Lol^^
Une question pour Proto-Babil et Guérion :
On peut les battre plusieurs fois ?
D'après je que j'ai entendu dire, on ne peut les battre qu'une fois (je suis pas sûr mais ça peut-être un élément de réponse)
Non , tu peux les battres autant de fois que tu veux ( j'ai battu Gueryon 3 fois ! )
Je viens de me faire le dragon rouge avec une team en-dessous du niveau 60
Exellent .
Je pense que tu mériterais titre pour ces exploits !
Celui de joueur de bon niveau
Merci
La sur ma new game+ je suis en a peine niveau 50, et je vais essayer de me faire cette aprèm après mon taf celui qui garde un coffre
bonjour, petite question
dans ma NG, j'avais attribué 3 compétences à Palom et Porom, ce qui m'avait permis de récupérer toutes leurs compétences.
Si je veux pouvoir les récupérer à nouveau dans ma NG+, est-ce que je devrait leur en donner 3 de plus, ou les 3 attribué dans la NG suffisent ?
Merci
Non, du moment qu'ils ont appris 3 compétences dans n'importe quelle partie c'est bon
ok, merci... chuis bon pour recommencer par NG+ alors, j'ai refilé trop de compétence XD
tiens, encore une question, sur les stats cette fois.
Si mes stats sont a 99 et que je m'équiope d'une cotte adamantite (+15 all), est-ce qu cela va changer quelque chose ? (ormis la grosse def), ou c'est pareil ?
merci
C'est pareil car il n'y à pas de compétence qui permet de dépasser les 99 au max
Je suis au moment où je dois combattre le dark elf, et je voudrais savoir si il y a un bon coin où je pourrais m'entrainer, je suis lvl 20.
Les environs de Mysidia
ok C'est normal que j'ai du mal contre dark elf avec mon niveau?
Et bien , si tu n'est pas très expérimenté , ton niveau est insuffisant . Un niveau 25 - 30 est préférable
Autrement pour une technique pour le battre , regarde dans le topic des guides les plus utiles . Il y a une rubrique pour .
pour les stats
ok, merci. Ca sera moins casse-pieds pour level up 70 -> 99 en optimisant les stats du coup =)
Bonjour à tous, j'ai déjà posé cette question mais personne ne m'a répondu clairement:
Au chateau de baron, sur la carte, on peut voir tout au nord ouest 2 sorties! L'une permet d'aller au ancien aqueduc ( 1er sortie à gauche! et l'autre porte je pense est innaccessible! Et je suis dans l'eau ou il ya une barrière en bois qui me bloque!!!
J'ai déjà terminé le jeu mais je ne sais pas comment aller sur au nord ouest la 2eme porte ou sortie qu'on voit sur la carte! a moins que c'est impossible d'y aller!
Voilà!
et on m'avait répondu qu'il faut y aller apres que j'ai récupérer rydia et la barrière invisible devient accessible pour avoir odin!
Mais j'ai déjà odin avec rydia et j'ai déjà rydia! je ne parle pas du tour à l'est je parle
sur la carte qu'on peut voir 2 portes au nord ouest!
Alors si quelqu'un pourrait m'aider!
snif
Certain confonde , ou on mal compris ta question . Tu parle bien des 2 crans au nord-ouest de la carte , la ou il y a une barrière , et la sortie pour aller à l'aqueduc .?
La confusion à du se faire avec le mot " Barrière " car , dans la tour est , une barrière invisible bloque notre route jusqu'a ce qu'on obtienne Rydia . Ce passage dans la tour est nous permet d'aller obtenir Odin en effet , donc aucun rapport avec la question .
Jusqu'au ce jour , aucune soluce , aucune personne n'a fait allusion à une potentielle autre sortie à côté de celle de l'aqueduc , et j'ai vérifié moi-même . Aucun moyen d'y accedé . Ce doit être juste un simple détails non important , rien de plus
Voila .
Enfin, on s'est peut-être tous planté, vérifie quand-même, peut-être que les développeurs y ont caché l'arme ultime pour touts les personnages ...