J´ai l´impression de voir un cadavre http://membres.lycos.fr/kodleclan/index.php
darin rajoute moi ds tes contects msn
jte dirai un truc pour el modo
Y AVAIT du soleil today, t1 ben g vraiment passé une journée pourrie car g pas profité.
Reste ke je suis content de voir ke le forum renait un peu et l´envie aussi.
Enfin pour moi c´est la motivation, la création de map sur stalker quand le jeu sortira sera intensive et le skin... le mod viendra peut être mais seulement si g une bonne idée.
moi g jamais rien pigé aux editeurs de map because c en british
faut t´y mettre joe ! calme toi joe! t´enerve pas joe ( syndrome lucky luke)
Au faite je t´ai mis dans mes contacts
La premiere de la soirée car le soleil viens de ce couché
Je vous aime
http://perso.wanadoo.fr/jio/bisounours/
tournée général!!!!!!! bonne journée!
Le groupe AZF menace le Stalker Café, Al Quaïda veut notre peau et les américains veut exploiter nos ressources. Contre ces terroristes, ( quoi les américains ? ), le Stalker café est en alerte rouge. Mais méfiez vous les terroristes, parce que, nous, la bombe, on l´a !
t´a oublié ETA aussi et KU-KLUX-KLAN
putain quelle bordel! si j´avais su que le STALKER CAFE attiserais autant de convoitise je l´aurais crée avant
mais ne vous inquiété pas l´ONP veille notre groupe de nettoyage va se charger de ces imbeciles et leur faire comprendre ce que c´est la democratie
argh j´arrive plus a me connecter a msn , il a déconnecté subitement et impossible de me reconnecter il m´affiche un msg " le pb est o nivo du service ou de votre connexion" , je rappel kil a déconnecté subitement et que je ne trafiquai pas ses fichiers et aussi que internet marchait bien because jété en tr1 de surfer
nan c bon je suis allé sur l´etat du service msn et ils disent : " Service . NET Messenger Connexion
Le service Messenger . NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Veuillez réessayer ultérieurement."
Ben moica me dit le service est trop encombré...
Au fait, le 7 Avril, c´est le demi-anniversaire du Stalker Café : 6 mois d´existance et le premier facteur de la création d´une nouvelle communauté " atomique". Ca va être la fête...
Sinon, dans une semaine, Far Cry. Que du bonne heure. Sinon, pour relancer un peu le débat, moi, Painkiller, je vais pas l´acheter. C´est trop bourrin à mon avis.
ouais . .. j´ai regardé vaguement, prenez doom premier du nom , mettez lui des graphismes de betes et n´ajoutez surtout rien pour titiller le neurone , ça vous donne painkiller
et franchement c´est que du bonheur
serieusement ce jexu est genial !
rarement un jeux ne m´avait procurer autant de fun ( et je fais allusion a la beta qui etait encore loin d´etre finis )
serieusement je pense qu´il vaut vraiment le coup de claquer un bout de salaire ou d´argent de poche ( ça c´etait l´avis du patron)
En tout cas far cry va ENFIN réhausser le niveau! les bon fps ce faisait rare mais celui-là il est bien partis pour nous mettre une sacré féssé
je sais pas vous mais moi le 25mars je cours chez ma boulangere avec une langue de 3 metres qui pend au sol ma carte bleu a la main en attendant la boite de ce cher far cry
hééééééé stop : entre PC français et les cocos du jv y a un monde ! !! enfin moi pour exprimer mon opinion ( poil aux oignions...)je voterai po pour eu et pa pour autant voter FN ( ne pas confondre avec le mot fasciste)
en tous cas CE JEUX EST MOCHE MAIS D4UNE DE CES PUISSANCE(c´est deja vieu 2001)
snif i sotira probablemen jamais!!!
Gamekult.com teste Far Cry : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000019734_test.html?nopub=1&temp=352003200489124006