Se connecter

Final Fantasy IV

Sujet : Aide pour les boss
dark-wonder
Niveau 3
01 octobre 2008 à 17:10:31

tu es lvl cb??sinn moi je suis arriver a un point de sauvegarde donc j'ai sauegarder je suis descendu (la descente est super dur 4 etages a descendre donc j'arrive devant Zemus bon il se fait bousiller et apres je fais le combat contre Zéromus et la...game over je dois redescendre les 4 étages -_-'.sinon la creature tu aurais pas croiser bahamut sombre???

mAngA_44
Niveau 5
01 octobre 2008 à 18:18:59

je suis bloquer au docteu (je sai pu koi) (2eme forme) et jariv pa a la tuer il me tu 3 de mes perso du premier cou et apre sa il refai 1 ataque qui me tue le 4eme comen fo faira plz?
mes perso
cécil=46
yang=46
rosa=42
refia=34

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:34:18

si tu veux pas t'embeter tu lui lances deux elixirs pendant paradoxe et il creve.

mAngA_44
Niveau 5
03 octobre 2008 à 17:04:44

merci baf! mai la je sui coincer apre car je sui dan 1 grotte que apre quon peu aller dedan que grass au gratin (la grott a droite et au centre d la droite la carte)je sai p tro si je sui clair ^^ ba dans la grotte 1 nain me demande 1 queue
pouver vous me dire ou on trouve cette queu?? mercie davance

Chrisdu39
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:07:22

la queue la plus évidente a trouver (la queue de rat) se trouve dans le village des éons, dans le monde souterrain, elle te servira a obtenir l'Adamantine, necessaire a la confection d'Excalibur.

Sache aussi que certains ennemis laissent des queus particulièrement rares, permettant d'obtenir des équipements surpuissants

mAngA_44
Niveau 5
03 octobre 2008 à 17:31:40

oui mais..... je lai pa t sur que c que dans le monde suterrain
i a pa 1 autr moyen??
jespere que g pa fai de connerie

Chrisdu39
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:35:18

dans le monde souterrain il y a une ile au milieu du magma, ou une grotte mene au village des éons. La queue de rat se trouve dans un coffre au village des éons

mAngA_44
Niveau 5
03 octobre 2008 à 17:37:40

met comen tu va au monde souterrain?
esque tu parle du truc ou tu tue le doc luegue

Chrisdu39
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:42:53

le monde souterrain, c'est la 2e carte, celle ou il y a le chateau des nains, la forge, la grotte scellée, et donc l'entrée du monde des éons

mAngA_44
Niveau 5
03 octobre 2008 à 17:47:21

mais je lai quiter( on i va que 1 foi dedan ou pa ?) car la en faite g battue le docteur lugea et jai quiter le monde souterrain i au faire qquoi appres

mAngA_44
Niveau 5
03 octobre 2008 à 17:56:43

t sur que c dan le monde souterrain car g pa vu de forge moi elle es ou ?? c au premier voyage ou 1 autr ( si tu va plusieur foi dan le monde souterrain)??

Zanaffer
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:00:42

c'est normal, tu verras au 2e voyage, quand tu pourras voler au dessus du magma

Darkhris
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:07:22

Niark dit le comte Niark ! :diable:

Le monde souterrain, tu y retourneras et du coup, je te donne les localisations :

- La seule ile au milieu du magma, c'est la grotte des éons.
- Au Sud-Est, il y a la fameuse forge où il faut donner l'adamantine.
- Au Sud-Ouest il y a un village de nains (près de la grotte scellée).
- Au Nord-Ouest il y a la caverne des sylphides.

Pour échanger la queue de rat que tu as obtenu dans la grotte des éons contre de l'adamantine, il te faut aller à la surface est atteindre l'ile à l'Est de la carte avec l'aéroglisseur.

[-Riyuzaki-]
Niveau 2
04 octobre 2008 à 11:55:39

je n'arrive pas a battre l'elf noir, il m os. Tu dis de se laisser battre mais je reviens a l ecran titre a chaque fois.
Merci de me repondre le + vite possible car j'aimerais bien le finir ce jeu ^^

[-Riyuzaki-]
Niveau 2
04 octobre 2008 à 11:57:06

Attaquer et laissez vous mourir par son feu2!
C'est ce que tu dis mais il ne m attaque pas au feu-_-, il ne m'attaque que pas de simples attaques (qui me font du 9999)!

Darkhris
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:21:07

Niark ! :diable:

T'es sûr d'être aller à l'infirmerie du château de Troia pour parler à Edward ? Si c'est pas le cas c'est normal que tu crèves comme ça...

mAngA_44
Niveau 5
04 octobre 2008 à 12:52:47

bjr a tous , moi je suis coincé dan la grotte ou on a le 8eme cistal et apre avoir eu le 8eme cristal je par et 1 mur mattaque
esque il fau le tuer ou i a 1 astuce ????
ccar g esayer ( je lui ptete enlever dan les 20 000 ou bc plus )
et il ma fai conpresion a tout mes perso .
dite moi svp si i a 1 astuce ou si je doi xp?
cécil=51
kain==49
rosa=47
rydia=42
et
edge=39
je sai i a de la difference ^^sa me soule ^^
die moi comen faire svp

Darkhris
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:05:46

Ça me rappelle des souvenirs ce mur :p)
Alors déjà tu peux essayer d'EXP un peu plus tes persos en allant dans la grotte des éons et la caverne des sylphides, une fois que tu te sent prêt à y aller, tu utilises cette technique:

Rosa : Utilise "Lenteur" sur le mur puis lance "Célérité" sur Edge et Rydia. Ensuite tu lances "Furie" sur Kain et Cécil et puis si tu as fini ces étapes, tu l'équipes du plus puissant arc et des plus puissantes flèches à ta disposition puis tu attaque (tu peux aussi te servir de Rosa comme soutien pour ressusciter les victimes du mur avec une queue de phénix).

Cécil et Kain sous l'emprise de furie
Rydia : Invocation Léviathan ou si tu ne l'as pas (d'où l'intérêt de la grotte des éons) invoque le dragon de brumes.
Edge : Lance des Fuma-shuriken ou des shurikens si tu veux économiser les précieuses armes.

Voilà voilà :-)

mAngA_44
Niveau 5
04 octobre 2008 à 13:41:16

tu parle de ki avec larc ? le metr sur ki??
on peu avoir leviathan dans la rotte des éons ?? au lvl cb ?!
toi tu pense que au lvl combien je le fai facile ??? et ou trouve ton des fuma shurikens??? et elle es ou la grotte des sylphides???

deso pour toute c question ^^mé gen ai bsoin

Darkhris
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:19:32

Pour l'arc, c'est Rosa qui peut l'utiliser.
Ensuite Léviathan est bien dans la grotte des éons mais je me ne me souviens plus à quel niveau il faut être pour le battre (pour info je l'ai battu avant le mur donc ce doit être faisable).
Les Fuma-Shurikens sont des objets très rare que l'on peut récupérer soit dans des coffres soit en les récupérant avec la défaite d'un certain monstre (me souviens plus, faudra que je regarde le bestiare ^^)
Mais c'est juste un plus, tu peux te débrouiller sans je pense.
La caverne des sylphides se situe au Nord-Ouest du monde soutterain.

Voilà :-)

Sujet : Aide pour les boss
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page