J'ai lu trop de solution complète pour aujourd'hui pensé qu'il y aurait une éventuel entrée vers les armes les plus fortes des personnages ..
Les queues sont déjà un sacré casse-tête avec comme boss final Proto-Babil, pour qu'il y ai plus chiant qu'eux .
Salut a tous,
Je cherche la competence PM+50%.
Dans le topic "Les competences", il est ecrit "Dans la maison de Rydia après qu'elle sois revenu du monde des éons."
Mais je ne trouve pas la maison de Rydia.
J'ai chercher dans la maison de Pochad qui m'as donné la competence "Magie irreflexible" mais rien d'autre... Voila
En esperant une reponse ! Merci
La maison de Rydia se trouve dans le village de Mist, le village des invocateurs. Tu peux y retourner avec l'entreprise et c'est la première maison du village.
Question : J'hésite pour les deux compétences "Surpassement" car malheureusement il y a 4 persos qui valent le coup
Kain : Méditation x3, Andrénaline, Obscurité avec Saut etc...
Cécil : Tandem avec Rosa "Ultima"
Edge : Fuma Shuriken et Couteau
Rydia : Bahamut ou alors Météore x2 avec Sorcellerie
Chaque personnage est avantageux mais à cause de la vidéo de Garruk j'hésite donc si quelqu'un pouvait me conseiller. Merci d'avance
Kain et Rydia , pour moi c'est le meilleur choix .
Car Sauter , meditation , Obscurité ..ouch ça fait mal
Pareil pour double Météore
Enfin après c'est toi qui voit .
Oui tu as raison, et puis dans le cadre de l'aventure c'est plus utile parce que le tandem et les fuma-shuriken, on les lances pas souvent alors voilà
Merci Crazy de m'avoir fait reprendre mes esprits
Bon la premiere fois que j'ai fait la grotte lunaire j'était environ niveau 65/68; j'ai réussi a battre l'oeil pestilentiel; mais me suis fait déchirer par les lunosaures (bon je dois dire que je suis assez nul dans ces jeux la)
Depuis j'ai levellé jusqu'au niveau 74/76; et refait le donjon; jusqu'a ouvrir un coffre contenant le dragon rouge
bon; il était plus stressant que chiant; je sais plus si j'avais tous mes persos soigné; car des le debut il m'a tué edge rydia et rosa; ensuite j'ai juste ressucité rosa; et ca faisait attaque avec cecil; attaque avec kain, contre attaque de lui; infrarouge (qui me tuait pas); puis soin 4 avec rosa (a ce moment j'étais en mode auto); bon au bout d'un moment kain est tombé; puis ensuite la meme chose avec cecil attaque; contre attaque, infrarouge; soin 4....
le dragon a fléchit le premier
Bien alors j'ai entendu dire que c'était l'ennemi le plus ch*** du jeu
si j'ai reussi a le battre; le reste c'est du gateau ?
ah oui je tiens a préciser que j'ai toutes les invocs mais pas les competence omnimagie et phenix
Le dragon rouge n'est pas l'ennemi le plus chi... du jeu, il y a bien pire crois moi (Princesse flan par exemple )
A ton niveau je dirais pas que c'est du gâteau sauf si tu t'y prends correctement pour vaincre les monstres.
Je te donne la technique pour vaincre un dragon rouge facilement. Tu lances Furie sur le dragon rouge et il ne te lancera plus de rayons infrarouges. Ensuite, à toi de voir si tu as sorcellerie avec Rosa, tu peux en plus rajouter Leurre pour empêcher toute attaque de sa part
Bon, et ben voila, premiere rencontre avec le boss de fin; premiere victoire........mais vraiment de justesse
Bon le combat se presentait ainsi
il me faisait des trous noirs, des succions, des big bang
attaque avec cecil; saut avec kain, soin4 avec rosa, bahamut avec rydia; lancer fuma puis shuriken avec edge
souvent 2 persos mourrez, donc queue phenix
puis ensuite il me lance son premier meteore
encore une fois queue phenix et soin4
puis ensuite il me lance tornade, qui met tout les pvs de mes persos a moins de 10
et la la chose qui m'a sauvé; kain s'envole dans les airs
pendant ce temps; il me relance un méteore
tout les persos mort
me rester ma derniere attaque du dernier espoir; kain avec saut
paf environ 6000 pv de dommage
un petit silence de quelque seconde
et le bruit qui annonce que le boss est vaincu
dites moi
j'ai raison de dire que j'ai vraiment une chance énorme ?
Bon j'essaye de completer mes competences; et la j'essaye d'avoir allonge; je suis donc dans la salle des devellopeur des nains; j'ai parlé a tous le monde en donnant toute les reponses possible;ouvert le coffre j'ai battu l'équipe de programmation de combat; puis l'ennemi aléatoire; ensuite j'ai battu l'ennemi charade; puis battu le chef des producteurs
bien ensuite je vois qu'il faut que je place un livre sur la table et que celui ce trouve sur une étagere; je les ai toutes fouillé, et j'ai juste eu le droit a un mini generique ainsi qu'un bout de papier avec ecrit "tu le veux, alors tu devras le trouver"
alors ou est ce maudit livre ?
Au sous-sol , il y a une bibliothèque à ta gauche lorsque tu rentre . Le lahi-ho lascif s'y trouve !
au sous sol ( a l'endroit ou l'on bat le chef des producteurs ?)
si c'est le cas, j'ai déja fouillé et j'ai rien trouvé
bon c'est bon ; j'ai trouvé
Bon autre question tant que je suis la
Y'a pas un probleme avec magie irreflexible ?
Non car je l'ai appris a rosa; mais en ayant miroir sur mon équipe; les sort de soin sont renvoyé
Tu n'a pas oublié de mettre " magie irreflexible " dans son menu de combat au moins ?
ah bah bizarre ca marche maintenant ....:S
faut dire que j'avais pas reessayer depuis que j'avais eu la competence; il y'a un moment déja........
bon ben fausse alerte
bon que me reste t'il a faire
avoir le flan arc en ciel
avoir les queues
et refaire un new game pour battre PB et gueryon
allez zou au boulot !
La, quand on bat Rubicante et qu'on obtient un nouvel aéronef et que Luca donne un collier pour la porte scélée, ben, je vois pas ce qui faut faire ppour traverser le magma.y a un gars qui dit d'aller voir l'ingénieur.ouais mais il est .
A l'infirmerie du château. C'est dans la partie Ouest qu'il se trouve
bon que me reste t'il a faire
avoir le flan arc en ciel
~~> J'en ai drop un sur un petit flan rouge... Chaud comme je suis chanceux quoi.
Questions :
- Où avoir les queues ?
- Que fais l'altération d'état Sclérose ?
Les queues :
- Queues jaunes : utilise un sifflet devant la forge du monde souterrain (Dragon jaune)
- Queues vertes : utilise un sifflet devant le village de Toméra du monde souterrain (Dragon vert)
- Queues bleues : utilise un sifflet au SS3 de la grotte des éons (Rhéodragons)
- Queues rouges : utilise un sifflet au SS8 du souterrain lunaire (le dernier donjon avec Zémus : Dragon rouge)
- Queues noires : utilise un sifflet au SS2 de l'antre de l'aïeul (Guerrier géant)
- Queues roses : utilise un sifflet au SS5 du souterrain lunaire, dans une salle avec un coffre qui contient un croc rouge (Princesse flan)
L'altération Sclérose devient l'altération Pierre au bout d'un certain nombre de tours.
J'espère t'avoir aidé