Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
Dzz
Niveau 8
14 septembre 2004 à 17:09:25

pr les screens de q4 g les ai trouvé super impressionnant mais ca ne sort qu´en 2006 :nonnon:
morrowind 4 ca sera de la bombe

Dzz
Niveau 8
14 septembre 2004 à 17:16:02

en voyant la 1ere fois les screens de morrowind g cru ke CT tiré de la realité

Joe_la_frite_78
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:35:28

les branches des arbres sont drolements bien foutues , mais un peu... répétitive ! ( cf on les branches parallèles sur un screen) ce qui n´empeche pas que c´est drôlement bien foutu !

Mais y a l´affichage de l´herbe qui s´arrête au bout de 5 metres > <

La vegetation c´est un truc de ouf... je verrai bien vietcong 2 la dessus moi...

Par contre la plastique de l´armure fait un peu trop . .. plastique !

bon , c´était les seuls points négatifs ^^

kgofpole
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:37:12

Je ne floode jamais mon petit FST , si ce n´est sur duke forever , et encore je pense pas qu l´on puisse appeller ca du flood...

Sinon pour le dwarf , je suis pret , j´ai mon armure renforcée et de la viand de lutin , ca pourra le distraire.

Pour sa bouteille ca ne me derange pas , j´en revais meme ^^

Bon je serais videur moi , va falloir que je renforce ma masse musculaire , et ensuite 5 kilos de vache a cinq pattes , c´est parti...

Le quake 4 ma lair prometteur , mais bon faut pas trop y penser pour le moment , vu la sortie vers 2009...

Allez , envoyez la biere...

nuclear_growth
Niveau 3
14 septembre 2004 à 17:45:18

quelle demande, les posts passent vite, j´ai pas du faire gaf´

Je vous demande par la présente monsieur le directeur de ce café de cocos si je puis devenir l´ exterminateur officiel de votre etablissement.
voila voila
ps: ca donnera un sens a ma vie :svp:

robinsoldier
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:48:46

Kgofpole Posté le 14 septembre 2004 à 12:52:32
ah javais pas vu le post de robinsoldier :

robinsoldier Posté le 14 septembre 2004 à 11:03:22

Pourquoi faire simple quand on peut rien faire du tout ? c´est pas mal aussi ca
Bonne prononciation , tu aura une medaille.

Je te trouve un peu sarcastique,j´espère qu´au moins tu t´es trouvé drôle :honte:

Joe_la_frite_78
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:53:34

comme il y a de l´activité ! ça fait plaize a vouarr . ..

jamais vu autant de mess a l´heure ^^

quake IV a sa sortie 2006 sera complètement obsolète . .. les graphismes me font penser a " doom 3 : reloaded " ( même plastique , même design des niveaux...) certaines textures ont l´air un peu pôvres...

marlox7502
Niveau 8
14 septembre 2004 à 18:26:22

eh ben on reconnait les feignasses hein, des posts à ces heures là alors que certains trimes, nan mais je vous jure alala.

AUtrement, je donne mon avis sur Q4 : ben à vrai dire on m´aurait pas dis que c´était ce jeu j´aurais répondu doom3 la suite. Parceque la reprise du moteur fait que ça donne vraiment l´air d´être un clone doom3 quant même.
Voiloù.

Tournée Générale ! !!

neimad1
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:36:37

ben, y en a ki sont ´cor en vacances ! !! :-)

kgofpole
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:43:58

robinsoldier Posté le 14 septembre 2004 à 17:48:46

Je te trouve un peu sarcastique,j´espère qu´au moins tu t´es trouvé drôle

Non non rien de mechant , c´etait juste pour sortir ma citation que je voulais placer ^^

nuclear_growth
Niveau 3
14 septembre 2004 à 19:51:06

je peux aussi vous eloigner les dwarffs et autres insanités mutagenes du café

Joe_la_frite_78
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:37:42

QUOI ? je te signale que nous ne sommes pas des insanités ! c´est pas parce que t´a pas encore de 3eme bras qu´il faut nous traiter comme ça !

Joe_la_frite_78
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:43:29

d´ailleurs regarde , il commence a pousser !

sisi jte jure ! juste au dessus du nombril :)

dans 2 semaines il aura sa taille définitive ^^

kgofpole
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:00:48

Hé mais...Jai une troisieme jambe ! ! HHHHHHHAAAAAAAAAAAA ! !

Ah ben mmerde je lavais deja avant c´est bien vrai :p

sinon une news rapide :

http://www.worthplaying.com/article.php?sid=20039&mode=thread&order=0

Je sais pas si ca a deja été posté :)

mr-vivec
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:58:17

Kgofpole Posté le 14 septembre 2004 à 19:43:58
robinsoldier Posté le 14 septembre 2004 à 17:48:46

Je te trouve un peu sarcastique,j´espère qu´au moins tu t´es trouvé drôle

Non non rien de mechant , c´etait juste pour sortir ma citation que je voulais placer ^^

Moi => Vous allez vous citer encore longtemps comme ça ? C´est juste une vanne, rien de personnel :p)

Merci FSTdarin pour le site d´Oblivion Lost, le prochain The elder scrolls, la suite de Morrowind. J´aime ces RPG bien foutu et bien profond... comme les meufs, bien foutu et bien profonde ! On peut déconner, on est entre couilles ici ! Bref, ce jeu va poutrer, je vous le garantie et tout ceux qui n´aime pas les RPG vont adorer. Déjà, je suis sur avec STALKER, certains vont voiloir des caractéristiques dans tout les FPS.

