Euh.. j´ai une question pour mon avenir pour toi darin.
J´ai été regardé ton site, et je trouve tes dessins vraiment très beaux, et j´aimerai savoir quelle est ton métier, designer, graphiste,etc...? Parce que j´ai envie de me lancer la dedans ca serait cool.
Merci
Sinon, moi, mon père m´a dit que si il arrivait a vendre cette ordi a deux balle, on achète un AMD A64 3000+, 1 go de RAM et une 6800Ultra de point of view ! !!
Vous imaginez Far Cry et Hl2 ( que j´ai) que je pourrai enfin installer et les mettre a fond sur mon 19" LCD
TROPPP COOL
Moi j´ai juste un souci...
G un AMD64 2800+ avec 1Go de RAM en elixir, DD 120GO Sata, mais le tout dans un bearbone....
Ma 4400 vivo a déjà demandé un démontage du berceau DD/graveur, et j´hesite à tenter le coup avec une 6800gt....passque là je crois pas qu´il y aura la place.....
Swayner ----> Ben pour le moment je suis webdesigner, mon contrat arrive a son terme dans 4 mois, en ce moment je bosse pour un projet de jeux vidéo sur pc, nommé project-gaia ( m´enfin ça t´a surement du le voir sur le site).
Donc, si j´ai de la chance, et si on trouve un éditeur, arrivé au terme de mon contrat j´aurais un boulot un tant que graphiste dans l´univers joyeux et merveilleux du jeux vidéo.^^
Si tu veut te lancer là-dedans c´est tres bien, mais un conseil sois réellement motivé, sinon tu te casseras la gueule, si c´est juste un hobbie qui passe en coup de vent se n´est meme pas la peine de continuer.
De nos jours, le multimédia, le jeux vidéo, l´infographie et j´en passe font parties des milieux les plus bouché du marché, bref ! pas beaucoup de boulot.
Enfin bref, si tu as besoin de conseils,pour ton orientation ou autre, demande moi.
Solidsnook--->lol, tu devrais poser cette question sur harware.fr ^^.
Ils seront pas foutus de me repondre pour un souci de gabarit, et pis de toute façon je ne forum que sur JV.com et des sites de JDR....
Salut, tournée générale car j´ai trouvé mon stage... Depuis le temps que je cherche ! C´est dans une maison de retraite, je vais faire la comptabilité. J´espère pas qu´il va y avoir des vieux qui vont mourir, ça risque de faire des écritures en plus. Je vais ramener des caisses de Stalkereski, ça va les maintenir en vie jusqu´au moins 189 ans.
ALORS TOURNEE GENERALE DE STALKERESKI!!!!!!!
saluttttt ! !!!!!!!!!!
COmment ca va ?
Je suis de retour même si je n´ai aps été réellement absent ces jours-ci. Disons que j´ai dû passer par 3 formatages et autant d´install de XP pour y arriver. EN tout cas, le SP2 ne passe pas sur ma nouvelle config...
M´en fous en fait, maintenant j´ai mon Athlon 64 3200+ avec 1024 DDR c´est vraiment bon. IL reste juste ma FX 5200, mais pour le moment, je m´en contenterais...
TOURNEE GENERALE !
Sympas oui les screens de STALKER, mais la seconde cuvée, les photos sont à chier...ça fait honte. D´ailleurs, sur ces screens, je constate que les textures de sols sont hideuses....
Je me demande un truc. Bon, on attend tous STALKER autant les uns que les autres, mais une fois qu´on l´aura, qui le lâchera le plus vite ? Là est la question... Sur cette question existensielle, je me retire en offrant une dernière TOURNEE GENERALE !
Z´avez vu bet on soldier ? Avant j´hésitait sur son compte mais depuis que j´ai vu ça ( http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000038526.html ) , alors là plus d´hésitation !
Si ils intègrent ça en multi , alors ça va être une tuerie !
Bon mouai, journée de mer de aujourd´hui et encore une tonne de conneries à faire en devoirs pour 2m1.
