, mais comment fera tu la difference entre un riche et un povre sur le net?
explique moi !
Le riche:
Pross 4Ghz 64 bits, ATI radeon 9800 XT 256 DDR, 2Go ram, Haut debit a 2048 K
Le pauvre:
AMD Athlon 2400+ ( 2Ghz), 512 Mo ram, ATI radeon 9800 pro 256 DDR, haut debit 512
Je crois qu´ il y a pas photo
PS: le pauvre, c moi, en tout cas la config
Mon pauvre petit diablo . ..bah! tant fais pas des pauvres comme toi il y en a plein la france...t´es pas seul, desespere pas .
M´enfin pour en revenir a cette histoire de piratage, le downloadeur lambda qui telecharge un ou 2 film par moi avec un jeux a tres peut de risque de se faire choper, sauf bien sur s´il fais du commerce . ..c´est clair, les mecs qui se font choper sont ceux qui telecharge comme des malades style 40 Go en 30 jours ou se qui font du commerce . ..donc l´utilisateurs lambda peut continuer a pisser tranquille . ..d´ailleurs je ne vois pas comment il pourrait se faire choper .
" tain " tain, pas de mod coop´ ! saloperie de communiste, rah! m´enfin reste que les screenshots sont quand beau, tres beaux . ..d´ailleurs ils font beaucoup plus Bump mappé que les precedent l´effet texture toute plate a disparu, bien bien tout ça, nos petit ruskof ne cesse d´amelioré leur bébé . ..mais ce putin de Gameplay reste flou quand meme et de plus on aura droit qu´a un niveau INdoor a L´E3, ça me fais peur ça, j´ai vraiment l´(impression qu´il cherche a cacher quelque chose...m´enfin ma paranoia me perdra . ...
1800 messages en 6 mois, ça fait euh... tout pile 10 messages par jour en moyenne.
Tournée générale mais moi, ce sera sans alcool. Le DRH a mal à la tête car le week-end a été difficle.
PAs mal les screenshots, surtout celui-là http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2004-05-08_stalker4.jpg. On a l´impression que c´est réelle.
Mr-Vivec, DRH du bon goût
Wouhou ! !! Je suis riche apparement d´après la config de Diablo. Enfin, sauf pour la carte graphike.
stalker kao ! va vite ici ( http://www.nofrag.com/news/2004/mai/08/11459.html ) et corriger tout ces mecs qui croient que l´anomalie est une explosion de grenade et qu´elle est mal foutue ! !!
He! he!he! moi aussi je suis un riche ( d´apres la config de diablo bien sur)
et ben mon petit marlox on a plus qu´a monter un clan de bourge qui dise non-a-euro-million ! gniark!
Mais avec de l´alcool cette fois, bah oui quoi! c´est lundi j´ai besoin de me reveiller .
Moi, je suis intermédiaire pour la config pour l´instant ! gniark...
Ca commence quand l´e3 ? Je sais que c´est proche du festival de Cannes [dans la date] qui commence Mercredi.
Je remets la tournée PAtron ! C´est bon, je peux reprendre de la Stalkereski sans vomir maintenant.
Mr-Vivec, DRH ami des femmes et des animaux
Salut, amis Stalkerien ( est ce que ca se dit ? )
je passais sur ce forum car meme si je n´aime pas trop les FPS, j´attends ce jeu avec une certaine impatience et pour cause : depuis le premier screen, la qualité graphique de ce jeu m´a litteralement bleufée ouch:
Bon, il n´y a pas que ca, je trouve aussi que la possibilité que l´on a de se balader à pied sur des dizaines de Km² est enorme, surtout que le temps ( météo, moment de la journée) évolue en temps réel.
Bref, pour moi ce jeu est la future référence absolue en matiere de graphisme de jeu vidéo, tout support et catégorie confondue, mieu que DOOM 3, que Half Life 2 et que Far Cry.
Est ce que c´est aussi votre avis ?
Je voulais dire aussi que, avec les vidéos que j´ai vus, l´ambiance glauque et angoissante du jeu est géniale.
welcome on board , mister !
mais ne te fais pas d´illusions , énumerer tout les détails de ce jeu est une lourde tache quasi impossible a surmonter
Donc pas la peine de tout énumerer, surtout que nos site chéris francais sur le jeux sans son chargé avec efficacité . ..
Mais bienvenu a toi . .
Allez bois mon gars ! !
Et c´est le petit jeune qui dis ça . ..dis moi mon petit joe tu connais autre chose que le champomy ? t´as tu bol qu´on te laisse boire ça dans ce café . .. c´est pas bon pour toi.
Arrete le champomy je t´es dis !
BOn, moi il y a un truc qui m´inquiete c´est cette histoire d´e3 . ..pourquoi GSC a sois-disant decider de ne montrer qu´un niveau indoor lors du salon . ..moi je pense que ça cache quelques chose, mais quoi . ..parce que nveau marketing ce qu´il vont faire c´est plutot foireux . ..
ben vous clichez sur les points et vous attendez
Salut salut tout le monde demain commence l´E3!!! Enfin ce sont les conférences qui commenceront et qui dureront 3 jours. L´expo elle commence après-demain, mais on espère des infos dès demain!!!
Sinon ca va bien ?
Moi ca va, jviens de me rendre compte qu´une photo de moi circulait sur le net, je me baladais à Pripyat dans ma caisse et jme suis fait flashé...
http://image.com.com/gamespot/images/2004/reviews/540331_20040506_screen015.jpg
comme quoi on est pas si seuls dans la Zone... ( c´est la morale)