En parlant de Q4, comme Marlox, ça m´a fait penser à Doom 3, niveau graphisme, ce qui est très bon. Mais, les jeux vont finir par tous ce ressembler s´ils mettent les même effet. Déjà qu´avec Havok, la gestion de la pesanteur rend les jeux qui l´utilisent " réalistes pareilles". S´ils nous font des programmes pour le feu, l´eau, le vent, la lumière, les brownies... Tout les jeux seront ultra-réalistes mais aucun ne pourra être différent des autres...

J´attends pour le prochain recensement, je change tout les jours. Je fais une pause. Kgofpole sera videur que ce week-end ( au fait, ma téteille, tu l´aura pas) et nuclear_growth, tu seras exterminateur si tu me trouve des photos d´insectes sur le net. C´est pas compliqué mais je veux voir de gros insectes pas beau. J´en veux 5 et tu deviens direct l´exterminateur de Stalker Café ( ou mon exterminateur si les membres ne veulent pas de toi). De plus, pas de flood, on le répetera jamais aussi. Si vous avez besoin de criez votre haine, jeunes petits anarchistes prépubères, criez le sur le forum de Duke Nukem Forever, Tonton Vivec viendra écouter votre colère.

Mr-Vivec, DRH. Plus rare mais plus long...

neimad1
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:33:49

. ... :rampe sous les tables:

. .... :fier: héhé, y sont tous partis ! personne ne m´a vu caché sous les tables. Héhé, je vais pouvoir boire en cachette ! hinhinhin

:pacg: :g) :cd: --> Fût d´eau de vie vu d´en haut

:chuchotte: haaaaaaa, ca fait du bien ! ! héhéhé, allons le remettre à sa place, personne ne remarquera rien :rire2: . Je suis diabolikkkkk !

:cool: bon c´est pas tout ca, mais faut tenter de rejoindre ma case maintenant . .. j´espère qu´il n´y a pas trop de Dwarfs à cette heure ci . .. . ... hmhm . .. chui pas rassuré . .. bon, j´vais dormir dans le placard c´est plus sûr :sleep: ZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzzz

robinsoldier
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:55:37

neimad1 qu´est-ce tu fous dans ma planque ? ??

C´est la première que tu viens en cachette ? Moi ? ouii, bien sur, tu me prends pour qui... :honte:

Aller hop, jvé pisser, au fait c´est qui le nouveau nettoyeur des chiottes ? ?

neimad1
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:13:01

:ouch2: Ouch ! ! t fou de me réveiller comme ca ! !?? ben, moi j´étais le premire dans le placard . .. pi j´ai bien chauffé la place, j´ai du mal à dormir qd c´est froid :-( . ..
Je sais pas c´est qui le nouveau nettoyeur . .. Fais attention qd meme . .. les toilettes du café sont réputée dangereuses . ..

FSTdarin
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:20:36

Ben dis donc z"avez bouffé quoi hier? Jamais vu autant de post en une journee.
D´habitude quand j´arrive au boulot je lance ma machine de merde je me connecte sur le net et je vais au café et pis il n´y a souvent que 5 ou 6 posts a lire, mais là, pfou ! c´est dure de lire tout ça le matin.

Et bien, on a un nouveau videur, tu vas avoir du boulot se week end, parce que cette fois c´est les americains qui viennent...

Mais? Ma parole ! Ce satané belge de Neimad est un train de flooder ! !!
Neimad ! Tu es punis !
Tu nettoieras les chiottes du DRH jusqu´a dimanche et dieu sait qu´en fin de semaine les toilettes du drh sont tres sales.

aaah ! Morrowind, en tout ça y est se jeux fais partis de ma liste des Most Wanted, depuis que j´ai vu les screens j´arrete pas de m´imaginer morrowind 3 mais avec des graphismes de tytan.
Je sens que ça va poutrer.

POur en revenir a Q4, c´est vrai que ça ressemble a domm, mais pour moi la ressemblance ne viens pas vraiment du moteur, mais plutot du design, les dev" ont été plutot maigre la-dessus, ben uoi quake c´est censer etre un level et charac´- design delirant, alors que là on plutot des structure ´realiste-futuriste" comme dans doom en faite, je trouve ça dommage les designer sont des faignasses...

TOurnee GENERALE ! !!
Bonne chance a notre possible nouveau exterminateur dans sa quete.

robinsoldier
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:38:28

News sur http://www.stalkerol.com

Les ukrainiens gueulent, ils savent vraiement plus quoi faire...
Aller, nous on va gueuler en disant que c´est pas normal que le nuagede Chernobyl se soit arreté a la frontière de la france... :sarcastic:

Final Fantasy VII Advent Children...

Un futur bijou ce film, rien que d´y penser, les persos du FF7 en film, CLoud,Barett, Aeris, Sephiroth... téléchargez le trailer SVP, il vaut le coup
http://www.adventchildrenren.net/ff7ac/media/movies.htm

En ce moment ca poste ca poste, c´est animé !

TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!!

On est que 2 FSTdarin, ca me coutera pas trop cher...profitons que neimad1 dorme encore... :rire:

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page