Sinon, moi mon site est finish -> http://marlox7502.free.fr/
( soyez indulgent merci, reste quelque point à paufiner)
Ensuite, le métier dans le design et tout, gt parti pour, mè c hors de prix niveau école : L´école de Condé que je visais était à 4600 euros plus 500 euros d´hares sans compté le logemen et la bouffe puiske c à Lyon et que j´habite Dijon.
Bon je repasserai plus tard...
Darin---> je susi hyper motivé ! !! Mercredi j´ai un cours d´information sur " Design-multimedia" Je pense que ca concerne ? ?? Si tu pouvais me donner des infos, ca serait cool
Sinon, j´ai enfin recu ma souris Razer Diamondback Magma ! !! Elle est hyper dur a controler mais elle est excellente ! !!
Bref a+
Swayner " Elle est hyper dur a controler mais elle est excellente ! ! ! "
Qu´est ce qu´elle a de si bien alors ? ?
Salut tout le monde ! Bon bah je passe vite fait pour vous rassurer, je ne suis pas mort ! !! Mais bon voilà j´suis un peu largué niveau Stalker Café alor je vai me remettre petit à petit dans l´ambiance, pour l´instant j´suis en deuil alors c´est dûr de faire la fête, mais j´serai bientôt de retour pour flooder un max... euh... raconter un max de trucs intéressant je voulais dire....
A+ les loulous!
AH tiens jsuis pas passé depuis 17h49 ! Boudiou !
TOURNEE GENERALE tiens !
Victoire.
Je ne croyais pas m´en sortir mais si!!
Le quatrieme chapitre de mon histoire est en ligne...à tous ceux qui suivent mon journal, direction le topic fables et récits!!
Si il y a encore des rescapés sur ce forum, TOURNEE GENERALE!!
Il était temps
FSTdarin http://fear.zeden.net vient d´ouvrir, ne penses-tu pas qu´un partenariat ne serait que bénéfique ? Il y a une bannière pour Open-Fear ? ??
Hello all !
CA Y EST !
J´ai finis de mon bosser sur mon projet secret^^ arf !
J´ai donc le plaisir et l´immense honneur de vous présenter mon nouveau PORTFOLIO !
http://knoxarts.free.fr
Mon ancien portfolio est fermé, désormais il faudras vous tourner vers celui-là.
Donc voilà, nouveau pseudo, nouveau portfolio.
Enjoy.
Pas mal ton site marlox, par contre ton arbre gene la lisibilté dans certaine rubrique.
Moi j´aime beaucoup en tout cas.
Bet on soldier, mouais, le design des mechas est . ..Euh. tres moyen, ça me rappelle cette série en carton qu´est " Mechwarriors" robot lourds et bien pateau, sur nofrag il dise que les designers se sont inspiré de MAtrix...Arf !
Ils est clair qu´ils n´ont pas le quart du talent de George Hull.
Soldier----> un partenariat ? Ouais ça pourrais etre bien.
Cette que j´ai par contre de leur envoyer un mail...
. ..
. ..
Tu veut pas le faire soldier ?
Ou toi marlox ! tiens! Je te rappelle que se site est aussi a toi.
Allez TOURNEE GENERALE !
Et n´oubliez pas,
http://knoxarts.free.fr
neimad C´est la plus rapide, et la plus precise, mais faut s y habituer s est tout
FSTdarin, est-ce que pour tes dessins tu ne te serai pas inspiré de I,Robot de Isaak Isimov ? Enfin, je parle du bouquin, pas du film. Notamment pour le dessin là : http://knoxarts.free.fr/popup-pg-1.htm qui ressemble pas mal à celle-ci : http://mr-vivec.chez.tiscali.fr/images/IRobot.jpg
Peut-être n´est-ce qu´une coincidence...
Alors là c´est carrément une coincidence, d´ailleurs euh, vu l´illus´ que tu as posté je vois pas du tout la moindre ressemblance avec mon illus´.
ma principale source d´inspi´ c´est sparth, enfin plus trop maintenant, je m´en inspirais beaucoup au moment je me faisais les dents avec ma palette.
En tout cas pour répondre a ta question vivec, " nan je me suis pas inspiré de I, robot.