Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
Swayner
Niveau 7
10 janvier 2005 à 11:55:34

Euh.. j´ai une question pour mon avenir pour toi darin.
J´ai été regardé ton site, et je trouve tes dessins vraiment très beaux, et j´aimerai savoir quelle est ton métier, designer, graphiste,etc...? Parce que j´ai envie de me lancer la dedans ca serait cool.
Merci

Sinon, moi, mon père m´a dit que si il arrivait a vendre cette ordi a deux balle, on achète un AMD A64 3000+, 1 go de RAM et une 6800Ultra de point of view ! !!
Vous imaginez Far Cry et Hl2 ( que j´ai) que je pourrai enfin installer et les mettre a fond sur mon 19" LCD
TROPPP COOL

Solidsnook
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:57:29

Moi j´ai juste un souci...
G un AMD64 2800+ avec 1Go de RAM en elixir, DD 120GO Sata, mais le tout dans un bearbone....
Ma 4400 vivo a déjà demandé un démontage du berceau DD/graveur, et j´hesite à tenter le coup avec une 6800gt....passque là je crois pas qu´il y aura la place.....

FSTdarin
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:39:42

Swayner ----> Ben pour le moment je suis webdesigner, mon contrat arrive a son terme dans 4 mois, en ce moment je bosse pour un projet de jeux vidéo sur pc, nommé project-gaia ( m´enfin ça t´a surement du le voir sur le site).
Donc, si j´ai de la chance, et si on trouve un éditeur, arrivé au terme de mon contrat j´aurais un boulot un tant que graphiste dans l´univers joyeux et merveilleux du jeux vidéo.^^
Si tu veut te lancer là-dedans c´est tres bien, mais un conseil sois réellement motivé, sinon tu te casseras la gueule, si c´est juste un hobbie qui passe en coup de vent se n´est meme pas la peine de continuer.
De nos jours, le multimédia, le jeux vidéo, l´infographie et j´en passe font parties des milieux les plus bouché du marché, bref ! pas beaucoup de boulot.
Enfin bref, si tu as besoin de conseils,pour ton orientation ou autre, demande moi.

Solidsnook--->lol, tu devrais poser cette question sur harware.fr ^^.

Solidsnook
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:26:39

Ils seront pas foutus de me repondre pour un souci de gabarit, et pis de toute façon je ne forum que sur JV.com et des sites de JDR....

mr-vivec
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:10:46

Salut, tournée générale car j´ai trouvé mon stage... Depuis le temps que je cherche ! C´est dans une maison de retraite, je vais faire la comptabilité. J´espère pas qu´il va y avoir des vieux qui vont mourir, ça risque de faire des écritures en plus. Je vais ramener des caisses de Stalkereski, ça va les maintenir en vie jusqu´au moins 189 ans.

Solidsnook
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:26:22

ALORS TOURNEE GENERALE DE STALKERESKI!!!!!!!

robinsoldier
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:49:22

saluttttt ! !!!!!!!!!!

COmment ca va ?

Je suis de retour même si je n´ai aps été réellement absent ces jours-ci. Disons que j´ai dû passer par 3 formatages et autant d´install de XP pour y arriver. EN tout cas, le SP2 ne passe pas sur ma nouvelle config...

M´en fous en fait, maintenant j´ai mon Athlon 64 3200+ avec 1024 DDR c´est vraiment bon. IL reste juste ma FX 5200, mais pour le moment, je m´en contenterais... :ok:

TOURNEE GENERALE !

Sympas oui les screens de STALKER, mais la seconde cuvée, les photos sont à chier...ça fait honte. D´ailleurs, sur ces screens, je constate que les textures de sols sont hideuses.... :malade:

Je me demande un truc. Bon, on attend tous STALKER autant les uns que les autres, mais une fois qu´on l´aura, qui le lâchera le plus vite ? Là est la question... Sur cette question existensielle, je me retire en offrant une dernière TOURNEE GENERALE !

Joe_la_frite_78
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:53:45

Z´avez vu bet on soldier ? Avant j´hésitait sur son compte mais depuis que j´ai vu ça ( http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000038526.html ) , alors là plus d´hésitation !
Si ils intègrent ça en multi , alors ça va être une tuerie !

marlox7502
Niveau 8
10 janvier 2005 à 18:09:47

Bon mouai, journée de mer de aujourd´hui et encore une tonne de conneries à faire en devoirs pour 2m1.
Sinon, moi mon site est finish -> http://marlox7502.free.fr/
( soyez indulgent merci, reste quelque point à paufiner)
Ensuite, le métier dans le design et tout, gt parti pour, mè c hors de prix niveau école : L´école de Condé que je visais était à 4600 euros plus 500 euros d´hares sans compté le logemen et la bouffe puiske c à Lyon et que j´habite Dijon.

