Salut tlm !
Y a rien à dire aujourd´hui c mardi, g kasi pas cours, bref c mardi koi.
Salut à tous.
Doom3... j´attends le test quand même. J´espère que Half-Life 2 suivra. Je mise pour Septembre.
Allez, plus que 2 jours et je suis en vacances ( vous êtes dégouteux, hein ? ). Mais, mes activités de DRH seront toujours à jour !
Tournée générale ( même toi, le dwarf)
Bon moi je pris pour que doom sorte bien le 14 juin et que cette date n´est pas un fake . ..en tout cas moi j´attend pas le test, dès qu´il sort je fonce dessus . ..par contre HL . ..Euh ! . ..Et ben HL je m´en fou, je n´attend plus rien de se jeux, quand il sortira je verrais si je l´achete ou pas, mais je vais reflechir . ...
Bon! Darin, j´ai envoyé un mail à GABE pour lui dire que t´allais pas acheter son jeu et que tu l´aimais plus ( le jeu . ..enfin, ki sait ). Hé ben il était pas content ! ! Il a dit que si tu faisais ca, il allait pirater ton site ! Donc, voila koi. Et il a dit qu´il avait des relations dans le milieu organisé. voila, la balle est dans ton camp, mais la balance penche en sa faveur ( SANNNNNS DEEEEEEEEEEEEK MDR ´tin, je voulais placer ce calembour lol!)
C sur DOOM3 ne sort pas le 14 juin c bidon car c un lundi.
Tenez peut être la futur pochette du jeu :
http://www.gameseek.co.uk/images/products/stalker_pc.jpg
rdv sur le chat de darin
Au fait, si vous regarder plus haut, on est à la centième page
ouéé ! la 100eme pages ^^ ! on avance bien dis donc, par contre personne ne touche au 2000eme post ! c´est moi qui le fais ! non mais! nah ! ^^
J´adore la nouvelle pochette beaucoup mieux que l´ancienne...
MOi j´espere juste qu´on aura un magnifique packaging comme celui de painkiller.
pour le focus sur stalker sur G1 ben ce sera pr la rentrée ( septembre normalement)
je suis pas bien g pas bien travaillé en math et en FiZIk
g vu une video de battlefield 2 je peux vous dire que ca poutre pas mal
Voyou! il faut que tu travail a l´ecole! si tu travail pas tu n´auras pas ton emploie au STALKER-café© non mais ! voyou va!
Bon euh...pas de tournee là! y a personne .
heu garçon
Une bière svp
Moi je suis là mais bon je révise pour le Bac et entre tout ça je joue aux cartes en cours, ben oui programme fini oblige. ^^
Ah oui lol en surfant je suis retombé sur un truc ki m´a bien fais marrer, c la date que THQ USA annonce pour le jeu :
" Release date will be Spring 2015"
Le lien ici :
http://www.thq.com/support/rootnode.asp?UPC=49164
j´ai l´impression qu´il a voulu dire 2005
OH NOOOOOOOoooooooooooooooonn....
ds 10 msg on a 2000 messages sur le café
Permission de flooder jusqu´ au 2000 eme ?