Se connecter

Rollercoaster Tycoon 2

Sujet : JE RÉPOND À TOUTES VOS QUESTIONS SUR RCT
SkAtEuR67
Niveau 2
23 octobre 2008 à 17:51:00

bjr je ne sai pa avec koa ouvrir roller coaster tycoon 2

Rostanga
Niveau 10
25 octobre 2008 à 09:30:51

soit ça se lance tt seul quand tu insères le CD,
soit une fois que tu as inséré le CD tu vas dans Poste de Travail depuis le bureau ou Démarrer :d) poste de Travail et là tu double clique sur l'icône du jeu
soit une fois que tu as inséré le CD tu vas dans Démarrer :d) Tous les programmes :d) Infogrames et tu cliques sur RCT2...

SkAtEuR_67
Niveau 1
26 octobre 2008 à 13:34:38

j'ai télecharger ce jeu et donc il ni avai pa le logiciel pour lancer le jeu

merci de ton aide :)

kipechi
Niveau 1
27 octobre 2008 à 09:12:31

Exusez-moi de vous déranger, je vous écris afin d'avoir plus de détails concernant l'astuce suivante permettant de recevoir plus d'argent :

Allez dans le menu des décors, puis choisissez les blocs carré de base. Placez-vous ensuite sur une surface plate et appuyez sur afin de pouvoir les empiler. Arrangez-vous pour faire une tour dont la base fait 4 x 4 et 20 de hauteur. Enfin, choisissez de construire l'attraction entreprise sous attraction frisson et placez-la dans le bloc construit. Le prix de vente vous reviendra à 23 000, alors qu'il vous aura fallu seulement environ 5000 pour construire la tour. Si vous faites cette astuces avec les marécages (thème horreur 1), vous n'obtiendrez plus 23 000 mais 44 000 !

Je n'y arrive pas car je ne trouve pas l'attraction ou les attractions qu'il faut mettre dans la tour de surface...

Un grand merci d'avance our votre aide, bonne journée...

Rostanga
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:05:40

L'attraction qu'il faut construire s'appelle Enterprise. Elle est disponible dans les attractions frisson, mais pas forcément dès le départ, cela dépend des scénarios. C'est une espèce de grande roue couchée qui se lève à 45° quand elle tourne.

Personnellement je n'ai pas encore testé cette astuce, je ne peux donc pas te garantir qu'elle marche (c'est arrivé que le site donne des codes bidons pour certains jeux...)

L'abus de :noel: est dangereux pour la santé (sauf en décembre !).

kipechi
Niveau 1
27 octobre 2008 à 13:24:45

Oki, un grand merci pour le renseignement j vais voir suivant les sénarios... Merci

Fred_Fulgore
Niveau 9
03 novembre 2008 à 10:39:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7181-11637648-15-0-1-0-0.htm#message_11638611
| Citation de : Rostanga
| Date du message : 27 octobre 2008 à 12:05:40
| Contenu du message :
| Personnellement je n'ai pas encore testé cette astuce, je ne peux donc pas te garantir qu'elle marche (c'est arrivé que le site donne des codes bidons pour certains jeux...)
|
|

|
|
| L'abus de :noel: est dangereux pour la santé.
"

:d) Bien entendu qu'elle marche !

dylanga38
Niveau 6
07 novembre 2008 à 17:24:12

Bonjour, j'ai plein d'attraction que j'ai creer: Kingda Ka... et d'autres de parcs téléchargés :fat werk..

Rostanga
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:00:29

'faut avouer que j'ai pas tout compris, là...

L'abus de :noel: est dangereux pour la santé (sauf en décembre !).

Fred_Fulgore
Niveau 9
11 novembre 2008 à 11:36:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7181-11637648-15-0-1-0-0.htm#message_11638621
| Citation de : dylanga38
| Date du message : 07 novembre 2008 à 17:24:12
| Contenu du message :
| "
Bonjour, j'ai plein d'attraction que j'ai creer: Kingda Ka... et d'autres de parcs téléchargés
"

:d) et alors ? tu veux un susucre ? :hap:

Black-Raider
Niveau 1
20 novembre 2008 à 17:13:55

Bonjours,

J'ai un problème avec Roller Coaster Tycoon 2.
Je n'arrive pas a le mettre en route, pourtant le jeu est installer.
Quand je clique sur le raccourci, il y a le CD qui s'affiche a coté du curseur de la souris, donc cela veux dire qu'il charge, mais après il ne se passe plus rien.

