Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
marlox7502
Niveau 8
10 septembre 2004 à 17:53:02

Tiens g trouvé ça : http://www.clubic.com/photo/000000C800099032.jpg
je v tenter de l´utiliser comme de l´herbabis ^^

Joe_la_frite_78
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:49:33

attention , c´est le genre de champignons uranique qui te font pousser 2 nouveau bras une fois consommé !

AAAAH , ce soir jme bourre la geule , c´est une des dernières fois que je nettoie les chiottes ( ah tiens? Joli comme cadeau avant la retraite... ZAURIEZ PU EVITER LE CASSOULET TOULOUSAINS NOM D´UNE M**** ! )

Conseiller juridique , ouah quelle remontée dans la hiérarchie mes ayeux !

Jme suis relancé depuis hier sur deus ex ( premier du nom ) OUAF ça fait du bien de le redécouvrir :content:

TOURNEE GENERALE

mr-vivec
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:40:14

J´aime ces petites choses qui n´ont l´air de rien et qui font le bonheur de chacun. Par exemple, cette simple news http://www.clubic.com/n/n16377.html m´a rendu complètement heureux pour au moins tout le week-end. Faut pas grand chose, quand même !

FSTdarin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:05:41

Ola ! Cher compatriotes ! Putain c´est le week end§

Rah ! j´ai pus poster de la journee c´est sur quand j´peut pas venir dans mon café vous voir picoler !

JE vois que mon petit soldier est monté en grade?!
C´est bien ça, par contre il va falloir que je te vois dans mon bureau vivec, il faut qu´on parle de certaine chose, surtout du cassage de dents sur les allemands a la derniere soiree...
TOURNEE GENERALE !

mr-vivec
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:43:20

J´ai la flemme de traduire en anglais, est-ce qu´il y a des trucs intéressant dans cette preview http://www.stalker.jolt.co.uk/index.php?action=show&id=10908 ?

marlox7502
Niveau 8
10 septembre 2004 à 23:27:41

Pour te répondre vivec : ke dal !
Moi je lis direct les previews en anglais avec l´habitude et je traduis pas ( ça me vient tout seul).
AU pire signale que y a deux petites vidéos qu´ils ont mis de stalker filmé par un fan et un lien vers un accès de back door de site où y a des photos du site en vrac ( avec pas mal de donzelle).

FSTdarin
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:15:06

oué 2 nouvelles vidéos, avec une qualité de merde je suppose ? non ?

M´enfin, j´irais voir pour les donzelles, hin hin hin !
TOURNEE GENERALE !

neimad1
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:26:42

Les vidéos, ce sont celles montrant le multi. Déjà vu et on n´y voit pas grand chose de surcroît.
= = = = = = = = =
Ha, un solo dans battlefield 2
http://www.nofrag.com/news/sep2004/11/13777.html
Je sens que ce jeu va faire parler de lui pendant longtemps ! j´ai hate de tester ca en multi
= = = = = = = = =
Ne l´oublions pas : Trouenéerfgénérale !

nuclear_growth
Niveau 3
11 septembre 2004 à 17:33:23

Vous avez pa besoin dun exterminateur par hasard?
je me debrouille bien avec les blatts :content:

Joe_la_frite_78
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:37:24

de blattes , y a pas besoin , mais on a besoin de chasseur de wolf rat , tu sait ? les gros rat de 50 cm de long ( sans compter la queue) avec des incisives fluos de 7 cm de long?

neimad1
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:34:30

heu . .. 50cm, ca me semble qd meme vachement grand . .. tu avais mis tes " night googles" en plein jour ? ? :ouch2:

Joe_la_frite_78
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:14:56

ha bein mince , t´es nouveau dans la zone toi , va falloir tout t´expliquer !

en vrai dans le jeu , dans les groupes de rats , existent certains individus disproportionnés pouvant atteindre des grandes tailles qui sont appelés wolf rats ou rats loups

neimad1
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:08:45

:non:
Attends, je connaissais ces foutus rats et la zone que t´étais meme pas un songe dans l´esprit de ton père, et il n´est mis nulle part qu´ils peuvent faire 50cm ! ( ou alors, c´est récent, ou ca se trouve balancé ainsi sur un site non officiel)
En tout cas, rien n´est mentionné
http://stalker-game.com/index.php?t=game&s=creatures&ss=creatures&sss=rats

ps : joe, tu vas avoir une fessée bien trempée à coups de panneaux :gne: ! non mais :nah:

marlox7502
Niveau 8
11 septembre 2004 à 23:45:48

Ben c vrai que moi, après une soirée bien arrosée j´ai vu un rat grand de 1m82, gt avec un ami dans la zone ce jour là, et j´ai tiré le rat comme un lapin. Tout ce ke je me rapelle c ke mon pote était mort le lendemain matin criblé de balles dans la poitrine et ke y avait plus de trace du rat. J´ai jamais compris ce k´était réellement devenu le rat et komment mon pote est mort. :doute:

FSTdarin
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:13:23

Ah ben tiens, ça y est j´ai 19 ans, putain de merde et en plus il y a de l´orage dehors, c´est pas cool ça.
Pfff! bientot 20 ans, argh ! Le temps passe trop vite, m´enfin...
Y a personne qui m´organise de fete pour mon anniv´ ?
snif!
Alors on me petit neimad tu veut frapper joe, hum ! . ...Fais ça proprement alors.

robinsoldier
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:06:21

BON ANNIV FSTdarin ! !!!!!!!!!!!!

Meilleurs voeux :coeur:

nuclear_growth
Niveau 3
12 septembre 2004 à 14:05:41

Ya des cafards dans la zone ? :-d

marlox7502
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:26:14

Ouai bonne anniversaire FST ! ; )

kgofpole
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:55:59

Bon anniv :)

Sinon news :

Tomshardware vient de publier sa preview de Stalker suite à la présentation du multiplayer à la GSC. Il n´y avait que quatre PC prévus pour la démo qui consistait essentiellement à faire des duel en deathmatch.

Quelques informations ressortent de l´article : il n´y aura pas de crosshair ce qui obligera les joueurs à viser à l´instinct où à utiliser le ironsight. GSC compte implémenter un système d´endurance, probablement pour empêcher le bunnyhop. Ce n´est pas sûr qu´il y ait du lean dans la version finale.. Enfin, il s´agissait à nouveau de la " vieille" version DirectX8 qui était présentée.

Et voila je sais pas si vous etiez au courant :)

Michma
Niveau 3
12 septembre 2004 à 20:18:34

arf j´ai rater le 3000eme :snif:
Bon c´est pas grave.
Pour l´ocation j´organise une petit sorti en Ukraine de 1 semaine bien sur tout le monde poura visiter notre cher petite ville de Chernobyl sans oublier un rencar exclusif avec un Sanglier radiactif, par la meme acation vous aurez tous droit a votre dose de plutonium et de Vodka(a volonter s´il vous plait!!)
Il faut feter comme il se doit le 3000eme poste et l´anif de Darin :)
je souhaite un bonne continuation au cafe.
@++++ et vive Stalker ; )
P.S: la companie Michma airlines ne garanti pas la survi de 100% de l´equipage durant le voyage merci de votre comprention.
La diredtion.

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page