11000 tours ?
ma 106 elle pique une crise a 4000 tours mouahahahah , 4500 quand j´ai poussé dans une descente a 145 sur la nationale
a mois que pour les moto ce soit normal je trouve que 11000 ça troue le cul
joey ! ... dans ce cas , met lui un turbo de porche !
je pointe !
a mois que pour les moto ce soit normal je trouve que 11000 ça troue le cul
.... sur un 600 sportif actuel ca monte en moyenne entre 14000 et 17 000 tours joey
je pointe
ah quand même!!
kawa cay pas fiable, je le savais!
oui joey, les motos prennent beaucoup plus de tours que les voitures! (par contre me demande pas pourquoi )
tin j´ai hate de mettre les durits avia pour voir la différence!
Post.
Pointage
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:08:44 avertir modérateur
* ah quand même!!
kawa cay pas fiable, je le savais!
oui joey, les motos prennent beaucoup plus de tours que les voitures! (par contre me demande pas pourquoi )
tin j´ai hate de mettre les durits avia pour voir la différence!
... DRD ! .. ces pièces cassées sont le résultat de divers montage de kit sur mon 1000 ( Wiseco , Yoshimura , Elite Motor , Andrew ) qui ont contribué à augmenter la puissance mais aussi malheureusement , comme tout les sur tout les véhicules kités généralement , la fiabilité en sera logiquement largement à la baisse ! .... alors Z ou autre le résultat sera idem !
quand aux durits aviations c´est top car tu ne sentira jamais tes flexibles qui vont s´allonger comme ceux d´origine au fil du temps mais ta moto est récente donc tu ne verra pratiquement aucune différence ! la différence se fait sur le temps ou sur un circuit avec tout lers freinages violents que cela induit donc de ce fait une surchauffe du lookeed de frein qui rend spongieux le freinage avec des durits d´origine ! .... avec l´inox ça reste stable et rigide ! .. c´est bien aussi pour des stopies !
cay pas bien de kité!!
oh t´inquietes pas, elle est neuve mais déjà 3300km dont bien 2000 en arsouille... d´ailleurs je vais tourner à Carole avec des potes en mars ou avril!
Je pointe !
je pointe
test réglage horloge
pointage
pointage
YES BONUS!!!!!!
super DRD ... tu verra c´est géant le circuit , nous avec les potes on a tourné à Pau-arnos , Albi ( stage avec christian Sarron ) et sur le bugatti .... là tes durites aviations seront justifiées crois-moi !
je pointe !
repointage
DRD les durites avia c´est pas tres dur a monté suffit de degager l´autre tu montes la nouvelle tu mets du lookeed et tu purges puis apres Gazzzzzzzzzzzzzzz !
j´ai l´intention de mettre ca sur mon DT un de ses jours ca rend le freinage meilleur et ca chauffe moins
l´autre jour je fais un petit tour dans mes champs mon frein etait deja pas mal chaud !!
Z t´as jamais eu l´envie de passer a plus rageux genre ZX6R
je pointe la minute !
Je sais que les durites avia sont utilisées en voiture aussi mais à quoi ça sert en fait?
je pointe