldier
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:09:42

Aliennnnnnnnnnnnnn en force ! !!

On verra bien, je pense tomber au rattrapage, enfin bon, jverrais bien, aujourd´hui est un jour de fête, j´ai plein de sous lol car je fête mes 19ans...putain déja...ca fout le cafard quand même...jsuis encore dans la dizaine...mais jsuis à 1 an de la vingtaine...
On profite ! !!!!

Sur http://www.stalkerol.com j´ai ajouté une rubrique Q/R du mois, je trouve ca plus pratique.

J´ai tout pris sur oblivion-lost.com mais eux, leurs questions de Février correspondent à celles de MArs, celles ou Focus avait gagné... :sarcastic:
Ne vous étonner pas s´il manque les questions de Février pour le moment.

Quel beau temps en ce jour ! ! Jsuis assez occupé lol jrevien taleur, bisous mes louloutes ! !!

PS: FSTdarin, montre la maquette du site du STALKER-café,faut qu´on pense à se faire recesner sur le site officiel dès qu´il est créé.

marlox7502
Niveau 8
25 juin 2004 à 17:21:32

Ola Ola todo el pueblo ! !!

Estoy occupando por el momento.

@+ ^^

neimad1
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:36:50

OBRIGUADO ! !!

obligé de le remettre ici lol ! :rire:

http://users.skynet.be/neimad/Pgrm/ELIE%20SEMOUN%20DUBOSC.wmv

( on s´en lasse pas)

Joe_la_frite_78
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:51:21

:salut:

robinsoldier
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:30:04

:salut:

FSTdarin
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:34:37

Moi j´dis que c´est les predator qui vont gagnez...manque plus que schawrzy dans se film . ..

" tain soldier, bientot 19 ans . ..le temps passe, moi c´est en septembre que j´aurais 19 ans ( le 12 pour etre precis) bientot 20 ans....et puis apres 30...rah!
Ca passe vite la vie . ...moi ça me fais me demander combien de temps va durer le café" ?
c´est dur la vie.

Bon pour fear faut demander a marlox qu´il foute la maquette en ligne, moi je peut pas pour le moment . ..

" tain quel beau temps aujourd´hui . ...la vache la semaine prochaine je passe mon permis . ..mercredi, j´espere que je vais l´avoir .

allez TOURNEE GENERALE !

marlox7502
Niveau 8
26 juin 2004 à 15:38:47

Ah la makette vous voudriez bien savoir à koi elle ressemble, hein ? je suis sadike j´adore ^^

Bon, je v vous mettre un lien où elle apparait juste en tant k´image, donc sans animation ou fonction.(ce soir)

Sa devrait bouger puiske j´ai chopé un logiciel flash :ok:

A part ça je v me faire un blog en php avec music en flash intégré ^^ Codé en php évidemment, bon j´y retourne..........

FSTdarin
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:17:45

Alala ! on sais aps garder une surprise hein mon petit marlox . ...^^
Bon, marlox, cette semaine il faut faire avancer le site . ...j´aimerais bien qu´on est au moins une page de fait et a mettre en ligne .

mr-vivec
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:31:04

Salut à tous et tournée générale

Ah, mes 19 ans, je m´en souvient comme si c´était il y a un an et demi. Je me rend compte que je suis vieux. FSTdarin qui va passer son permis et moi qui n´est déjà plus mon A au cul de Clio Lada...

Alors, on stresse pour les résultats du bac ? Moi, lundi, je serai si je suis admis en seconde année. J´espère, sinon je sais pas quoi foutre. Je veux pas aller bosser, ça va pas !

J´ai hâte de voir votre site sur Fear. Moi, je pense que le nom du site devrai combiner vos noms FSTdarin et Marlox genre Fear Fardox... Tiens ça me rappelle quelque chose :sarcastic:

Au fait, je serai davantage présent car je suis rentré chez moi !

Mr-Vivec, DRH doyen

-B6-
Niveau 2
27 juin 2004 à 01:31:49

je vous est creé un forum complet(Pas un Post) pour le Stalker Café, ca sera plus pratique pour mettre vos photos sur le forum , etc... !

