Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
marlox7502
Niveau 8
09 octobre 2004 à 11:20:22

Tiens, je voulais parler d´un truc aujourd´hui.
LA presse française du jeux vidéos est en train de mourir vous avez remarkés ?
Je parle de la vrai, des indé´ pas des mags sponsorisées par les éditeurs. Le plus récent c´est GEN4 qui n´existe plus. Gaming avait essayé et c´est ramassé. Joystick n´est plus comme avant depuis que l´ancienne équipe est parti ( d´ailleurs moi c´est ma dernière année d´abonnement) et Canad PC bien que sympathique tombe légèrement de la force obscure même s´ils se disent 100% indé´.
Bref, le net pour les infos c´est cool, mais un bon mag pc ou console s´est essentiel et plus agréable quoi qu´on en dise. Faut le dire, plus beaucoups de mags objectifs n´existent, tous bouffés par des grosses maisons d´éditions qui préfèrent obliger les mags à être en accord avec les éditeurs ( Future en est un bon exemple).
Et s´est pas la TV qui va changer ça avec Gameone. Bref, la presse française du jeux vidéos va très mal. Les parts les plus importantes de ventes de mag, sont souvent les mags officiels de consoles et c pas le pied puisk´ils vous scandent un hit à tour de bars pour chake jeu...

nuclearea
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:39:03

:salut:

GEN 4 est :mort: . :ouch2:
Ah ben sa, je ne m´y attendais pas. Un mag d´une si grande ancienneté. Je me souviens du temps du teignard :snif: .
J´aime bien PC Jeux aussi, j´espère que celui là aussi va se ramasser. :-(

nuclearea
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:53:37

oups " j´espère que celui là aussi NE VA PAS SE ramasser" :honte:

mr-vivec
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:27:48

Moi, j´achète tout les mois Joystick, mais c´est vrai que la nouvelle équipe n´arrive pas à remplacer l´ancienne. Même s´ils essaient. Bref, je l´achète toujours parce qu´ils sont encore objectifs sur les news.

Pour CS : Source, je l´ai eu via Steam, j´ai le fameux coupon Ati.

Tournée générale.
Mr-Vivec, DRH qui aime Freud aussi.

neimad1
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:34:34

Encore des gens qui disent que ca va finir en counter like
http://pc.ign.com/articlees/555/555756p1.html?fromint=1
pourtant au début . ... ( soupir*)

FSTdarin
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:54:36

AH oui ! La mort de Gen4, ça fais un moment que ça couvais, franchement moi ça ne me gene pas, mag´ vieu ou pas je trouvais que c´etait une merde se magazine, y avais 4 news par numero, des tests de merde, pas explicite pour un sous, alors que le mag soit, boaf ! bien fais.
PAr contre si ça devais arrivé a joy" je serais vert. car pour moi c´est le meilleur mag´ pc qui soit, changement d"équipe ou pas.

robinsoldier
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:29:50

Gen4 dead, pas grave, j´ai jamais aimé.

Par contre Joystick,j´y suis abonné et ca poutre, sauf quand tu reçois rien...sinon CAnard PC, pas cher, et toutes les semaines, c´est pratique pour les news, il n´y a pas un retard monumental, mais c´est moins complet que Joy.

2 news sur http://www.stalkerol.com

marlox7502
Niveau 8
09 octobre 2004 à 22:48:05

Klr ke joystick c le mieux pour le moment.
M´enfin, ça a un peu perdu de son panache depuis le changement d´équipe. De plus, quoi qu´on en dise ils ont un peu la pression de la part de future pour certains jeux. Eh puis, ce que j´ai toujours trouvé lourd c´est que nivo démos, il sont à fond dans les trucs styles RTS ou plus généralement stratégik. Et ça c lourd quand on aime pas.

Gater
Niveau 6
09 octobre 2004 à 22:49:47

Ho , c´est marrant joystick
D´ailleurs j´ai toujours été etonné du fait qu´un magazine papier survive , vu qu´ils doivent le boucler un certain temps avant qu´il soit dispo en kiosque...

FSTdarin
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:34:37

Pour en revenir au sujet demo, moi se qui me saoule c´est le faite que les demo soient trop lourdes maintenant.
resulutat on le droit qu´a 3 demos par cd....
pffff, ça me maque le temps où il y avais au moins 10 demos.

robinsoldier
Niveau 10
10 octobre 2004 à 01:01:11

Prends Joystick en format DVD ! !!

D´ailleurs Joystick survit,mais il n´y a pas très très longtemps joystick.fr a fermé.bref, moi ca va les RTS ca me plais, par contre je n´aime pas du tout les jeux dans l´espace, les jeux de vaisseaux spaciaux... beurk :nah: :malade: et encore mois les flight simulator...

Joe_la_frite_78
Niveau 10
10 octobre 2004 à 08:32:32

Raaah ! depuis avant hier j´ai l´expansion de CoD , une chose a dire : le multi est génial ! :content:

Coicon
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:19:27

Bijour,
c´est clair que c´est domage les magazine qui disparaissent, mais bon... vive les rts et fps :)
et noublions pas .

________________________________-
Tournée general :D

marlox7502
Niveau 8
10 octobre 2004 à 16:46:33

LOL FSTdarin, passe au DVD ! !!
Tu peux pas choisir quand tu n´es pas abonné ? ??

robinsoldier
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:39:55

Si si, en kiosque, il y a le choix.En tout cas chez mon vendeur chinois, il y a le coix, mais m´en branle suis abonné.

FSTdarin
Niveau 10
11 octobre 2004 à 08:32:57

Parlez pas de malheur, j´arrive pas a la trouvé cette putain de version DVD, a croire que toute les presses du sud de la France sont a la bourre.
Et pis bon, ça fais cher le magazine quand meme, deja la version CD est cher je trouve, mais alors la DVD, triple-argh !
Encore une nouvelle semaine qui commence.
C´est décidé je reprend le sport !
J´essaye le Kung-fu jeudi soir, je verrais bien si ça me plais, en tout cas il faut que je me remette a faire de l´exercice, sinon je vais finir gros.

Dzz
Niveau 8
11 octobre 2004 à 16:50:12

:lol:
tournée generale

robinsoldier
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:12:07

Putain msn est en foirage depuis hier soir...
Galère, me suis connecté à Yahoo en attendant.

TOURNEE GENERALE ! !!!!

marlox7502
Niveau 8
11 octobre 2004 à 18:50:16

Moi ça marche nikel ! MSN is ready for chat lol.

Autrement, ouai bon rien de neuf : 4heures de compta cette aprem´ dans la tête, mal au crane, me suis fais chier, content de plus en faire l´année prochaine ! !!

Tournée Générale ! Enfin, sauf pour moi, vu mon mal de tête je pendrais un truc léger, une boisson de sale capitaliste : un Coca cola, thx.

mr-vivec
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:08:13

Camarades, les capitalistes nous coupent MSN. Moi aussi ça veut pas se connecter. Mon pote est dégoutté, je lui ai acheté une webcam pour son anniversaire, il peut même pas s´en servir via MSN... Bon, je vous laisse, j´ai une synthèse à faire sur les relations des adolescents avec les parents.

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page