Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
screwversus
Niveau 7
06 décembre 2003 à 12:20:19

message du concierge:

FST darin devrait arreter de fêter ces retours en les arrosant trop, mes lingettes de bifluoride acidulé composite carbonate ne résistent pas bien aux dégueulis radioactifs de certains clients...
SVP, consommez moins de biere ou plus de téquila parceque la derniere fois mon balais a fondu en passant la serpillere... merci de votre comprehension

screw - cleaner professionel de toutes sortes de parasite...

marlox7502
Niveau 8
06 décembre 2003 à 14:29:03

Au mon dieu, pendant je regardais un problème dans un compte ( oui je prends mon travail très au sérieux)

G THE DATE de sortie du jeu. Sa m´ennuie de la donnée mais même THQ pense ke c celle là, bon allez je me lance : C le 24 septembre 2004

Mais heureusement bonne nouvelle dont tlm s´en fout, c la veille de mon anniversaire :)

mr-vivec
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:46:57

Salut, tournée générale pour tout le monde et pour oublier que j´ai une carte 3D de merde qui n´arrive pas à faire tourner Starwars : Kotor correctement et que je vais devoir attendre de m´acheter ma Ati Radeon 9800 XT en janvier pour pouvoir y jouer. En attendant, je m´éclate sur Prince of Persia, qui est sympa, pas culte mais sympa quand même.

mr-vivec
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:49:02

A j´ai ça aussi, pour ceux qui connaissent la langue de Shakespeare et Britney Spears.
http://www.armchairempire.com/Previews/PCGames/stalker.htm

DARKFEC
Niveau 6
07 décembre 2003 à 00:16:15

ET OUI ME REVOILA

mr-vivec
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:20:58

Bonjour à tous en ce magnifique dimanche ensoleillé, enfin, chez moi en tout cas. Allez, tournée générale sur la terrasse en attandant l´arrivée de la pluie toxique.

FSTdarin
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:33:53

alors mon petit vivec je vois que tu es dans la meme merde que moi avec star wars kotor........on vient que c´est un jeux qui vient de la console........et rassure toi ce n´est pas ta carte mais le jeux . ......et j´en suis le meilleur exemple.........petite explication . ma config´===> P4 2.8 ghz, asus p4p800 deluxe, 1024 ddram, ati radeon 9600 pro, sound blaster live 5.1, vous trouver normal que sur une config pareil le jeux ramme a certain endroit moi ça me rend fou........surtout en comparaison avec max payne 2 ou unreal 2 qui lui sont de loin mais de tres loin superieur graphiquement passe au maximum et meme avec l´anti-aliasing a 4x . .........vraiment ça tourne au foutage de gueule et sans parler des bugs d´affichage . .......c´est dommage parcequ´il est vraiment genial ce jeux, mais il faut attendre un patche :malade:
tiens au faite mon petit vivec t´en ou dans le jeux, moi j´ai quitter " taris" putin je m´eclate :up:
====================================
allez petit lien sympa pour les download de video gratos . ......se site a un repertoire monstrueux je n´ai pas reussis a trouver mieux encore:
http://www.gametrailers.com
=====================================
et la vous aurez la 5 videos toujours plus impressionante :up:
===============================
allez il plus de 12h00 j´offre l´apero : une bonne dose de tequila frapper avec un peut de biere verte pour faire descendre les pistache perimés radioactive et on devrait etre pret pour le dejeuner . ............au menu du jour: spaghetti sauce verte, steacke macher au prealable par un lepreux et en dessert une couille de mitterrand :rire:

marlox7502
Niveau 8
07 décembre 2003 à 12:48:14

T1 je v rester manger ici y m´a mis l´eau à la bouche FSTdarin.
Au fait tlm s´en fout k´en je post personne réponds ?