STALKER CAFE n°6 :
http://b6r6n6.free.fr/B6r6n6/viewforum.php?f=18

FSTdarin
Niveau 10
28 juin 2004 à 08:12:14

Excellent, encore un café et un vrai, rien que pour nous . ..merciiiii ! ^^
Pfou ! la fete du cinema est commencer depuis hier...hier d´ailleurs, je suis allez voir shrek 2, putain ce que c´etait bon, vraiment rien a dire, c´est un petit bijou et c´est aussi beau que drole, avoir . ..sinon se soir j´enchaine avec troie et apres le jour d´apres ( nih ! )....et puis mardi j´vais voir l´armee des morts . ...putain se que ça m´enerve de bosser, je peut meme pas y aller toute la journee au ciné, là je suis obligé de choisir mes films . ..rah ! j´peut pas allez tout voir ( -_-)

TOURNEE GENERALE !

maconchita
Niveau 2
28 juin 2004 à 08:50:27

ayayay... quelle ambiance morbide pour balayer...

AAAAAAAAAAH ! !! MILOU ! !! NON ! !!

robinsoldier
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:04:18

SAloute a tous et a toutes ! !!

TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!

Shrek2 me tente bien, par contre Troie je te le conseille vivement, je l´ai vu en VO, c´est magnifique, avec des airs de Gladiator mais je te le conseille :ok:

Y a une nouvelle interview, mais g pa trop le courage de la traduire, g confié le travail a mon associé mais il a un petit coup de flemme lui aussi, l´interview fait quand meme 3 pages...

Par contre vivement cette beat-test multijoueur ! !!!

Bon jvé regarder John Doe, dont je télécharge activement les épisodes téléchargés ( fo pa le dire) :p)

robinsoldier
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:07:30

robinsoldier Posté le 28 juin 2004 à 13:04:18 :

" dont je télécharge activement les épisodes téléchargés"

OK je sors :d)

Faut vraiment que je dorme.

FSTdarin
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:35:04

C´est partis pour une fournée de pléonasmes ^^ arf !
C´est le stress des resultats qui te fatigue mon petit soldier . ..je te plaind, moi aussi j´ai connus ça . ..il y a 1 an ( -_-)

marlox7502
Niveau 8
28 juin 2004 à 19:18:46

Salut tlm !

Pas bpc présent car comme FSTdarin c la fête du cinéma et je passe pas mal de temps au ciné. Tout d´abord cours voir TROIE ct vraiment bien. Quant à Shrek 2, franchement bien fandard.

Par contre l´armée des morts sa sort mercredi je crois bien. Donc bon, pour la fête du cinéma c rapé...
Et puis pour moi c toujours l´occaz´ de voir des films ke j´irais jamais voir normalement au prix d´une place normal. Ainsi, parmi les trucs destiné à la Tv et pas au ciné g vu le film Honey. Ben ke dire de ce film, ya Jessica Alba ! !!!
A part ça c tout le film bof ^^ ( mais y a Jessica Alba ^^), mais le film bof.

mr-vivec
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:53:31

Salut à tous. Désolé de ne pas être trop présent, je suis en train d´essayer de faire marcher Dark Project : deadly shadow. J´ai enfin réussi. Fallait que je réinstalle les pilotes catalyst 4.4, le bordel. M´enfin, maintenant ça marche.

Sinon, j´offre la plus grosse tournée générale de tout les temps et pour l´éternité : Je passe en seconde année ! Et j´en reviens pas, je suis 54ème sur 120. Putain, j´ai tout déchiré. Par contre, dans l´option que j´ai pris, que des boudins. Les plus bonnes vont ailleurs :-(

Vous y croyez, vous, à la béta-test multijoueur ? Moi, j´en doute. Enfin, si ça se réalise, je m´inscris illico.

Mr-Vivec, DRH

FSTdarin
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:14:57

" tain, j´ai vu troie hier...c´etait franchement bien, c´est un excellent film, ( pas mal brad pitt en jupe, arf!)
Sinon j´ai vu " le jour d´apres" aussi...et ben...c´est americaine quoi, les effets speciaux sont vraiment extraordinaire, mais j´ai trouvé que ça manquais d´action pour un film de se genre, dommage . ..
Bon se soir je vais voir l´armee des morts" c´est l´avant premiere se soir a 23h dans le cinema de ma ville . ..je sens que je vais etre en forme demain pour mon permis . ..
Au faite marlox, on l´a voit a poil jessica alba dans honey ? parce que bon moi je voulais allez le voir juste pour matter l´actrice . ..le film c´est sur que c´est une merde, mais il y a jessica alba^^

marlox7502
Niveau 8
29 juin 2004 à 09:50:44

Lut tlm ! !!

Bon tout d´abord un gros M.E.R.D.E. au patron ^^

Ensuite, non on ne la voit pas à poil, mais je suis pas lassé de la voir se trémousser lol.

Enfin, oula c dur le matin de taper, je viendrai plus tard faire un tour.

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page