for [ONP]
Merci de m´acceillir ca a l´air sympa ici.On mange bien ?
da ! genoux de dwarf et tentacules de bloodsuckers frais pour le déjeuner agrémenté d´herbes irradiées et de vodka stalkereski 90 % !
les pattes de wolf rat on se les fait rissoler ou on les prend en brochette?
Rissoler ! ! Ca libère leur pouvoir énergétique, et ca met en forme pour la journée
ouais t´a raison
o_O
vous etes des dingues ou quoi ?
Faut les tremper 15 minutes dans l´huile bouillante avant , puis les attendrir au fouet !
Ca coute pas trop cher j´espere ?
Moi perso, tant que j´en ai dans mon assiette ça me va.
Ah oui, j´ai une pensée pour ceux qui reprennent aujourd´hui eheh !
Autrement, revenons aux comptes du café, parceque j´ai pas perdu le fil de la comptabilité : Alors que nous subissions une baisse légère en Début Août, Fin Juillet quelques cars de japonais ( alala y vont partout ceux là) ont débarqué, le pourquoi des personnes que l´ont croit boulets mais qui en réalité viennent du soleil levant. Tout s´explique en fait. Cependant, prévoyez d´apprendre le japonnais parceque début 2005, attendez vous à voir une orde de boulets... enfin de japonnais arrivés.
Pour moi, pas besoin d´apprendre le japonais, mais plutôt la défense anti b00let.
Je serais au front pour nous defendre, on y sera tous
Ahahahahah
ya pas trop de gens sur ce forum , dommage pour un jeu qu´a l´air genial....
allez TOURNEE GENERALE DE VODKA POUR TOUT LE MONDE
C´est moi qui offre
Tu sais c´est le pb sur les forums de Stalker.
Que se soit sur celui de focus-stalker ou Stalkerol, faut bien l´avouer cne n´est pas la folie, niveau post. Non, eh puis, en plus c´est la rentrée pour certains donc bon.
il a pas subit de propagande marketing énorme on va dire... pourtant ce jeu mérite d´être connu ! souvenez vous de deus ex... personne ne le connaissait au début , et puis ça a été une REVOLUTION ! je garde toujours la boite sur mon bureau
Apres tout n´est on pas mieux en commité reduit ? il suffis d´aller faire un tour sur le topic " vote modero" avec les deux momes qui s´amusent a foutre le bordel, c´est pas genial alors si c´est pour se taper des boulets a chaque nouvelle arrivé moi je dis non .
--------------------------------------------------
-
En tout cas bienvenue au nouveau , le patron te salut.
Et puis enfin un nouveau qui a l´air sympa et qui viens pas foutre le bordel, ça fais plaisir^.
BIENVENUE ! ^
-
J´vais allez voir la news sur stalkerol, quand je vois ecrit " news interessante" je jubile ^
-^
TOURNEE GENERALE !
Surtout pour le nouveau !
Achetez-vous un AMD Athlon 64...
http://www.stalkerol.com
STALKER optimisé
Salut a tous(et toute ) suis nouveau .
J´offre une tournee a tout le monde ( par contre je paye plus tard )
ouais je me fais meme accueillir par le directeur ^^
FSTdarin Posté le 02 septembre 2004 à 13:31:17
Apres tout n´est on pas mieux en commité reduit ? il suffis d´aller faire un tour sur le topic " vote modero" avec les deux momes qui s´amusent a foutre le bordel, c´est pas genial alors si c´est pour se taper des boulets a chaque nouvelle arrivé moi je dis non .
Un autre exemple : le forum half life 2...Il suffit de parcourir 2 3 pages pour se rendre compte qu´il y a plein de flooders et de gamins...
Bonne ta biere en tout cas mes felicitations hips
TOURNEE GENERALE ! !!!!
Bienvenue BadLink59, j´espère que tu as de bonne intentions. TU as 3 jours pour payer. T´inquiete pas, ici dans la ZOne, tu trouve facilement du bizness.
Moi je m´occupe de revendre les betes ou monstres que je tue. Mon premier client est le café, et vice versa
Y en qui vendent des armes, des voitures, ou font des bizness de herbabis, ou radioactifbis, de bonnes plantes qui te transportent
trouve ta voie...
Y a aussi détrousseur de cadavre. C´est moins folichon, mais dans la zone, tout est bon à prendre. Sinon, tu peux travailler à la mine d´extraction de nickel. Le travail est rude, mais on y chante pour se motiver. Ils leur manque un tenor d´ailleurs. Alors, si tu es costaud et artiste dans l´ame, n´hésites pas . En plus, c´est bientot la " Fête de la Pierre" près de la " Colline du Pendu". Ils y feront un concert. Entrée : 146,17 Roubles ( soit 5$). Je leur fait un peu de pub parce qu´ils m´ont aidé à fuir une horde sauvage de sanglier alors que je cuillait des fleurs pour les offrir au patron .
Mais, le plus important :
TROUNEE REGENALE ! !!!!!!! ( hic ! . ..)