Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
neimad1
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:31:25

Un pti post pour faire monter la pression . ..
je vois que Boiling Point fait des " emule " . .. ha mert, je vais etre banni pour incitation au piratage !

:sarcastic:

robinsoldier
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:46:02

:lol:

Mais non ! Ne sois pas bannis avant le 4000e post au moins ! !! ^^

:salut: et TOURNEE GENERALE, je reviendrais taleur...pour le 4000e post, ou demain sinon. EN tout cas, c´est long...

kgofpole
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:16:26

Putain , ca avance vite , je me souviens deja du 3000 eme message...

bon sinon ce soit soit je vous raconte ma vie , soit je sors les liens marrants de ces derniers jours.Osef de ma vie ? bon les liens alors :

http://europa.eu.int/comm/mediatheque/photo/select/tabac_fr.htm les tofs qui vont figurer sur les paquets de clope , certains sont zarb quand meme.

http://www.abenteuermedien.de/jabberwock/ un ami virtuel.

http://jchemed.chem.wisc.edu/Journal/Issues/2000/Jan/abs40A_1.html du sable magique.

http://easy.go.is/postit/english.html cool.

Bon voila.

Joe_la_frite_78
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:57:08

y a des photos gerbozes sur les paquets !

kgofpole
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:07:10

Par exemple la tumeur au menton , c´est effectivement...
Enfin bon :)

robinsoldier
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:39:37

C´est pas aussi dégueu que du vomi de Dwarf ou de JOe ^^

Bon, mon post approche...

mr-vivec
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:54:59

Post -2
Sympa les photo sur les paquets de clopes... Bon, Soldier, je tarde pas trop à poster au cas où je fais des conneries. On rediscutera tout à l´heure ou demain !

robinsoldier
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:35:37

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le voila MON post ! Le 4000e ! !!!!!
Personne ne me l’a piqué, niark niark niark ! ! :mort:

J’annonce d’hors et déjà pour demain ou la semaine prochaine ( selon le monde) une soirée, mais pas n’importe quoi, une orgie ! !! :rouge: Attention , soirée très sélect’ ! Seuls les membres sont invités, en fait ce sont les 10 premiers sur les stats du forum http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec7108.html

Heureux d’en faire partie ! :rire: Il y aura donc une salle commune, une sorte de grand baisodrome, et puis des salles privées, selon les gouts de chacun. Cela va de la cabine de chiottes a la cave, en passant par les chambres au 1er ( étage).

Alors z’etes prêts les gars ? ? Moi oui.

J’oubliais en passant : TOURNEE GENERALE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

Et même une MEGA TTTOOOUUURRRNNNEEE GGGEEENNNEEERRRAAALLLEEE ! !!

:o)) Hips ! …C’est la fête…

De nouvelles mesures également, en tant que porte parole du patron et du café, et en tant que Responsable des ventes et relations externes, j’annonce quelques trucs :
- Au delà de 10 « TOURNEE GENERALE » par page ( une page contient 20 posts donc bon…), la boisson sera offerte pour les membres sur la page suivante, toujours pour les 10 premiers selon les stats http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec7108.html

- L’accès au champ d’Herbabis, ( en commun accord avec marlox7502) est libre ( et contrôlé car tout est légal chez nous) pour les 10premiers membres selon les stats, toujours, et encore. Les autres paieront une taxe, un forfait, je ne sais pas encore, d’ailleurs, mon p’tit expert comptable, faut qu’on voit ca. Profitez-en, moi j’ai déjà ramené 2 kilos de Tcherbe et Herbabis dans ma planque hihihi :ok :

- J’annonce également la reprise de nos opérations commandos, car notre concurrent russkof ( da Stalker coffee grushka……\\\\\) commence a prendre du terrain et des clients. Donc tout a fait honnêtement, je pense que l’on peut etre autosuffisants, on va refaire ces opérations commandos avec Breaker ( pour qui ce sera la 1ere fois) et les habitués ( seulement les 5 premiers des stats, les 5 autres veilleront au café et serviront de renfort, s’ils sont la :sarcastic: ) . Ces opérations serviront a récuperer de la bouffe ( chasse) ou a récupérer des clients ou en descendre certains, tous comme certains membres du café russe…

Bon, voila pour les mesures, maintenant, place aux préparatifs pour l’orgie de demain, ou la semaine prochaine selon le monde, attention, il y a désormais 2 caméras, pour éviter et prévenir fraudes, et visites interdites de clients non invités. Noooon c’est pas pour faire du voyeurisme ! !! Voyons… :monoeil:

Aller, sur ce, bonne nuit, vous pouvez a prészent poster, je vous adore tous au café, mes compères les + présents...non mieux, je vous aime. :coeur:

kgofpole
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:52:00

Wahou , bravo robin :o))

mr-vivec
Niveau 10
27 novembre 2004 à 09:26:15

Voilà, c´est fait ! Ca marche pour tes mesures Robinsoldier : Vive la teuf et l´anarchie. Pour vous, vu qu´on a passé le cap des 4000 posts, je sors mes champi hallucinogènes qui poussent près du café, là où on a bouté l´invasion des contrôleurs et qu´on a laissé pourrir les cadavres. J´ai essayé, c´est marrant. On voit des dwarfs fluos, genre 70´s, avec des ailes, chantés des chansons d´Hélène Ségara.
Les bons Champignons à la Vivequienne....

