Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
neimad1
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:01:58

Wè, moi je connais. C´est intéressant, à voir.

-derkaiser-
Niveau 3
21 mars 2005 à 02:06:11

le banni vous salue.

TIens aujourd´hui je me suis gravé l´armée des morts et le village en dvd, des bons films. Sinon je suis allé voir TOut pour plaire au cinoche ( bah oui, avec ma cop! :ok: ) Le film est très bon, Mathilde Seigner est excellente, bref, un bon divertissement et en plus je ne regrette pas, les 3.50euros dépensés, c´est la fete du printemps jusqu´a mardi...

TOURNEE

Le banni se retire

FSTdarin
Niveau 10
21 mars 2005 à 08:45:44

Salut tout le monde !
Ben hier j´suis au ciné moi, voir " sky captain´.
Franchement se film est excellent, je sais que t´as pas aimé marlox, et je me demande vraiment pourquoi.
Moi je trouve que c´est une petit merveille, déjà visuellement, bah, pas grand chose a dire, c´est du jamais vu, et l´image a un petit quelque chose d´original aps désagréable.
Il souffle un bon vent de la SF des années 30 dans se film, et ça c´est vraiment génial, le design est vraiment particulier et ça respire le travail bien fait.
Pour le reste bah, c´est un chouette film d´aventure avec de tres bonne scene d´action.
Moi je vous conseil fortement d´allé le voir car ça vaut vraiment le coup.

Sinon bah rien de neuf...J´ai dessiné comme un fou ses jours : http://knoxarts.free.fr
Voilà, voilà...

P´tain ça parle encore de NF ici ^^, décidement se site...
Faites comme moi, n´y posté pas ! ^*^.

Bon allez, TOURNEE GENERALE !

marlox7502
Niveau 8
21 mars 2005 à 19:07:43

Lut tlm !

Journée de boulot comme tout les lundis.

FST --> Ben j´ai trouvé la fin bidon et quand on prend du recul on se rend compte que tout s´enchaine très vite et que peut être à regrès certains points sont pas assez appronfondi ( putain j´écris n´imp´ ce soir, dsl).
Sinon, c´est vrai que c´est bien divertissent et qui visuellement c´est beau.
Ouai printemps du ciné fais chier tout ce qui m´intéresse n´est que mercredi qui vient au ciné ( le reste j´ai déjà vu). Si je me rappelle bien ça fais un baille que je l´ai vu d´ailleurs sky captaine, un truc comme septembre dernier ou pire.

Sinon, hier soir j´ai vu The Jacket : C´est Enorme ! !! Fst je pense que ça te plaira moi j´ai adoré avec notre amie Keira K. ^^
Bref, moi je recommande ce film.
Le prochain que je vais voir au ciné c´est Million Dollar Baby en Vost. Ah pis, j´ai toujours pas vu Hostage faudrait que je me bouge pareil Be Cool avance plus ce con... ´fin c´est pas grave.

Bon J´ai assez économisé : Tournée Générale ! !!

marlox7502
Niveau 8
21 mars 2005 à 19:09:56

Rhooo j´ai failli oublier de faire ma pub, pour mon pseudo nouveau design à cause de ce putain de de disk dur ( c´est pas dit que je re-rechange le design, ça sera koi la version 11 ou je sais plus lol, ´fin dite moi ce que vous en pensez, c´est bof bof je trouve).

marlox7502
Niveau 8
21 mars 2005 à 19:11:26

Eh merde putain, ça va pas ce soir je parle du design et je dis même pas que c´est de mon site dont je parle, voiloù : http://marlox7502.free.fr/
NB : Oui le nom du site est à chier mais sur le coups je trouvais ça bien !
Bon, je vais me reposer 5 min parceke je fais n´imp´ là.

DeepFloyd
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:32:10

lol prend tes cachets mais pas avec de l´alcool...

TOURNEE

neimad1
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:35:53

Un peu chiante l´araignée qui gueule sur ton site :fou: . Tu peux pas la virer ou mettre une option pour l´éclater ? ^^

Tournée générale, sauf pour Marlox qui boit en cachette et doit poster 3 fois plus !

marlox7502
Niveau 8
21 mars 2005 à 21:45:05

Mouai t´es sympa pour le " chiante" je dirais plutôt emmerdante ^^, j´aime pas ce design tout merdique tfaçon, mais bon j´ai pas le temps pour le moment d´en faire un vrai et personnel. J´ai djà pas mal à faire avec ceux des autres, putain j´en ai marre j´arrête pas en ce moment ( connard de disk dur ! ouai je me comprends).

