Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
robinsoldier
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:10:57

Mes 3 jeux préférés resteront fallout2,SOF2, et jagged alliance 2 ! !

Je ne me fierais meme pas aux tests d´HL², je me fierai a ma mule, et a mon propre test !

Joe_la_frite_78
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:25:11

Soldier ça te tente?

https://www.jeuxvideo.com/cercle.htm

A mon avis , on ne pourrait en tirer que des avantages , juste au prix de mettre une chtite bannière sur le site , sèrieux c´est intéressant

marlox7502
Niveau 8
01 novembre 2004 à 11:48:24

OK Vivec j´ai lu ta réponse ( moi perso je me fais check up complet pdt la dite période ke g défini au cas où, mais j´ai peu d´espoir).

HL² ? perso je sais même pas si je vais faire l´effort de le dl, kelk1 me le passera sinon mon pc y goutera pas. Pk ? ben sérieux j´ai pas vraiment d´attrait à y jouer. Cela à beau être la suite d´un jeu mythik ( ke je n´ai jamais fini préférant jouer au multi) ben au vu du panel de jeu dispo et à venir, la richesse offerte dans HL² au nivo du gameplay ne m´enchante pas plus ke ça. Je juge pas seulement sur les graphismes moi personnellement. Evidemment, après avoir dl Doom 3 on est là pdt une heure à faire des : " Ohhhhh ! " et des " Wouahhhh ! " mais à part ça le jeu m´a très vite soulé parceke trop linéaire à mon gout pas assez de liberté. HL² sera peut être pas pareil mais j´aime la liberté dans un jeu et les scripts me soulent très vite.
Prenons des jeux où j´ai accroché : HL pour son multi, CoD pour son multi. Autrement, c´est pas des FPS mes meilleurs souvenirs de solo et ouai ( Stalker devrait changer la donne cependant ! ).

Alors, si je dois parler des mes jeux préférés se serait certainement des parties de MoH en multi avec un teamplay de fou et aussi la saga des Monkeys Island dont je suis un grand fan.
Après, y a toujours plusieurs bon jeux que je pourrais citer, style les Zelda sur console ou encore un petit PES ( sans oubliez NHL Hits) mais ça reste console et souvent c´est plus, à plusieurs sur console ke l´on peut s´éclater.
Le jeu que je voudrais jouer mais dont je peux pas c´est Burnout 3, eh oui j´ai une gamecube... ( non me jetez pas de pierre pitié ! !!)
Peut être que si je me sents limité dans le solo pour moi ben c´est peut être parceke l´IA est encore perfectible et ke y a pas ce petit plus ke l´on a avec des vraix gens ! lol

robinsoldier
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:16:54

LA GC c´est génial marlox !
Les Zelda, moi je délire a plusieurs sur Mario Kart, et pis y a Donkey Konga, que j´ai testé, et qui poutre faut le dire!

C´est clair que sur console c´est plus l´amusement qui est recherché, moi je respecte ceux qui controlent Halo sur Xbof, car a la manette, faut le faire...mais bon... :sarcastic:
PEs PES PES, j´ai les 4 pour te dire, j´en suis fan ! Et pis y a les GTA, j´ai tj pa le san andreas mais ca me tente.
L´avantage des jeux PC, c´est qu´ils passent tous par ma mule, exception des sims2 et STAlker, sinon HL²,vampires bloodlines et le reste y passera.

Pour Joe, je l´ai déja fait ca, la banniere est immense, c´est celle en haut de la page, c´est trop naze, ca ne marche pas :nah:

TOURNEE GENERALE !

mr-vivec
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:56:31

Ah... la sage des Monkey Island. Inoubliable. Cette univers qu´ils ont créé autour de Gubrush Treepwood est unique. Quand tu as fini le jeu, tu veux encore continuer. Et quand tu y repenses, c´est comme si tu avais passé des vacances dans les caraïbes... J´adore ! !!

Je suis en train de me refaire les classiques que j´ai oublié. Là, on m´a prêté Baldur´s gate mais il marche pas... Raaaa !
Il y a des jeux qui laissent un souvenir agréable mais qu´on ne rejouerai plus aujourd´hui. Theme Hospital, Duke Nukem 3D, Pong !

