Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
mr-vivec
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:17:18

Sur nofrag, concernant le multi de Stalker : http://www.nofrag.com/news/mai2004/14/11666.html Je demande à voir le mode... ça peut être sympa et remplacer le coopératif, non ?

marlox7502
Niveau 8
14 mai 2004 à 18:53:35

HL² : Bof. Sa à pas l´air trépident et quand sa sortira sa sera plus si beau et même dépassé je pense. Car vraiment au vu des vidéos de l´E3 ben Stalker c plus beau. Pis leurs vidéos sont pas prétentieuses avec à la fin des boites du jeu en présentation...lol... alors k´on connait pas la date de sortie du jeu mdr, sont cons chez valve.
De plus la boite est sous trois couv´ différentes histoire ke dans un but bien bien marketing ( mercatique pour ceux ki préfèrent lol) ils espèrent ke les fans boys achètent toutes les versions histoire de collectionner un jeu ki ne parait déjà plus autant révolutionnaire ke lors de sa première apparition, contrairement à Stalker où pas mal de trucs le propulse en futur HIT.

FSTdarin
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:20:08

Si ça se trouve les videos c´est scripté comme lors de l´e3 2003 . .oui je sais je suis mechant mais on c´est tellement foutu de notre gueule avec se machin que bon . ..moi j´y crois plus du tout et je me demande meme si je vais l´acheter ou si je vais plutot me le faire telech....rah! nan j´ai rien dis!
En tout cas on va pas se plaindre du nombre de news balancer sur stalker ça fais plaisir . .mais je trouve qu´on apprend quand meme pas grand chose de vraiment concret et je trouve ça alarmant...m´enfin.

seikenman
Niveau 3
14 mai 2004 à 19:30:29

le prochain CS va dechirer!!!
j´ai hate de pouvoir y jouer :oui:

Diablo150
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:30:34

Le prochain, est inclu dans hl2, sa fais réfléchir, perso, je n´ esite pas une seconde pour l´ acheter, meme si les graphs seront un peut en dessous de stalker, il n´ empeche qu´ il deviendra les hits qu´ il mérite, comme son grand frere
Vive Hl2, Cs, Valve
a bas Gabe newell, qui est la cause de tous nos soucis :)

Joe_la_frite_78
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:09:15

ouaich , pour sure les mods de HL² vont arriver pas floppée... ( m´enfin je trouve que pour le coup de counter strike c´est un peu honteux de le monnayer... des moddeurs font un mod qui marche bien , va£ve s´en aperçois , rachète le mod aux moddeurs afin de le monnayer et d´en exploiter le titre et le travail déjà fait ! !! :(

marlox7502
Niveau 8
14 mai 2004 à 21:41:18

Avant de partir en soirée tenez ces deux screens ki m´ont fais déliré, il s´agit de dead to right 2, le gars en plein vole mdr, c superman les positions ki tiens :
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000455858
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000455865

robinsoldier
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:10:50

CS2 va déchirer...Hl² je l´achète c´est sur...
Jme suis trompé de forum ? !? Ah non c´est bien le STalker Café. Sérieusement j´ai l´impression d´être sur un forum " Cs en force!!" avec des gamins de 12ans max...
Cs c´est dépassé,mais même si CS2 aura les graphismes de Hl², il n´en sera pas pour autant exceptionnel...le même concept, vu et revu maintenant. A moins qu´ils innovent ( perso j´y crois pas...)

Concernant HL², je reconnais que le 1 froissait, j´y ai joué, et même aux add-ons OF,blueshift...
Mais perso gabe Newell s´est trop foutu de nous, tout d´abord avec son Steam :nah: puis en repoussant HL² sans pour autant l´implémenter de nouveaux trucs qui en feraient LE FPS.

Vous croyez quoi?Valve repousse son " bébé" mais il ne va pas l´améliorer à fond et utiliser le temps à profit. Hl² sera " bon", mais pas exceptionnel. Le truc c´est qu´après avoir vendu plus de 2.5 millions d´HL il est assuré de vendre le 2 facilement, surtout s´il en fait en pack avec CS2 ( ce qui en m´étonnerait pas).

Les vrais bons jeux sont ceux qui font le moins parler d´eux : STALKER, Doom3: pas de projet faramineux,ni de fausses promesses.

----------------------------------------------

FSTdarin à propos de scriptage jsuis bien content que STALKER ne soit pas scripté, pas comme script-game , je parle de Medal Of honor, ou Call of duty ( dsl marlox je croi tu as ou avais une team multi a CoD)...

Pas mal les screens marlox7502. C´est pas super joli mais après les sauts latéraux de Max Payne, voici les saltos à la Lara Croft avec les guns et tout... :lol:

C´est sur je ne me plains pas dfes news sur STALKER, mais j´aimerais une bonne vidéo de bonne qualité si possible...

En tout cas pour les questions du mois je me sens inspiré.Plus que 6 jours...

Aller @+ tout le monde... ( mal au poignet moi, fais chier.)

mr-vivec
Niveau 10
15 mai 2004 à 04:46:15

Bonsoir, enfin plutôt bonjour. Ca va les pilliers de comptoirs ? Vous savez ce qui est important dans la vie ? . .. C´est l´amour !

