Lute all !
Je vois qu´aujourd´hui c´est désert en beau dimanche.
Rien de spécial à dire, je fais que passer.
@tt
Salut tout le monde !
Me voilà de retour de mon week-end a st-tropez ! yah ! il a fait un temps magnifique en plus y avait de la meufs moi j´vous l´dis mais vus que j´avais pas 40 000 euros sur moi c´etait meme pas la peine de compter en brancher une, m´enfin c´est st-trop´ ça marche comme ça...-_-´.
Sinon pour te répondre swayner, bah si tu veut mon avis pour les écoles pas besoin d´aller au fin fond de l´amazonie, a se niveau là il y a tout se qu´il faut en France du moins dans le nord de la france, c´est a dire les grosses écoles a Paris, Boules, les Goblins et j´en passe pis pour le jeux vidéos faut que tu aille faire un tour a valencienne du côté de supinfocom ou supinfogame....apres pour le boulot, bah ! La France reste la France c´est a dire que c´est hyper-bouché et qu´il n´y a pas d´oportunité de boulot, il faut compter allé au canada, là-bas il y a vraiment de quoi et contrairement a la france il y a pleins d´opportunité de boulot, mais ne va pas croire que ça soit plus facile que chez nous de trouver un boulot, partout c´est la même merde ^^.
Ah pis sinon il y a les states aussi, ça, ça marche toujours.
Le truc aussi apres les etudes c´est de faire des stages ( rémunéré ou nom) c´est chiant mais maintenant ça commence a devenir obligatoire, surtout pour se faire une bonne liste de contact.
Enfin bref ! Comme dis Marlox ne t(´attend pas a faire tout de suite se que tu veut et etre payé 15 000 balles par mois ( je parle en franc), surtout sans qualification, de toute il faut toujours s´attendre a faire des petits boulots de merde avant....Mais bon c´est la vie.
Bon bah, j´vais aller rattrapé mon retard du week-end moi, voir un peut les news.
Au fait marlox chouette tes images, mais le logo par contre....bof ! bof ! hein?! Trop de folclores pour rien, le graphisme fait gratuit et c´est trop lourd pour un logo. Voilà ^^.
TOURNEE GENERALE !
Coucou everybody, bon cette aprem 1h de philo... je suis déjà fatigué
Fin´ bon sa va encore
TOURNEE ++
Allez j´suis d´humeur généreuse cet aprem´, c´est ma tournée de...enfin vous verrez ^^.
Pour tout ceux qui ne connaisse pas le Steven seagal musicien je vous conseil fortement d´écouter car c´est tout simplement excellent, il faut bien sur aimer le blues, pis j´vous met du micheal bublé en prime aussi^^, c´est les coups de coeurs de mois.
Enjoy les enfants !
http://fstdarin.free.fr/MP3/Steaven Seagal - Route 23.mp3
http://fstdarin.free.fr/MP3/STEVEN SEAGAL - Girl it´s alright.mp3
http://fstdarin.free.fr/MP3/Michael Buble - Sway.mp3
http://fstdarin.free.fr/MP3/Don´t You Cry.mp3
TOURNEE GENERALE !
Pas mal les liens :D
Nan je rigole, bon je telecharge
Lute !
Ahhh j´ai passé une super journée avec ma chérie... bon ok je m´emporte c´était juste fantastik alors moi st trop´ :
Sinon ça faisait un moment que j´avais pas eu de grosse pointe de téléchargement de film... et là miracle ! !! En 3h30 j´ai dl un film comme ça en foutant un l´arrache un lien torrent avant d´aller en cours. C´est beau l´adsl 2+
Sinon, je continu de dl the jacket dont j´ai vraiment hâte d´avoir enfin fini pour le regarder car mmmhhh rien qu´à la BA ça m´a l´air génial ( bref si vous savez pas quoi dl pensez à ce film / /sort le 15 juin en france//)
NEW BOOLAY SPOTTED--> a.m.i.d.e.m.o.n.c.u.l.
Euh quand est-ce qu´on a un modero?
Eh merde ! Je viens de voir que pour X-Men 3 ça ne sera pas Brian Singer qui le tournera comme les 2 précédents car il est actuellement sur Superman.