Joe_la_frite_78
Niveau 10
27 novembre 2004 à 09:50:51

Youpie pour moi je suis 5eme dans les stats :fou:

Bon , on va s´éclater la panse !
TOURNEE GENERALE !

mr-vivec
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:21:31

C´est marrant, il y a quelques fan-boys d´HL² déçus qui se penchent sur S.T.A.L.K.E.R. ! Je crois aussi que c´est le prochain gros FPS qui sort aussi... L´invasion des boulets va commencer.

robinsoldier
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:34:27

Oui, ca va arriver, donc l´ONP va reprendre du service, pour le meilleur, et donc va falloir un modero, surement !

Bon, TOURNEE GENERALE, je retourne bosser pour mon dernierjour dans 10mn...les caissières vont me manquer, surtout certaines...enfin bref...

Breaker
Niveau 6
27 novembre 2004 à 20:56:34

Bonsoir à tous, aujourd´hui rien à dire, j´suis pas d´humeur joyeuse à raconter ma life, j´suis plutot d´humeur suicidaire donc je vous souhaite à tous une bonne soirée et je vous offre une TOURNEE GENERALE à laquelle je préfère ne pas participer.

Sur ce... à bientôt.

Breaker
Niveau 6
27 novembre 2004 à 23:20:49

Apparement le samedi soir c´est jour de fête pour vous tous, je suis bien le seul alors à déprimer chez moi, bon eh bien bonne nuit à tous, TOURNEE GENERALE histoire de rester dans la routine.

Chien007
Niveau 8
27 novembre 2004 à 23:36:45

Bonjour je suis nouveaux et j´aimerais fair parti du café :) ( en plus chui serveur pour servir le café sa va etre pa mal lol)

mr-vivec
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:40:35

Bah alors Breaker... Enjoy the life. Tu peux péter ta gueulante au café. Ca défoule, crois moi. Vide ce qui tu as dans le sac, que ça plaise à certain ou pas, on s´en fout. Au café, tout le monde peut t´écouter et te conseiller, t´inquiète !

Chien007, je veux bien que tu sois serveur mais il faut faire ses preuves avant. Déjà, il faut que tu posts plus de messages au Stalker Café. Beaucoup de personnel a été supprimé parce qu´ils voulaient être membres et, une fois membres, ils sont pas revenus ou que très rarement. Donc, les posts sont attribués qualitativement et non plus quantitativement.
Ainsi, je retiens ta proposition pour être serveur au Stalker Café mais tu devras venir tout les jours de cette semaine poster ici. Ensuite, le week-end prochain, nous te ferons passer un test. Ne t´inquiète pas, rien de méchant. Après, tu seras notre serveur exclusif et celà avec tout les privilèges qu´offre le clan du Stalker Café. Si tu ne peux pas ou ne veux plus, tu seras quand même toujours le bienvenue au Stalker Café comme client. Nous sommes quand même très accueillant, c´est juste pour être membre que c´est plus chaud.

Bonne soirée, tournée générale

robinsoldier
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:56:27

Je te rassure, on n´est pas Nofrag ^^

Mais on est la source de la communauté francaise de STALKER ! !!

D´ailleurs, depuis que HL² est sortit, et a partir de 15h de jeu plus tard, on voit des nouveaux... :ok:

:salut: ptain c mort ici, vous faites chier les mecs, ramenez vous !

Breaker, dis ce qui ne va pas, vient te confesser au BNS, ou dans notre confessional : les chiottes. N´empeche, rien de tel que de se confesser a un des 5 premiers membres en démoulant un cake. On se sent libéré... :-)

Bon aller, en ce jour ou on se fait chier a mort, je m´emmerde, donc j vais m´entrainer avec ma LR-300, :dehors:

Chien007
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:26:37

Je serai la souvant c promis ! !!!
Le seul probleme c ke je serai la 2 semaine sur 3 car ya une semaine ou je suis au bahu et oui je fai une formation de serveur en alternance o plus grand lycée hotelier de bonevaine donc yaura kan meme 4 jour ou je pourai pa poster sur 3 semaine !

mr-vivec
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:42:58

Et bien, là tu gagnes un point en nous disant ta formation ! !! Ok, donc, pas de tests pour toi, t´es plus calé que moi sur le service. Et Dieu sait que j´ai des heures de services en salles pourtant mais j´ai pas fais de formation. C´est pas grav´ si tu peux pas poster tout les jours mais le GROS problème, c´est de lire les posts après 4 jours d´absence. Déjà, quand on vient pas une journée, c´est chaud... Donc, le week-end prochain, t´es serveur !

Je viens de terminer Half-Life 2 ce matin. Mouais, la fin est un peu tiré par les cheveux mais bon, je le recommancerai sans doute une fois, mais pas maintenant. Bon, je vais retourner sur les Sims en attendant de pouvoir m´acheter Bloodlines ou le faire venir pas Incoming, je sais pas encore...

J´ai me suis loué " Le con voyeur" euh non, c´est " Le convoyeur" hier soir. Vous l´avez vu ? Ca fait bizarre de voir les comiques se prendre au sérieux : Albert Dupontel et Jean Dujardin. C´est un peu mou mais c´est un bon film.
Aujourd´hui, je devrais regarder " Le jour d´après". Les FX ont l´air pas mal.

Bonnne journée et tournée générale.
Mr-Vivec, DRH qui est reparti pour faire des longs posts !

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page