neimad1
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:11:48

Ne t´en fais pas . .. il y a vice de procédure dans cette examination :oui: . On ne change pas en cours de route les conditions de réussite et d´échec ; ) . .. Il faut déclarer cet examen null . .. En plus, je ne crois pas qu´un examen aussi important ( c´est pour le stalker café qd mem!) soit géré sous controle d´huissier ! Il faut débloquer de gros moyens pour un tel évenement. Donc, au vu du caractère aléatoire et incertain de la correction ( lol, le prend pas mal vivec) . .. je te propose de nous associer ( astuce ; )personne ne perd donc), mais je t´accorde la plus grande part de responsabilité que tu souhaites avoir dans cette tâche, car il ne faut pas oublier qu´à l´origine, j´ai fait ce test pour le plaisir... et je me suis fait piéger en beauté :rire2: . .. et donc je suis coincé koi . .. :oui: . Ainsi, je m´efforcerai de t´aider dans les moments périlleux de la vie du stalker café ( mert c bientot la cloture en plus ! :rire: ) afin de permettre aux inconditionnels buveurs invétérés de s´apancher allègrement de leurs problèmes et expériences quotidiennes autour d´un bon breuvage radioactif local ! Sur ce :

TOURNEE GENERALE ! !!!!!

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

ps : j´espère qu´avec toutes ces péripéties, l´époque de la recherche compatble est close

neimad1
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:54:25

Bon je copie le post sur le SIRAZ pour y voir plus clair :rire2:

" ... post de sécurité auquel on a pas encore pensé tiens :
" La Section d´Intervention Rapide Anti Zombie "
autement dit SIRAZ ( lol, pas celui qu´on met sur ses chaussures) .
Donc voila, je pense que c´est important paske avec tous les fêtard qu´il y a au stalker café et le bruit qu´ils font, ca a déclenché des mouvements du coté de la " Crète de Cadmium" au nord. On sait pas trop ce que c´est mais ca se rapproche. Je peux m´en charger mais il me faut des hommes et des munitions. Pour cette mission de reconnaissance, j´aurai besoin de trois hommes. Et un fusil d´assault pour chaque. Peut importe le modèle, c´est juste une reco.
Je pense qu´il sera aussi nécessaire de faire des exercices d´évacuation du café de temps en temps . on sait jamais. Mais si le SIRAZ est bien en place, l´évacuation ne devrait durer que quelques minutes. Si on forme l´équipe assez tot on aura pas besoin de ces méthodes extrêmes! Et les joyeux lurons pourront continuer à s´enfiler des verres derrières leur cravate sans problème .
il faudra donc, si ce poste est reconnu, lancer des appels pour d´éventuels candidats.
Affaire à suivre . .. "

Je tiens à préciser que le SIRAZ n´est pas une organisation indépendante mais entièrement liée au stalker café ( qui est la seule zone d´activité légale sur la zone). Ainsi, le stalker café finance et forme les membres. Grace à quoi ce détachement assure la sécurité nécessaire :-d:-d:-d:-d
Le recrutement est lancé. Ceux qui sont intéressé sont priés de le signaler aux gestionnaire des ressources humaine :oui: :oui:

neimad1
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:55:37

:up: :up:
200è post!!
( je pouvais pas le laisser passer :lol: :lol: )

screwversus
Niveau 7
07 décembre 2003 à 18:47:51

Euh on peut avoir 2 fonctions?

Parceque ramasser le dégueulis a la sortie du café en tant que concierge ca barbe! alors soit tu m´augmentes ou je te trouve un guignol de premiere comme menuisier ( en l´occurence moi! :content: )

Et tournée GENERALE parcequ´on est dimanche et que chez moi il y a la crue et que j´ai pas encore les pieds dans l´eau!!!

Le concierge émet encore!

stradh62
Niveau 7
07 décembre 2003 à 20:03:03

Salut les pti gars !

Ca bouge ca bouge ici... TOURNEE GENERALE PATRON et hop...

Pour le SIRAZ oui pkoi pas... ma sulfateuse na pas craché depuis kktemps et g un trop plein de munitions en reserve moah :-)
Par contre faudra me fournir les godasses parceken pantoufle ( oui g depenser tt mon fric en munition et BOISSONS :) ) j´irai pas loin...

:ok:

marlox7502
Niveau 8
07 décembre 2003 à 21:01:22

Bon alors si vous vous demandez si je prends au sérieux la comptabilité, ben oui et non :-)
parceke je prends réellement des cours moi, je fais de la gestion informatike entre autre.

Autrement c pas tout ça mais je prendrais bien un digestif je viens de finir de manger et bon je c pas koi prendre, un conseil ?

Pour les vidéos de, je cite :

Mr-Vivec Posté le 07 décembre 2003 à 19:10:48
Je crois qu´il y a des vidéos sur http://oblivion-lost.xu2.net/en/index.php mais j´arrive pas à les download

Oui c les vidéos de gamespot ke j´avais déjà mise.
Si vous les avez pas dl ( dl=télécharger) et bien c pas grave vous mankez rien car c une caméra ki se balade dans le jeu ou tout est fixe, donc les montres aussi, etc.