Bon je repasserai plus tard...

Swayner
Niveau 7
10 janvier 2005 à 20:23:24

Darin---> je susi hyper motivé ! !! Mercredi j´ai un cours d´information sur " Design-multimedia" Je pense que ca concerne ? ?? Si tu pouvais me donner des infos, ca serait cool :ok:

Sinon, j´ai enfin recu ma souris Razer Diamondback Magma ! !! Elle est hyper dur a controler mais elle est excellente ! !!
Bref a+

neimad1
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:53:33

Swayner :d) " Elle est hyper dur a controler mais elle est excellente ! ! ! " :)

:doute: Qu´est ce qu´elle a de si bien alors ? ?

Breaker
Niveau 6
11 janvier 2005 à 02:37:36

Salut tout le monde ! Bon bah je passe vite fait pour vous rassurer, je ne suis pas mort ! !! Mais bon voilà j´suis un peu largué niveau Stalker Café alor je vai me remettre petit à petit dans l´ambiance, pour l´instant j´suis en deuil alors c´est dûr de faire la fête, mais j´serai bientôt de retour pour flooder un max... euh... raconter un max de trucs intéressant je voulais dire....

A+ les loulous!

robinsoldier
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:41:09

AH tiens jsuis pas passé depuis 17h49 ! Boudiou !

TOURNEE GENERALE tiens !

Solidsnook
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:02:23

Victoire.
Je ne croyais pas m´en sortir mais si!!
Le quatrieme chapitre de mon histoire est en ligne...à tous ceux qui suivent mon journal, direction le topic fables et récits!!
Si il y a encore des rescapés sur ce forum, TOURNEE GENERALE!!

neimad1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:12:48

Il était temps :-)))

robinsoldier
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:34:12

FSTdarin http://fear.zeden.net vient d´ouvrir, ne penses-tu pas qu´un partenariat ne serait que bénéfique ? Il y a une bannière pour Open-Fear ? ??

FSTdarin
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:15:12

Hello all !
CA Y EST !
J´ai finis de mon bosser sur mon projet secret^^ arf !
J´ai donc le plaisir et l´immense honneur de vous présenter mon nouveau PORTFOLIO !
http://knoxarts.free.fr
Mon ancien portfolio est fermé, désormais il faudras vous tourner vers celui-là.
Donc voilà, nouveau pseudo, nouveau portfolio.
Enjoy.

Pas mal ton site marlox, par contre ton arbre gene la lisibilté dans certaine rubrique.
Moi j´aime beaucoup en tout cas.

Bet on soldier, mouais, le design des mechas est . ..Euh. tres moyen, ça me rappelle cette série en carton qu´est " Mechwarriors" robot lourds et bien pateau, sur nofrag il dise que les designers se sont inspiré de MAtrix...Arf !
Ils est clair qu´ils n´ont pas le quart du talent de George Hull.

Soldier----> un partenariat ? Ouais ça pourrais etre bien.
Cette que j´ai par contre de leur envoyer un mail...
. ..
. ..
Tu veut pas le faire soldier ?
Ou toi marlox ! tiens! Je te rappelle que se site est aussi a toi.

Allez TOURNEE GENERALE !
Et n´oubliez pas,
http://knoxarts.free.fr

Swayner
Niveau 7
11 janvier 2005 à 11:59:47

neimad :d) C´est la plus rapide, et la plus precise, mais faut s y habituer s est tout

mr-vivec
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:12:35

FSTdarin, est-ce que pour tes dessins tu ne te serai pas inspiré de I,Robot de Isaak Isimov ? Enfin, je parle du bouquin, pas du film. Notamment pour le dessin là : http://knoxarts.free.fr/popup-pg-1.htm qui ressemble pas mal à celle-ci : http://mr-vivec.chez.tiscali.fr/images/IRobot.jpg

Peut-être n´est-ce qu´une coincidence...

FSTdarin
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:43:56

Alors là c´est carrément une coincidence, d´ailleurs euh, vu l´illus´ que tu as posté je vois pas du tout la moindre ressemblance avec mon illus´.
ma principale source d´inspi´ c´est sparth, enfin plus trop maintenant, je m´en inspirais beaucoup au moment je me faisais les dents avec ma palette.
En tout cas pour répondre a ta question vivec, " nan je me suis pas inspiré de I, robot.

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page