Se connecter

Operation Flashpoint : Cold War Crisis

Sujet : S.O.S. ? DEMANDEZ-NOUS ICI !
[AnEx]Squale
Niveau 4
11 juillet 2005 à 19:04:36

Il y a presque la même question sur leur forum, mais pas de réponse. Et j´ai cherché sur tous les sites ( enfin, ceux que je connais) et il n´y a rien :non2:
http://ndyd.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=176&sid=750fd4a632f7c987780b7ca3e44ec87a
Merci quand même, c´est une des rares choses qu´il n´y a pas sur ce site.

[AnEx]Squale
Niveau 4
11 juillet 2005 à 22:07:25

Je voudrais aussi transporter un Hummer sous un hélicoptère ( je n´ai pas compris l´expication de OFP.cz). Quelqu´un peut m´aider ?
:svp:

mattaubert
Niveau 6
11 juillet 2005 à 22:19:27

apres la fin de la campagne 9(rescue) on me renvoie au menu principal et je n´accede pas a la campagne suivante
ps: c´est un jeu que l´on m´a gravé

[AnEx]Squale
Niveau 4
11 juillet 2005 à 22:30:16

je crois que ça marche si tu fais continuer avec la touche entrer du clavier au lieu de cliquer avec la souris. C´est un bug assez courant, je pense que c´est une désynchronisation entre le racoursis et l´action que qu´il implique ( enfin, on peut le supposer).

tothi2002
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:16:10

pour transporté un hummer en dessous d´un helico, moi j´ai pris un script qui se trouve sur le site ndyd. Bon ya pas de cables... enfait la voiture " flotte" sous l´helico, enfin bref tu pe transporter kom ca.

Et ca marche puique moi j´ai réussi a le faire, le nom de se script c´est " attachement_vehicules" vala ( ou un truc ds ce genre) en tout cas le zip fourni ac se nomme attachement_vehicules.zip

[AnEx]Squale
Niveau 4
12 juillet 2005 à 16:30:34

Merci, ça marche, mais pour ma mission, il faut 2 hélicoptère, le premier prend le hummer et le deuxième prend le joueur. Le problème c´est que quand le joueur arrive, le UH60 ne semble pas trouver le Hummer, il desend puis remonte, fais plusieurs fois le tour et repart sans prendre le Hummer. Le UH60 était tj là quand le Cobra arrive, il se pose plus loin et le point de passage monter est à 200m du cobra ( j´ai placé un H invisible).
Et je n´ai tj pas trouver comment faire pour que quand un civil tue un Russe ils répliquent.

tothi2002
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:48:02

essaye de faire UH60 flyinheight 10 au point de passage de ton UH60 ( que ta nommé, ici, UH60)qui est sur le hummer.

ah aussi met ton point de passage sur le hummer et non sur le H

dit moi si ca marche

[AnEx]Squale
Niveau 4
12 juillet 2005 à 18:55:00

Merci ça marche.
Pour les problème avec les Russes, est-ce qu´il existe une commande pour dire à tous les Russes en même temps qu´il faut détruire le joueur ?
:merci:

krikri
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:39:55

Est ce ke klk1 peut menvoyer Winar voici mon adresse msn
kristian74@hotmail.fr

Merci sa sorai vraiment gentill

Jucasa
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:34:35

winrar est payant sauf si tu chopes la version d´essair sur telecharger.com

samourai69
Niveau 9
13 juillet 2005 à 00:04:57

:salut:
Comment faît on pour envoyer un soldat sous son commandement se faire soigner par un infirmier ou pour qu´il rentre dans un hôpital de campagne :question: Et dernière question, qu´es ce que signifie les croix rouges sur le carnet à côté des points dans le briefing :question:
:merci:

Jucasa
Niveau 8
13 juillet 2005 à 02:03:05

une autre question qui risque de mettre en péril la poursuite de ma mission:

j´essaie de donner l´ordre au groupe du joueur(dont il est le chef) de monter dans un puma posé a coté, puis ENSUITE le puma décolle vers un point de passage, il les fait descendre, s´en va et reviens plus tard(ca on s´en fiche pour le moment)

le problème c´est que le puma se fait la malle avant que les soldats aient pu bouger un petit doigt, j´ai essayé de mettre des déclencheurs a différents points de passages, avec compte a rebours; rien n´y fait;
ca serait un peu bete que ca foire au début.

vous auriez une idée de ce qu´il faut faire( je suis allé voir sur NDYD mais je ne sais pas ce que je dois vraiment chercher comme commande).

merci d´avance de vos réponses éclairées.

DeepFloyd
Niveau 9
13 juillet 2005 à 09:29:24

juc´ synchronise le WP " charger" du Puma avec le WP " monter" du groupe

Jucasa
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:15:41

justement, cela ne fonctionne pas.

Jucasa
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:57:27

bizarrement, ca fonctionne maintenant, j´avais surement placé mes soldats loin de l´helico. je vais continuer de tester la mission, et si j´ai un problème je vous le signale.

Jucasa
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:26:33

pour répondre a la première question de samurai; tu le selectionnes avec f.. tu lui indique le point le plus près de l´hopital avec la souris, il y va et une fois là bas tu le reselectionnes et tu fais 6(action) et soigner a l´hopital.

et sinon j´ai encore une question concernant mon puma, il doit extraire mes soldats une fois les shilkas détruits, mais il ne veux pas se poser pour " charger" les soldats, j´ai essayé de poser un H invisible, rien n´y fait.

[AnEx]Squale
Niveau 4
13 juillet 2005 à 16:35:19

samourai69, si c´est pendant une mission et que c´est le soldat 2 :
F2/action/soigner à infirmier
ça n´y est pas toujours, je sais pas pour quoi.
Si c´est dans l´éditeur, va voir sur of-web :
http://ndyd.com/modules/OFP_aide_autre/syntaxes%20.html#ACTIONS
PS : n´oublier pas mes questions, merci.

[AnEx]Squale
Niveau 4
13 juillet 2005 à 16:41:24

dsl Jucasa, quand j´ai commencé a écrire ma réponse je n´ai pas vu la tienne.
Je crois que tu dois mettre 2 WP, sur le premier, tu met sur activation:
heli flyinheight 11.9
et sur le deuxième qui est sur un H invisible :
heli land " land"
bien sur, tu remplace heli par le nom de ton Puma.

tothi2002
Niveau 9
13 juillet 2005 à 17:18:53

ou bien pour ton puma tu met qu´il soit en mode " imprudent". ( << ca marche)

Squale moi je sais pas pour ta question

et pour Samourai, les croix rouges il me semble que c que tu n´aurai pa suffisamen de points pour continuer, si jamais il t´arriverai d´en avoir a plusieurs missions. Bon cette explication n´est que la mienne alors j´en suis pas trop trop sur.

tothi2002
Niveau 9
13 juillet 2005 à 17:21:50

euh au fait Squale, c´est une question bête, mais est ce que quand un civil tire sur un russe, les russes ne réagiraient pas tout seul par hasard?

Sujet : S.O.S. ? DEMANDEZ-NOUS ICI !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page