Le petit débutant qui s´en occupera est : Matthew Vaughn. Si je me plante pas et que je fais appel à ma culture de cinéphile il s´agit du mari de claudia choufleur et il est à la base producteur. Il est le réalisateur de ce film, layer cake, qui va sortir : http://www.apple.com/trailers/sony/layer_cake.html
Bref, ça fou les boules une pareil nouvelle... par contre superman ça peut vraiment être bien avec brian singer au manette.
Ah ouais, donc en fait X-men3 ça va sentir du cul quoi ^^.
Dommage c´etait vraiment bien partis, les 2 premiers etaient géniaux et c´est rare qu´un série s´ameliore dans les suites, mais bon...
Et Il reffont un superman ? P´tain j´savais meme pas j´suis a la ramasse, faut dire que superman c´est un heros que je deteste ( encore plus apres Kill Bill vol.2^^).
Donc bof...C´est qui qui va incarner superman ? Will Smith ? Hein nan ? Parce que c´est la mode chez les américains de dénaturer les personnages légendaires...Enfin j´dis ça, j´dis rien.
Bon bah TOURNEE GENERALE !
Le forum recommence a être pourris, c´est pénible...
Lol , faut pas déconner qd même, superman est blanc. Ce serait un peu pousser bobonne dans les orties ça
Tournée Générale d´eau de vie
Peut-etre mais Catwoman est un personnage blanc a la base, ça n´a pourtant empecher le directeur de casting de prendre cette poufiasse d´Halle Berry pour le rôle, alors qu´elle est pourtant noir, mais bon elle est a la mode en ce moment...
Enfin j´dis ça, j´dis rien . ..
Idem pour les mystere de l´ouest, j´sais si vous vous souvenez du personnage de Jim West dans la serie, lui aussi etait un blanc et ça n´a pas empecher Will Smith de prendre le rôle.
Moi j´suis désolé, mais ça me choque, y a des choses auquelles on ne devrait pas toucher, ça dénature complement les oeuvres je trouve...
Ouai je suis tout a fait d´accord avec toi FST, et pis superman en noir sa fait pitié franchement
Dans je sais plus quel film de super héros a la con, Dardevil je crois, Kingpin était incarné par un noir alors qu´il me semble bien que c´est un blanc à la base. Enfin, moi j´dis ça, j´dis rien ^^
Ah ouais, exact soldier ^^. Je l´avais oublié ça.
Umpf ! M´enfin bon, on va se taire hein ? ! sinon on va se faire traiter de raciste ^^.
Personne n´est de gauche ici j´espere, hin hin hin !
J´dis ça, j´dis rien^^.
niark niark niark !
Tiens faut newser sur openfear.free.fr pour FEAR qui n´est plus repoussé, même si tout le monde le sait.
Moi j´dis ça, j´dis rien, hein FSTdarin !
FST : " Idem pour les mystere de l´ouest, j´sais si vous vous souvenez du personnage de Jim West dans la serie, lui aussi etait un blanc et ça n´a pas empecher Will Smith de prendre le rôle. "
c´est clair que là, c´était du n´importe quoi. C´est le premier truc que tu te dis en voyant le film. en plus, c´était nul comme film.
t´facon, will smith, en général . ..
Bouarf Wil SMith, ça dépend de ses films. Je l´ai trouvé très bon dans I,Robot mais également dans Ennemi d´Etat et dans le premier MIB. SInon, c´est sûr que...
C´est sur que Will Smith sans les effets speciaux...Hein . .Euh . ..mdr quoi...
Nan mais c´est vrai qu´il etait tres bien dans I,robot et dans Men In Black 1 ( le 2 est un gros caca).
Apres le reste...
Pas grand monde, sur le café ces temps-ci, le forum prend une drole de tournure qui plus est...
Personnellement dans I´Robot il est com d´ab, bidon, enfin pas d´évolution dans son jeu d´acteur, depuis le prince de bel air il à juste pris du muscle et nous resort le même jeu d´acteur.
Par contre I´robot et carément nulissime.
P´tites news sur open-fear : http://openfear.free.fr