Half-Life 2, je l´acheterai pas ! Même s´il dépasse de loin Stalker, ce qui m´étonnerai. Il peut avoir des 20/20, des 100% ou n´importe quelle récompense, je ne l´acheterai pas. Pourquoi ? Et bien, parce que je l´ai déjà. Enfin, quand je dis que je l´ai déjà, je veux dire que j´ai un coupon pour l´avoir gratos ! !!

Je croyais qu´à l´e3, Stalker allait tout déchirer ? !? Mais, pour l´instant, c´est HL² ( de manière légitime ou non). Quelques vidéos... c´est tout. Remarque, moi, je préfère qu´il reste discret. La surmédiatisation n´est pas une bonne chose.

Allez, je vais me coucher avec la demoiselle que j´ai trouvé en boîte. Tournée générale pour fêter ça...

Mr-Vivec, DRH de nuit.

FSTdarin
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:27:37

blaaablaaa! je trouve que GSc se fout de nous, nan mais là j´ai vraiment l´impression qu´il nous chache quelques cjose . .est ce que le jeux sera a la hauter de leur ambition ( je sous entend par là le gameplay bien sur) moi je commence a avoir de serieux doute, meme si je crois encore tres fort en le potentiel de se jeux . ...
FSTdarin : patron du STALKER-café©
célibataire endurcis et grand utilisateur de mouchoir.

Joe_la_frite_78
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:29:19

rôôôôh ! ! gros pessimiste va ! !!vu la derniere video , je sens qu´on va avoir droit a quelque chose de bien ! !! :)

mr-vivec
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:38:03

Moi aussi, patron, j´ai peur. J´ai peur que le jeu ne soit qu´un FPS déguisé en chasse au trésor, j´ai peur qu´il soit moins fun qu´Half-Life 2 et moins effrayant que Doom 3. Celà m´ammène à cette reflexion : ce n´est pas le jeu S.T.A.L.K.E.R. que nous attendons tous, c´est ses potentialités.

Dzz
Niveau 8
15 mai 2004 à 17:41:17

salut les gars regardez ces screens de sc 3 c pas la classe ca?
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000449049

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000033803.html

mr-vivec
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:18:20

Euh... j´ai rien dit dans mon post précédent. J´ai vu la vidéo de 14 minutes et je dois dire que je suis assez satisfait : l´IA à l´air sympa, l´intéraction avec tout le décor et les persos est incroyable, et c´est magnifiquement gore.

marlox7502
Niveau 8
16 mai 2004 à 00:30:33

Ouais enfin je précise ke je fais parti du teamp sur cod mais le script on s´en fout car on joue contre team. C du Cs en fait mais sauce 2nd guerre mondial pour ceux ki veulent se faire une idée.

Tiens au fait g appris un truc, me rappelais plus ke les zombies pouvaient se rendre invisible.

mr-vivec
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:19:27

Ouais, c´est assez marrant ça. Moi, ce que je trouve bien, c´est les objets qui volent et qu´on nous balance à la gueule.

FSTdarin
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:34:43

Bordel ! l´ai trop lourde cette video . ..je peut telecharger ça moi avec mon 56k . ..rah! va falloir que je squatte chez un pote, gniark!
Perso j´ai telecharger une video d´un petit jeuc qui a l´air tout simplement excellent et monstueusement gore . ..c´est bloodrayne2 je conseil a tout le monde de downlaod cette video chez http://www.gametrailers.com
ça vaut le coup, v´la une bestiole bien gôlé qui doit bien être defoulante.
Tiens je sais pas si vous avez remarquez mais l´e3 marque le retour du gros boulet du forum...recteur123, fallait si attendre, de plus je trouve qu´il commence a y avoir plein de topic bien pourris en premiere page . ..serait il temps de relancer l´operation nettoyage de printemps ? c´est a vous de me le dire.

Joe_la_frite_78
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:56:32

on relance l´opération ! !!

mr-vivec
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:06:01

C´est parti : Nettoyage de printemps !

FSTdarin
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:49:01

hop!hop!hop!
Le ménage commence...c´est bien qu´on est trouvé une parade pour se genre de probleme, ça nous servira quand stalker sera sortie et qu´on subira des attaques de flood en permanence .
Bordel! ça y est ! j´ai enfin vue cette fameuse vidéo, bien lourde, malgré la qualité medoicre de la compression je n´avais que mes yeux pour pleurer, mon septisisme s´en va a grande enjambée et c´est bien ça . ..tout d´abord moi je trouve que graphiquement ça rammasse n´importe quelle jeux et meme doom 3 ( au chiotte le rendu " playmobil" ( mais beau quand meme hein!))
ça fasi peur, en plus l´ia a l´air franchement correct, ça fais aussi plaisir ça . ..
Par contre je sais pas vous, mais moi je regrette de ne pas avoir vue un peut plus de chose sur la partie " recherche d´artefacts" . ..je suis quand meme dessus, mais le dealer a une bonne gueule, ça rattrape le coup . ..
Quand meme; les ennemis on une sacré gueule de russe, y a pas de doute c´est la patte d´un communiste . ..
Pour en revenir au sujet HL², et bien je dois avouer que malgré le faite que c´est tout sripté comme jeux ( m´en fou moi, ça me derange aps) je trouve ça plutot pas mal, graphiquement ça se tiens tres bien meme si c´est pas stalker, en plus ça a l´air vraiment fun a joué et pares tout n´est ce pas ça qui compte . ..

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page