Se connecter

Final Fantasy IV

Sujet : Aide pour les boss
dark-blunes
Niveau 4
04 octobre 2008 à 17:34:04

coment on fai pour voir le bestiaire men souvient plus g dja eter 1 foi mé men souvien plu dite plz

[-Riyuzaki-]
Niveau 2
05 octobre 2008 à 14:43:44

Il te suffit d'aller dans la ville dans le desert et aller voir le gros chocobo ( je crois ) ^^
bonne continuation!!
Et merci à la personne ( dsl, je ne me souviens + du nom ) qui m'a aider ^^!!

Erik_le_rouge
Niveau 7
05 octobre 2008 à 15:45:32

J'ai trouvé un truc pour faciliter le combat contre Léviathan, il faut utiliser Lévitation avant le combat pour diminuer les dégats de sa vague sismique. Sans lévtation il me tuait 3 persos d'un coup et avec il ne tuait que Edge. J'epére que cela peut être utile.

mAngA_44
Niveau 5
05 octobre 2008 à 15:47:59

slt je suis coincer jariv pa a trouver leviathan dans la grotte des éons il es ou ?? avan la vill des éons ?? jsai pa du tou pourtan g cher cher ! dite svp ou il es mci davance

Erik_le_rouge
Niveau 7
05 octobre 2008 à 15:50:45

Dans la ville des eons, descend les etages de la bibliothéque. Il faut d'abord battre Asura pour l'affronter.

Chrisdu39
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:51:58

il est DANS le village des éons (normal, il en est le roi), on peut accéder a la salle du trone par la bibliothèque, seulement, il faut déja battre Asura pour avoir l'illustre honneur de l'affronter

mAngA_44
Niveau 5
05 octobre 2008 à 16:25:54

ok mé ! la grotte sceler on en fait quoi??? le cristal et le mur on le bat avan ou apre asura ?? je sai pa tro lordre des combat dite moi quel el lorde des combat
asara,mur et le cristal,leviathan

dite moi danss quel ordre je fai c combat merci davance

et fau etr lvl cb pour batr c 3 boss

Chrisdu39
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:35:30

Asura et Leviathan sont des boss optionnels, que tu peux affronter des le moment ou tu peux voler au dessus du magma, donc même avant la grotte scellée. Pour les affronter, il faut juste s'assurer que Rosa ait bien Miroir et Leurre (ce qui ne doit normalement pas etre un problème), et un nv aux alentours de 45/50

mAngA_44
Niveau 5
05 octobre 2008 à 17:10:25

ok asura c juste pour le xp je pense
mais leviathan i es bien dans la grotte des éons??
jsai pa tro ou mai g chercher a bc dendroit et je le vo pa quan on la ??
(esqui fau batr asura avan le léviathan??

Chrisdu39
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:11:53

comme on te l'a déja dit avant, tu dois déjà battre Asura, pour affronter Léviathan (c'est le petit vieux a coté d'elle :o)) )

mAngA_44
Niveau 5
05 octobre 2008 à 17:23:22

ok mé tu pe me ddire maintenan comen tuer asara je veu dire la technique pour la tuer
et esque mé perso son asser for ou on bsoin de XP
cécil=51 (enleve du 2000,3000)3069 de vie
yang=40(enleve 3000,4000 avec shurikens)1706 de vie
rydia=43 1240 de vie
kain=50 (sauter ataque 3000 , 4000) 2204 de vie
rosa=48( a miroir et leurre et a les 4 sort de soin) 1471 de vie

svp reponder vite

halosnip135
Niveau 5
08 octobre 2008 à 12:42:09

moi serieux a ta place je montrais de niveau (55-60 pour tout le monde), moi aussi g un probleme, je suis au boss de fin avec une moyenne de niveau de 86 et j'ai plusieurs questions:
- Est il envisageable de battre Z****** sans phenix down que je ne possede pas?
- Si on lui vole sa matiere obscure, les dégats infligés par ses attaques seront-ils moindres?
- Quel niveau est requis pour le battre?

Merci d'avance :)

[-Riyuzaki-]
Niveau 2
08 octobre 2008 à 13:39:55

J'ai une question simple mais noob que je suis, je ne n'arrive pas à trouver la réponse par moi même...
La question est: apres la tour ou l'on retrouve Rosa ainsi que Kain, il faut aller dans le monde souterrain ou se trouvent les cristaux des tenèbres. Mais ou est cette entrée??
J'espère avoir une réponse dans les plus brèfes délais.
Merci

jvbalthier
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:33:15

halosnip

Pour les queue d ephénix,ben vaut mieux en avoir car c'est assez rapide pour le chargement de la jauge,tu peux aussi faire le sort vie pour faire renaitre,mais tu perdra un tour de soin,je te conseille(si tu l'a)de mettre la compétence autophénix a kain,pourquoi?Il a peu de mp et ils servent a rien,dès qu'il crève les persos mort retrouveront un certain nombre de pv,ça dépend du nombre de mp de kain,si i la a tout ses mp les persos morts regagneront tout leur pv,pour avoir cette compétence il fallait donné a fusoya 2 compétence,mais c'est trop atrd maintenant!

Pour la matière obscur,non je crois pas,ce serait trop simple sinon,donc non!

Je l'ai latté au level 81 facilement,libre a toi d'y aller a un niveau plus élever!

Riyuzaki

L'entrée est dans un village dont je me rappelle plus le nom,va au sud et trouve la seule ile assez éloigner,c'est une petite ile avec la ville et une montagne au sud de la carte,a l'est du chateau d'éblana!

En esperant vous avoir aidé et bon jeu a tous!!!

halosnip135
Niveau 5
08 octobre 2008 à 19:18:02

merci, b1 non je n'avais pas autopotion, mais la je viens juste de finir le jeu :) , d'ailleurs, longue la cinématique de fin zzzzzzzzzzz... Et je viens de recommencé en newgame+, est-ce normal que la vitesse de jeu soit toute lente meme si je la regle au maximum?

jvbalthier
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:23:23

Au début oui,mais au plus t'es persos auront de la vitesse au plus la jauge se remplira vite

halosnip135
Niveau 5
08 octobre 2008 à 20:09:12

ok merci beaucoup, *auto phénix* pour mon precedent post

mAngA_44
Niveau 5
08 octobre 2008 à 20:19:52

slt je suis dans 1 grotte entourer dun cercle de pierre

a linterieur au bou dun momen il i a 1 monstre super for a 4 patte quil me tu mes perso 1 a 1 jariv a lui enlever de la vi mé c quel technique pour le batr
cécil=60
rosa=55
rydia=54
edge=53

esque je doi prendre du lvl ou pas
svp reponder moi tre vite

[-Riyuzaki-]
Niveau 2
08 octobre 2008 à 21:05:01

Merci jvbalthier pour ta réponse!! sa m'aidera beaucoup mdr :gni:

Chrisdu39
Niveau 10
09 octobre 2008 à 09:06:34

manga :d) Tu parles certainement des Béhémoths (tu en auras plusieurs a affronter ici)
Alors déjà, ne surtout pas utiliser la magie sur lui (sinon Maelström, et c'est pas bon du tout...), après lance Leurre sur un maximum de persos, notamment ceux qui sont censés le frapper a l'arme (Cecil, Edge, et Kain), afin d'éviter ses contre-attaques, et voilà

Sujet : Aide pour les boss
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page