Y aura d´autres styles de présentation mais divers styles permettent de bien choisir.
vous avez vu ! il y a des tonnes de nouveaux smileys !
Bon alors il sort quand ce Stalker, qq´un a une date, ou une période ?
J´aime ibne le style de ta présentation
Mais je serais toi je personnaliserais plus les graphsimes, un style propre a F.E.A.R. tu vois: un style un peu crade, ensanglanté, flippant ! !
Bon je viens de regarder ton anim marlox, j´aime pas du tout...je suis décus, les couleurs n´on rien a voir avec notre site, ni le style graphique d´ailleurs, le coup des boules je trouve ça tres mauvais, ça irais plus pour un site de 3D, donc là vraiment moi j´aime pas, tu ferais mieux d´oublié cette anim" là . ^^
je sais je suis dur mais bon, c´est comme ça qu´on progresse. Pour le style moi je verrais plus un melange subtil de graphisme futuriste un peut comme le site et quelques petits effets horifique, mais rien de crade, ça n´irais pas avec le site .
NB : pour en revenir au Wid, et ben je pense pas que j´aurais le temps de le faire, c´est que en ce moment j´ai 1 kilo de dessin a faire pour optic power...Mais je vais essayer de prendre le temps de faire un jet pour ton WILD promis
-_________________________________________-
Des nouveaux smiley ? Bien, mais moi j´ai decidé depuis un moment de ne plus m´en servir.
-_________________________________________-
TOURNEE GENERALE !
je ne te savais pas réfractaire aux smileys
eh oui, sur les forums je prefere exprimer mes idees par des mots plus que par des images, " non de dieu de putain d´bordel de merde" ! ^^
TOURNEE GENERALE !
je lis , et je ne vois qu´une lune avec un enorme cratère . ..
énalor ^^
Oui je sais que mon anim´ bien que sympa à regarder allait pas, c´était dans le tripe du jeu en flash avec les boules que j´avais fais ( ndrl ; celui ke je t passé FST).
Donc oui g passé à autre chose t´en fais pas.
Autrement, vive Star Wars > >> référence au lien un peu plus haut pour ceux qui ont pas compris le lien ( ça vas Joe ? ^^ lol)
Autrement, j´ai eu la haine de voir comme j´étais pas là ben focus à pas eu de news today ( c´est ratrappé par moi et heureusement).
Bon allez hop je vais embaucher kelk1 en newser et je vais retourner dessiner aussi
+ tlm
Merci Marlox de t´occuper de focus-stalker.com. Comme tu le sais, je peux pas newser d´où je suis mais je promets d´être opérationnel fin aout ! Nottament avec une très grosse news, que dis-je, un article sur Stalker dès que j´aurais quelque chose de très important... Mais pour l´instant, je n´en parle pas et ne me demandez pas d´où j´aurais des infos ! !! Je garde mon secret. Dans ma profession de DRH, on appelle ça le serment de Thierry Beccaro.
Tournée générale et vive la vachette et Nagui
le revenant est de retour
Oui je ne participe plus ici, mais ce n´est qu´une question de semaines, j´ai une soutenance à gratter et à présenter
Ensuite, vu que je n´ai plus de contrat de travail en octobre, entre le moment où je finis et le moment où je retrouve un boulot, je pense avoir le temps de profiter de Stalker .
Donc tout le monde
ah oui la référence . .. j´ai pas tiqué tout de suite jsuis un peu long a la détente moi
RE-bienvenue rick hunter ! ça faisais longtemps! Tu traine toujours sur le forum de max payne 2 ?
Nouvelle Update sur mon site :
http://fstdarin.free.fr
Si ça interesse quelqu´un j´ai fais un tutorial avec un de mes dessins sur le forum deepnight :
http://www.deepnight.net/forum/index.php?showtopic=1592&st=30
Je reviendrai bientôt, promis
Je serai là pour l´ouverture de la Chasse aux Boulets ( traduction: je serai présent dès la sortie du jeu )
Et s´il n´y a pas de boulet , et bien tant mieux , ça me laissera nettement plus de temps pour tâter du multi avec les habitués du forum
Ah ok Rick Hunter2, ca veut dire que tu seras pour début 2005...et oui STALKER is repoussed ! !
En gros c´est la merde, mais espéron qu´ils implémenteront le mode coop ( le mec qui lache pas l´affaire).
Ils ont l´obligation formelle de nous kacher une beta-test, sinon j´organise, en tant que porte parole, une virée à Kiev, ou à Cherno, pour se faire le jeu pour de vrai Muhahahahaha
Bref, comme dit Joe la frite : positivons
Je me lève la tete dans le cul, je me tape 1h de métro, pour quand j´arrive sur mon ordi de merde(avec Windows NT, m´en fous c´est ma dernière journée) je vois une nouvelle comme ca ! !!!!!!!!
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...
Windows NT4???
Je compatis...
Ben s´il est repoussé, ça ne sera que de quelques mois ( comparé auxnombreux reports des Legacy of Kain ou de HL², 4 mois, c´est rien je trouve )
Il faut positiver
" j´ai la foi... je m´y crois"
pour vous marrer un petit coup: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9357-763199-1-0-76-0-0.htm et oui, il y en a qui cherchent , mais pas comme il faut
Et m**** Stalker !
Ce qui me fait marrer dans ça , c´est qu´il est repoussé parce qu´ils ont peur de la sortie d´HL² et de Doom 3, les trouillards
Rick Hunter2, trop con ce mec là.
Et oui c´est des trouillards...