Il y a un jeu que je cherche mais que je ne trouve même pas c´est Normality. Il a pas fait un gros succès mais moi j´adorais ! Vais voir essayé qu´il arrive par Incoming tiens, peut-être qu´il y a au moins un qui l´a ? ??

marlox7502
Niveau 8
01 novembre 2004 à 14:05:35

Ah j´avais zappé mais en jeu un peu vieux y a la série des metal slugs sur NéoGéo ( ou sur borne d´arcade) pour ceux qui connaissent.
Disons aussi que je regrette qui y ai plus les vieux jeux 2D sur des console type Megadrive ou Nintendo, où parfois le niveau était super élevé et que quand tu finissais t´était heureux comme si tu avais gravis le mont évereste. Mouai en fait, j´ai grandi c´est pour ça aussi que je recherche plus la même chose dans un jeu.

marlox7502
Niveau 8
01 novembre 2004 à 22:15:52

Wouhou j´ai trouvé le jeu de l´année sur gengamer :
http://www.gengamers.com/html/reverse-1.html

Koi ? ?? comment ça je déconne ? ??

marlox7502
Niveau 8
01 novembre 2004 à 22:17:18

J´ajouterai, HL² n´a qu´a bien se tenir !

FSTdarin
Niveau 10
02 novembre 2004 à 08:32:52

AloA ! HEllo all !

Me revoilà ! après 3 jours d´absences; ben je vois que le café a été bien tenus, c´est bien ça.
Y auras pas de punitions ^^ ( sauf peut-etre pour se pourris de belges de neimad ! hin hin hin^^)

J´ai raté des trucs ? A part le faite que stalker soit repoussé à une date vraiment abusé.

Ca me rappelle Zelda Ocarina Of time sur N64 tiens.

Sinon, A Y EST ! j´ai ma ligne ADSl d´ouverte, putain 2mg, ça poutre, hier j´ai téléchargé un truc sur shareazza ( je ne dirais pas quoi) a une vitesse de 300ko/s, la grande classe, ça me change du 3.00Ko/S.

En tout cas les jeu en multi ça va y aller, par contre faut que je m´achete l´edition originale de UT, je me fais virer de toutes les parties avec ma version cracké.*snif*

Autrement, bah, moi j´attend toujours Vampire : bloodlines et je chie toujours sur HL², serieusement j´sais meme pas si je vais me prendre la tete a telecharger se putain de machin.

Ah si tiens ! J´ai récupéré freedom fighters, génialissime se jeu, si vous avez 15 euros et que vous voulez un nouveau jeu, foncez, ça vaut vraiment le coup, c´est fun comme jeu.

Par contre, hier j´ai constaté une chose assez désagréable.
La livebox c´est capricieux, alors j´sais pas si ça viens vraiment de la livebox en elle même ou de cette putain de connexion wifi, mais la connexion est instable.
En effet hier j´ai laissé tourné toute la nuit mon ami shareazza; se matin en me reveillant j´ai vu que ma connexion etait stopé, résultat, gnagna " plus de source" *sighù.
Mais le pire c´est apres j´arrivais plus a me reconnécté, branle-bas de combat pour faire rédémarré se machin capricieux se matin avant de partir au taff.
Ca a re-marcher, mais putain, si je dois faire ça a chaque fois *re-sigh*

Putain marlox c´est quoi se screen pourris ? § arf!
C´est un vieu jeu nan, parce que sinon c´est abusé quand meme là.
On peut pas sortir un truc pareil de nos jours.
Remarquez vu que maintenant faut " y a pas que le physique qui compte" hin hin hin !
C´est con ça d´ailleurs.
Y a que les moches qui dise ça.
Tout les commes les riches " l´argents ne fais pas le bonheur".^*^

Comment ça il est long mon post ? !
C´est que j´en est des choses a dire moi.

allez, TOURNEE GENERALE !

robinsoldier
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:30:05

Slt FStdarin, tu vois, le wi-fi, c´est capricieux ! !!

Moi chez moi j´essaie de l´installer, ca foire tout le temps, faut que djemande conseil a un pro, jsuis pas admin reseaux moi ^^

BOn retour !
TOURNEE GENERALE

FSTdarin
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:53:33

Ah ben, toi, c´est pire que moi lol. Si ça marche carrement pas.
Mais bon, normalement j´ai la possibilité de brancher ça autrement qu´en wifi, juste en USB, avec des fils tout partout *re-re-sigh*

M´enfin je crois que je vais quand même allez faire un tour a france telecom pour leur demander si c´est bien normal tout ça...

marlox7502
Niveau 8
02 novembre 2004 à 11:13:10

Ben à vrai dire je lisais les news sur gengamers et en 2/3 cliks de liens je suis tombé sur ça. Il semble par être hyper vieux mais c´est un truc amateur c´est pour ça ( car gengamer n´a pas de vieille archives).