Par contre, sans rire sa serait marrant de se former une équipe lorske Stalker sortira pour jouer en coop´ ( moi perso j´assure dans les FPS je fais parti d´un clan de Cs, MoH et CoD, ma bosse commence d´ailleurs à se voir lol)

Pour certaine personne k´on ne voit plus au Café, la rumeur dit k´ils se seraient tenté à marcher dans les bois au nord d´où personne ne revient ( pour voir la carte du lieu où le jeu se passe rdv sur mon poste avec le nom à la con)

pute-de-luxe
Niveau 2
07 décembre 2003 à 21:14:37

Salut mes chéries, c´est moi ! Vous pouvez m´appeler Stéfania. Je vous fais ma p´tite description
1m70, 56 kg, 90-C, brune aux yeux bleus, origine russe. J´adore la Vodka, en +
Je voulais vous dire merci mais sachez, mes p´tit loup que je suis pas une fille facile :-p
Stalker m´a vraiment d´être un jeu pour les vrais hommes. Allez, Stéfania vous laisse. Tournée générale, comme la coutume ici, on dirait.

marlox7502
Niveau 8
07 décembre 2003 à 21:20:00

Bonsoir Stéfania :cool: !

Un verre ( ladie) ?
Heureux de faire votre connaissance . ..

==========================================

Autrement je voudrai savoir kels armes vous préférez ? http://stalker-zone.com/sgfx/weapon.jpg

REPONDEZ SVP, car sa me servira de sondage pour mettre sur mon site pour faire de la pub au forum, attirant plus de clients :up: .

screwversus
Niveau 7
07 décembre 2003 à 21:47:56

Perso le numéro 5 . .. pour combat classique
le numéro 4 pour le snipe...
et le 7 en guise de défouloir...

Mais le plus cool c´est qu´on les ramasse pas par terre, faut les acheter!!! et en coop alors???
on peut se partager la thune quand meme!

Et pour stéfania, ils vendent des boites de capotes avec les flingues??? :rire2:

neimad1
Niveau 10
07 décembre 2003 à 22:16:12

Très bonne question . .. pour les thunes. Quelqu´un a des infos à ce sujet ? ?

pute-de-luxe
Niveau 2
08 décembre 2003 à 07:34:21

Je choisis l´arme n°10, je pense qu´elle doit être efficace et assez précise. Sinon, pour l´argent, ce sera du roubles russes qu´on utilisait dans les années 1980. Je m´interesse particulièrement à Stalker car ma famille n´habitait pas très loin de Tchernobyl et cette catastrophe est désormais ancré dans la mémoire de ma famille. Moi, je suis née en France.
Allez, Vodka pour tout le monde.

FSTdarin
Niveau 10
08 décembre 2003 à 08:22:47

tiens tiens li y aurait il vraiment une presence feminine dans notre cafe, ou s´agit il simplement d´un ados mal dans ces pompes ayant des problemes familiaux et de choix sexuelle ? ?????????
-----------------------------
alors que faut il croire.......moi je dit une PHOTO ! !!!UNE PHOTO!!!!!!!!!
ET LA C´EST UN ORDRE, venant du patron du STALKER CAFE.........
-------------------------------------------
bon avec toutes ces histoires j´en oublie mes regles de politesse.......j´offre une tournee generale pour la FEMME DU STALKER CAFE!!!!!!!!!
------------------------------------
pour les armes perso.......je dirait la 3 pour le snipe ( ba oui avec des etendu pareil c´est a la joix du petit sniper :up: )
la 5 : en particulier pour son design fabuleux :up:
la 16 et 11 pour me la jouer facon john woo :up:
ah oui et la 4 pour le melange " fusil d´assault et snipe"
-------------------------
putin hier j´ai mis la main sur call of duty, il est vraiment excellent ce jeux :up:
------------
ca y est mon petit vivec je suis un jedi........raaaah!!!! il est vraiment trop fort ce jeux . ......par ailleurs j´ai constater que sur la planete qui suit taris j´ai n´ai plus rencontrer de probleme de frame-rate alors ne desespere pas mon bras -droit . ..fait confiance a ton patron :up:

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page