Flowy14rcs Posté le 06 janvier 2004 à 18:05:48
OK c´est cool! Mais ici c´est le Stalker Café pas le " deus ex 2 café" alors pour l´instan Mr Vivec t´as mis dans les clients disparu alors si tu réapparait pour parler d´un jeu vraiment naze... c´est pas super...
robinsoldier Posté le 06 janvier 2004 à 18:09:28
On s´en fout.
J´aime pas etre grossier d´habitude mais la je vous le dis : allez vous faire enculer bande de batard je vous ai meme pas addressé la parole que vous m´agressés . .. put1 vive le forum de merde ! Crever bande d´enculer !
Dire aussi que deus ex 2 par ce qu´il est un concurent ( et meme pas en fait . .. ) est totalement stupide . ..
Putain j´hallucine j´ai jamais été aussi mal recu sur un forum . ...
Evidement dans ce message je m´addresse uniquement aux auteurs des 2 post que j´ai cité . ..
Bon et bien bonne idée pour cette sucursal et c bien car Mr Vivec est modéro dessus.
Autrement à part les querelles, pour le clan du stalker café j´en suis. Si je participe depuis un moment sur le forum, dans le jeu c pareil.
Bon alors faut régler les problèmes suivants :
- Trouver le nom du chien ;
- Savoir si on garde nos pseudos ( moi perso je suis pour qu´on les gardes)
- Créer un site, moi je m´en occupe pas. Et puis les 2 lurons ki ont lancés l´idée pourrait s´en occuper ;
- Pareil savoir si on limite les personnes au snipe, au beretta , etc ( oui moi aussi sa m´intéresse le snipe . .. + de plus, mais bon je rush bien aussi).
JE PENSE KE C CLAIR K´IL FAUT K´ON S´Y METTE VRAIMENT A FOND.
Je pose la question du " limitage" car je vois d´ici la team avec 95 % des joueurs au snipe, sa serai naze car on se ferait laminer par les autres clans.
Donc il faut k´on progresse sur ce sujet, d´ailleur sur http://www.focus-stalker.com/forum/viewtopic.php?p=319#319 on pourrait parler du clan et ainsi s´activer, car certaine chose pourrait se faire comme le recencement auprès du site officiel ( d´où la nécessité de faire un site).
Je serai un éclaireur et vous vous occupez de clebs. Pour son nom, que pensez-vous de Jean-Pascal ?
Mr-Vivec : pas très sympa tout ca,y a un forum sur stalkerol oci mais bon...
Magrossloque7502 : vu ke les 2 lurons ne savent que créer des sites " préfabriqués",ta qu´a en faire un toi oci.
Enfin je ferais partie du clan cela est sur ! Etre allié avec marlox7502 n´est pas un probleme, car c´est dans le jeu STALKER,et tous les pb qui sont en dehors seront oubliés pour ma part quand il s´agira de faire un match par exemple.
Je souhaites vraiment etre de ce clan, et je ne veux surtout pas nuire a son ambiance.
pour le nom d´un chien, déja cette nouvelle n´est meme pas sure, mais je propose que chacun propose un nom et celui ki plaira a l´unanimité sera choisi.
C´est clair qu´il ne faut 6 snipers sur 7 membres par exemple ! !!!
Je pense a un sniper type,un rusheur qui puisse le remplacer en cas de problème.
Les postes qu´il pourrait y avoir :
. Eclaireur
. Stalker-rusheur
. Sniper
. Mitrailleur qui garde la base ( si y en a une) ou qui sert de tir d´appui ou de couverture pour diversion
. Maitre chien ce ki serait terrible!
TOURNEE GENERALEEE ! !!!!!!!!
MARLOX1502 si t´as une idée sur le futur site du clan, autant coopérer, sinon quelqu´un le crée tout seul,quelqu´un qui s´y connait plutot très bien pour faire un beau site.
Je pense,si on gagne le concours prévu en Juillet,on peut envisager de se faire sponsoriser et que noter site soit créé par un webmaster pro.
Bon voila je vous laiss + +
Déja Robinette ( je déforme ton pseudo puiske tu déformes le mien) je parlais de toi et Mr Vivec.
Ensuite, arrête de toujours contre dire t lourd, faudrai t´en remettre ke je suis parti parceke tu as pas l´air de vramient l´être.
Je vois pas ce ki te suffis tu m´as banni de ton site, tu devrais être content ( c intelligent, et pas du tout gamin comme tu t´en défends)
Enfin moi je veux bien m´associer avec ki veut pour faire un site, préfabriké ou non ; à vrai dire je m´en fout du préfabriké ou non car si g précisé ça avant c parceke y avait critike de l´otre site ki lui à été entièrement fait " main".
BREF : Je peux faire la paix et oublier cette histoire si :
- C pas ke dans un sens ;
- Et que je ne soit plus banni de l´ancien site ( en passant tout les articles sont de moi alors c la moindre des choses, car c déjà pas gonfler de les garder).