Merci de bien vouloir m'aider.

Au revoir.

Raider

Rostanga
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:03:30

Hello les gens.
J'ai un souci avec le scénar lv moyen "Vue sur l'Enfer".
Ils disent de construire 10 montagnes russes différentes, mais quand ils disent construire c'est inventer ou prendre des conceptions préenregistrées ? Parce que je dois être à 10 ou 11 préenegistrées construites et j'ai pas encore gagné... Ou alors il faut attendre octobre de l'an 9 ?

Merci de m'éclairer...

Axch
Niveau 1
01 décembre 2008 à 14:44:42

Faut que les montagnes russes soient populaire un truc du genre !

Fred_Fulgore
Niveau 9
01 décembre 2008 à 23:58:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7181-11637648-15-0-1-0-0.htm#message_11638641
| Citation de : Rostanga
| Date du message : 28 novembre 2008 à 19:03:30
| Contenu du message :
| "
Hello les gens.
| J'ai un souci avec le scénar lv moyen "Vue sur l'Enfer".
| Ils disent de construire 10 montagnes russes différentes, mais quand ils disent construire c'est inventer ou prendre des conceptions préenregistrées ? Parce que je dois être à 10 ou 11 préenegistrées construites et j'ai pas encore gagné... Ou alors il faut attendre octobre de l'an 9 ?
|
| Merci de m'éclairer...
| _______________________________________________
| L'abus de :noel: est dangereux pour la santé (sauf en décembre !).
"

Il faut les construire, mais en fait il y'a un indice d'engouement minimum et une longueur de voie minimum également...

goldenbutterfly
Niveau 2
04 décembre 2008 à 13:16:05

Bonjour à tous

J'ai fait rapidement le tour des topics pour voir s'il y avait la réponse à ma question, mais j'ai rien trouvé. Alors je poste ici en esperant que je fais pas une redite.

Voila mon pb:
J'ai installé rct2 et j'ai téléchargé le patch francçais proposé sur le site http://membres.lycos.fr/theworldofrct2/dl3.htm

le(s) souci(s):

• il me dit

"D:\hasbro\rollercoaster tycoon\rct2.exe n'est pas une application win32 valide"

• Quand je lance le jeu ça dit:

"error trapped exception raised-access violation error location: unknown

Donc je suis doublement embetée parceque l'installation a écrasé mon rct1 ....donc je peux pas jouer du tout en attendant...

Est ce que vous pouvez m'aider?

goldenbutterfly
Niveau 2
04 décembre 2008 à 13:57:47

au temps pour moi!
c'est pas rct2 que j'ai c'est le "looping en folie"....

Rostanga
Niveau 10
08 décembre 2008 à 11:10:44

Je sais, c'est un peu tardif, mais MERCI ^^ !

JUJO77
Niveau 4
22 janvier 2009 à 15:22:39

BONJOUR;
j'essaie depuis un certains nombre de temps de mettre des musiques en suivant les instructions données. J'ai telechagé de nombreux logiciel pour convertir mes musiques mais une fois converties et mis a la bonne place dans "data",renommées, les musiques n'apparaissent pas dans le jeu dans la rubrique musique.
QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ? :ange:
:salut:

kikipouce
Niveau 1
24 janvier 2009 à 12:18:25

BOnjour, j'ai un souci avec le scénario "ville fantôme" (scénario qui demande de construire 10 montagnes russes de longeur minimum 1200mètres et d'indice d'engouement de 7... le problème, c'est que l'espace du parc, n'est pas assez grand pour y monter 10 montagnes aussi grandes... il n'est pas possible d'acheter plus de terrain pour l'agrandir.
De plus, il faut en construire des différentes... (par exemple, d'après ce que j'ai compris, on ne peut pas en construire deux "montagnes russes en bois").. il en faut une de chaque catégorie... comment donc, arrivez à atteindre l'objectif demandé. Merci... bonne journée

raphie7
Niveau 2
13 février 2009 à 20:55:09

Salut, je ne sais pas comment faire une allé interdite, j'avais lu qu'on pouvait en faire une sur les astuces de jeuxvideo.com mais je ne sais pas ou cliquer.

P.S. Ça se peut très bien que ça ne marche pas car j'ai obtenu le jeu dans une boîte de céréal XD. C'était une promo au Québec.

Sujet : JE RÉPOND À TOUTES VOS QUESTIONS SUR RCT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page