je cherche quelqu´un qui sait bien se servire de l´éditeur d´objects pour faire une croix de débarquement!
et aussi je voudrait savoir comment un faire un débarquement le plus réaliste possible!
re
y´a quelqu´un qui connait ou je peut télécharger plein de truc crashé?
( des avions,des voiture,etc...)
un site de trop crashé!
( erreur du dessus!)
une croix de debarkement komme dans la ww2 ou come croit dune tombe??? sel ke je connai le + c celle de ww2 tu peut la trouver sur http://ofp.gamezone.cz/index.php?sekce=missions pi cheche omaha beach apres il te donne les addon nessecaire pour jouer la mission pi dedan ya les ( croix de debarkement)!
jai ossi une kestion . .. comment oo fait un briefing! je sai kil ya un outil ke le permet kan je lessai sa fait rien pi sur un ote site y disent de fair un blok-note je croit pi decrire des chose mais kan jessai sa marche jammais!!! coment fair un put1 de briefing???
je sais pas.
JE PIGE PAS ! : TOUT LE MONDE A DES QUESTIONS MAIS PERSONNE VA SUR CE TOPIC ET ENCOMBRE LA LISTE AVEC LEURS QUESTIONS !
Allez ici plutôt ! C´est fait exprès !
Donc comme je disais avant que sEnGel ne décide de faire le ménage ds tout nos topics...
J´aimerais avoir des idées de missions à creer et si possible 1 nom ki va avec
MERCI
Kein Problem!Herr General!!
( en réponse à sengel sur mon topic Idee!car comm vous pourez le voir en allant dessus g décidé ( sur conseil avisé de sengel) de boycotter mon topic...)
mais arrete toi sengel
c pas en ba
. ..lançant ( dsl) le meme message sur tous les sujets de la liste que tu va mettre le tien prem ! !!
en + yen a la moitié ketais au bout de la page tu les mets au début en faisant sa!!!
Salut sen Dit voir tu pourait me dire comment on ficxe un breifing et un debreifing de mission
@Alobroge
C´est des fichiers html
Aide à http://wwwpryan.utc.fr/ndf85 dans Documentation
Sinon à partir de maintenant ce serait bien de ne poster dans ce topic que pour poser une question OU pour répondre quand on est sur de soi
j´viens tout juste d´acheter le jeu , flashpoint cold war crisis et le mode multiplayer comment ça marche? on peux pas jouer sur internet direct?
ben toi t´es un peu en retard,faut la dernier version.
maintenent il y a la version 1.91 et plein plein plein d´addons!!!
lol oué j´suis un peu en retard je sais lol enfin bon...
Si tu télécharge un programme comme the all seeing eye ( fais une recherche google) tu risques d´avoir de la chance pour troouver des serveurs qui tournent sous 1.0
va sur www.priceminister.com ( je me souviens plus de l´adresse exat).
tu devrais tourver l´addons résistance,et apres tu télécharges le version 1.91
www.priceminister.fr
ici!!
cette page,tu trouveras!
http://www.priceminister.com/product?keyword=op%E9ration+flashpoint&action=search_games
J´AI UN PROBLEME :
J´ai télécharger la carte " Winter_Everon" et donc les unités Russes camouflage pour neige mais dans le groupe ( les Russes en neige sont disponibles dans " groupes"), leur sniper n´a pas un Dragunov habituel et maintenant je ne peux pas insérer le sniper car je n´ai pas son arme.
Voilà ce que me marque le jeu en :
No entry ´config.bin/CfgWeapons.KESSVDDragunov´.
MA QUESTION :
Puis-je télécharger son arme pour que je puisse enfin l´utiliser dans le jeu ?
PS : Je ne sais pas où trouver des armes et surtout, parmis elles, trouver le bon Dragunov qui correspond au sniper cammouflage neige.
@+
sEnGeL