Bon j´ai un peu dessiné ça m´a détendu... je vais mieux, c´est dingue quant même comme je suis atteind après 4h de compta quand j´y pense... vivement 2m1 car je serais en cours...je plaisante évidemment, faite surtout que la nuit soit longue car j´ai des choses à faire, d´ailleurs on mattend :rouge:

:dehors:

FSTdarin
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:25:39

Chouette le nouveau design ! Tres futuriste ! Bon je prefere l´ancienne version car plus personnel, mais il n´empeche que l´a c´est aussi un travail de tres grande qualité, bravo !
Bon moi j´ai pas le sons au boulot, alors je peut pas dire si elle est chiante cette araignée, mais son design me botte le cul, alors ça va ^^.
Par contre il est où ton pseudo sur le site ?
Ah pis un autre truc...Le petite espace que tu as laissé en haut ( au dessus du bord du cadre) faudrais le virer, ça fais pas propre.
Voilà sinon bah top-(moumouth comme d´hab´.

Tiens en parlant webdesign, j´vais m´faire du frice ( encore)...(vivec va encore me traiter de capitaliste), j´ai vendu un kit graphique 250 euros ( oui j´abuse) et seulement le format psd sans découpe, je bosse actuellement dessus...hin hin hin !

Alors comme ça the jacket c´est bien, ben va falloir que j´aille le voir alors, pis de toute facon y a keira knightley dedans, donc...

´fin bref !
TOURNEE GENERALE !
La premiere de la journée.

DeepFloyd
Niveau 9
22 mars 2005 à 12:16:18

Juste un pti truc marlox, ton araignée est marrante mais c´est vrai qu´au bout d´un certain temps on a envie de la SHOOTER!!! lol faudrait qu´on puisse y mettre une sourdine...

-derkaiser-
Niveau 3
22 mars 2005 à 12:21:20

Oui car le son est stridant, c´est le mot, it is the word. But do you know where is Kevin ? Oh yes, Kevin is in the kitchen with his mothe... oups pardon, ah jsuis déja arrivé... ^^^^^^^

Bref, news sur http://www.stalkerol.com pour dire que la beta et ben, on va pouvoir tous écarter nos ptits trous de balles et se l´enfoncer bien profond... :gni:

Le banni se retire

mr-vivec
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:14:22

Ah, Kévin, toute une histoire sur Internet ! ( Si vous connaissez pas l´expression : " Arrêtes de faire ton Kevin ! "
Voici une petite définition du Kevin http://gustufluch.free.fr/le_kevin.htm et je vous ai trouvé un beau spécimen de Kevin http://www.housing.wisc.e.edu/lgbt/old/Kevin1%20copy%20 (2).jpg

Tournée générale, spéciale Kevin !

mr-vivec
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:28:29

Plus fort, dans mon investigation du Kevin : un dossier http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_kevin.php

FSTdarin
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:47:23

alala ! les kevins !
Si tu continue de jouer a wow vivec, tu dois en voir uen sacré fournée de kevin, les mmo´ en sont peuplés...
C´est que ça se reproduit vite ces saloperies...
Mortel tes liens vivec au fait ^^.

tiens y a une sorte de pseudo site officiel sur l´episode 3 qui est sortie sur la toile : http://www.starwars.com/
Plutot jolie le montage photo, mais furieusement banal.

Ne repondez pas sur les 2 topics de merde qu´il y a sur le forum svp, merci ^^.

TOURNEE GENERALE !

-derkaiser-
Niveau 3
22 mars 2005 à 14:05:11

J´ai pas répondu mais balancé ! ! Rooooooooh ! !!

FSTdarin
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:33:47

Moi aussi j´ai balancé le topic inutile " il est beau", j´attend que les modos le vire.
NOus sommes méchants pas vrai ? ! ^^

-derkaiser-
Niveau 3
22 mars 2005 à 17:14:17

Oui$

d´ailleurs voici la blague du jour :

Comment reconnait-on une portugaise sur la plage ?
.
.
.
.
.
.
.
C´est la seule qui est allongée sur une serpillère...

@+

marlox7502
Niveau 8
22 mars 2005 à 18:23:37

Salut tlm ! !!

Bon alors pour mon site, je vais le finalisé en offline et le vendre, pis je vais en changer car il me soule.

Sinon, aujourd´hui gt en cours : whoua comme c´est original !

Niveau news ciné, hum hum :

Ba de Deuce Bigalow : European gigolo --> http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/deucebigaloweuropeangigolo/high.html
Comment dire, c´est bien américain comme film...

FSTdarin
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:12:13

Salut tout le monde !
C´est l´matin, j´viens d´arriver au boulot, il est 8H10, je suis le seul dans la boite, c´est chouette, j´peut faire le con j´aurais pas le patron sur le dos^*^.

Bon bah rien de neuf depuis hier, je tenais juste a préciser que je suis content que les moderos de JV.com fasse leur boulot quand on les avertis d´un probleme, c´est quand meme bien . ..

Enfin voilà, bah, TOURNEE GENERALE !
C´est clair que ça a l´air pourris ton film marlox ^^.

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page