Autrement, le wifi ça déconne quant même encore, on nous en vante les mérites mais pas mal de monde à encore des soucis avec.

Ah oui en parlant de gengamer, il y a une belle pub pour Mr Bush ( je sais pas si elle y sera encore quand vous regarderez) :
http://www.gengamers.com/
D´ailleurs ne rigolons pas trop car c´est Bush qui va être réélu. Ben oui, actuellement il est devant dans les sondages et détient dans son camps les votes des grands électeurs. Seul pb il n´arrivera pas à les garder pendant longtemps d´après ce ki a été montré. C´est pourkoi on entend pas mal de truc sur le vote en avance via post informatik, etc... c´est pour ke les gens votent tout de suite pdt k´ils sont pour lui, même si les campagnes électorales ne sont pas terminés.
Moi je vous le dis le monde part en vrille. Manipulation de données c´est très facil à falsifié et ça arrive bientot en France. Eh oui ! rien qu´en Angleterre, les prochaine élections pourront s´effectuer par SMS ( et c pas des conneries, c véridict). Bref, quel bel exemple de Démocratie... monde de merde je vous jure.

Bon allez je stop sur ça parceke bon...

Tournée Générale ! !!

Joe_la_frite_78
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:46:03

tin y sont ignobles de montrer ça . .. C´est vrai quoi , y a pas que des gars de 20 ans qui regardent leur site !

Tin sinon pr les elections y suffit d´avoir 2 portables dont un a un nom bidon et c´est parti ^^

Joe_la_frite_78
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:47:16

tiens , un trailer de pariah , c´est darin qui va etre content

http://www.gengamers.com/html/pariah_trailer.html

Joe_la_frite_78
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:52:10

c´est pas un c´est 2

http://www.jeuxvideo.fr/hr/html/download/video_3130.htm

FSTdarin
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:08:28

ouaiiiiis ! Chouette ! Des que je rentre chez moi pour manger je telecharge ça ! Vive le 2048k ! ^^
Thx joe !

Boaf ! Je ne me lancerais pas dans cette polémique sur les elections présidentielles.
La meilleur chose a faire c´est de s´en battre les couilles, ne voté pas et pis c´est tout.
De toute façon que se soit, les americains ou les francais tout les politiques sont des pourris, donc bon, jouez a votre pc, c´est beaucoup mieux.
Et pis moi, j´ai un écran a droite et à gauche... ? ...Z´avez compris ? ...nan?...bah c´est pas grave ^*^.

Putain de wifi, ce week-end je formate et je réinstalle se machin en usb avec les fils? ça sera mieux.

Joe_la_frite_78
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:18:35

Sinon t´es allé voir AvP ? Il poutre ce film ^_^

Rahh les combats dans le labyrinthe . .. Niiih ! jme suis pissé dessus Y_Y

robinsoldier
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:48:16

BEn ouais, les élections a vrai dire, je m´en branle, mais le fait que cela soit aux USA, ca a malheureusement une conséquence sur le monde entier, vaudrait mieu que cela soit Kerry, il ne pourra pas etre pire que Bush...

LE vote par sms, ou par internet, nawak cte truc encore ! On voit bien que ce sont des obèses, ils ne bougent pas leur cul, et surtout c´est facilement trucable ! !!
Aller, on va faire appel au hacker de HL², de Doom3, et autres pour régler tout ca :rire:

marlox7502
Niveau 8
02 novembre 2004 à 13:03:21

0uai c´est vrai ça ! C´est la bonne nouvelle de la journée : Parait que HL² aurait été décrypté par rapport au dl de steam.
Valve je vous dirais k´une chose :
"Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhah
ahahhahahahahahhahahahaahhahahahahahaahhahahahahah
ahaha ! !!!!!! Bien fais pour vot´ gueule ! !!"

mr-vivec
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:12:27

Allez, 15 mois de report pour Half-Life 2...

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page