Moi je lui pas pour m´engueuler, alors lache le morceau Robinn ( mince un faute d´orthographe dsl ) JE parle du clan.
vous etes ridicule franchement putain faites vos 2 clan et affrontez vous ca sera mieux plutot que vous acharne la mais merde stop
Moi g dis je fais la paix il se décoince et arrête d´agresser les gens et moins c bon.
Y a pas de pb GARAA
OUlala jte conterdi pa,moi c déja du passé cette histoire,et tes articles sont publiés depuis longtemps, et tu les avais mis toi meme,c rien de les laisser ils doivent etre sur ton site je suppose.
Mdr t´es pas banni du site,y avait eu un pb avec certaines fiches de membres et j´ai du en effacer certains. Tu peux te réinscrire sans problème.
lache le morceau Robinn mdr pour le clan g donné mon avis il é possible ke certains croient kon va sembrouiller encore et encore...
Lol dommage robinette on me l´avait déja faite, robin des bois oci,ou robin et batman oci,mais je le pren avec rigolade.
Voili voilou jte passse tous tes articles sans pb, des que le pb avec mon site est terminé.
+ +
Non gaara pas 2 clans pour le concours,on fait le stalker café et c une tré bonne idée.Des clans y en aura plein après ki arriveront.
Je ne suis pas coincé tinkiete et je n´agresse pas,dsl si kelkun c senti agressé.
Ok no problème mais moi je peux pas accéder au site depuis 3 jours et mon système me signal un banne. Je ne peu même pas m´inscrire, c koi ce problème ? ??
Pareil maintenant, concurrence ou pas, inscrivez-vous sur le forum de cette adresse http://www.focus-stalker.com/forum/profile.php?mode=register&sid=5b4b655847edebd8e644a421b2c4e913
Et après RDV là : http://www.focus-stalker.com/forum/viewtopic.php?p=322&sid=5b4b655847edebd8e644a421b2c4e913#322
Pour parler du futur clan, on dédit ce coin au clan, ok ?
salut mes kiki....bon desoler j´ai pas ete tres p^resnt aujourd´hui mais je viens a peine de rentrer chez moi et je suis partie depuis 5h du matin.......mais me voila.....
avant toute chose......JOYEUX ANNIVERSAIRE stradh62, tu as droit a toute mes amitié
pas mal l´idee de la salle annexe...mais il faut rappelé d´ou viens l´origine du STALKER CAFE dans cette salle annexe, je pense que c´est important
des que je peut j´y vais, là j´ai trop faim je vais alle me faire un bon sanglier farcis du nom de ANDRE, zigouiller par notre chasseur favoris
dis donc tk-ak je te trouve bien violent ta bouffer une couille radioactive qui est mal passer ou quoi.....modere toi meme si je sais que c´est enervant, modere toi c´est toujours chiant de lire des post remplis d´insultes
Robin je t´attends sur ce forum ke l´on parle site du clan . ..
ok no pb je met la table et j´arrive.
Pour le pb du site jvai voir ca de plus près.
Moi depuis cet aprem,il semble etre en panne,donc jvé voir ce ki se passe,je vous tiens o courant des kil sera de nouveau opérationnel.
Bon moi je souhaite être sniper, je veux pas me vanter mais je pense ke je suis bon, enfin j´espère lol. Même si on c pas vraiment comment sera le snipe dans le jeu.
Après si c pas possible c dommage . ..
ENFIN TOURNEE GENERALE ! !!
" dis donc tk-ak je te trouve bien violent ta bouffer une couille radioactive qui est mal passer ou quoi.....modere toi meme si je sais que c´est enervant, modere toi c´est toujours chiant de lire des post remplis d´insultes "
======> c´est bon j´en ai poster qu´un et puis maintenant apres avoir bouffer un bon coup j´ai deja tout oublié . ...
je vuex etre snipeur robinsoldier me rpend tu
GAARA tu es pris lol jsui pas leader cousin ! !!
TK_AK gg davoir tout oublié entre stalkeriens,d´ailleurs je peu devenir le chasseur officiel du stralker café,car près de ma plank a Pripiyat ( je ne peu révéler l´endroit) beacoup de bebetes se baladent...
Voila ma demande MR-Vivec
bon ben GAARA vient discuter alors sur : http://www.focus-stalker.com/forum/viewtopic.php?p=322&sid=5b4b655847edebd8e644a421b2c4e913#322
PAREIL POUR LES PERSONNES INTERESSEES PAR LE CLAN.
Désolé robinsoldier de ne pas avoir l´annexe sur ton site. C´est megamat qui a eu cette idée et qui ma fait une proposition d´être modérateur. J´ai accepté. Bon, évidemment pour l´instant rien ne sert d´avoir deux annexes, mais après la sortie du jeux, je pense qu´on pourra créer une deuxième annexe sur ton site car il y aura assez de mondes pour faires des clans et il faudra bien se réunir. Encore désolé mais sache que je vais toujours visiter ton site ( qui déconnait cette après-midi mais ça à l´air d´aller maintenant.
L´annexe me semble particulièrement adéquate pour créer le clan. Au fait, Patron, je n´ai pas oublié de mentionner dans mon premier post l´origine du Stalker Café. C´est un topic qu´on oublie pas ! !!