bonjour
il faut que tu ailles dans la partie ou il y a les pencartes et que tu poses une pencarte a theme (sur pieds) et une fois posée sur l'allée tu appuie sur le bouoton droit de la souris sur la pencartes, une petite fenetre va s'afficher et va avoir un sens interdit et tu appuies.
VOILA,
Hello,moi j'utilise le trainer 8 cars.Bon,mon prob,c'est que,quand je joues dans un parc avec argent,j'active le mode argent illimité et il n'y a plus de visiteurs qui entrent dans le parc,et le parc est encore ouvert.
moi je voudrais simplement connaitre le meilleur moyen davoir des visiteurs qui aiment tous les maneges. Je naime pas avoir de smaneges à 0.10 euro qui ont pas personne...
Aussi, devrais-je mettre plusieurs sorte de nourriture disponible?
L'infirmerie est-elle indispensable?
COmment on achete du terrain?
merci!
Salut j'ai un probleme c'est que quand je construis une montagne russe moi meme l'engouement est de +- 2 et l'intensité +- 15.... Je sais pas trop quoi faire pour arranger ca, on dit pas grand chose dans le tutorial... Ca me désespere a chaque fois je dois recommencer et j'en ai marre de pas piger le truc... Si vous pouviez m'aider ca serait sympa..! merci
salut lug je voudrais savoir pourquoi que quand je fait le code des carre avec le mannege entreprise jaobtenai juste 5 6000
n'est-ce pas déjà bien quand on sait que tu pars avec 10000 € ?
sos et merci d'avance je fai s de bon manége comme engoument 8 intensité8,5 et nausée 7 mais je veux faire plus comment dois' je faire pour faire de super manège
dsl nausée 5
mon meilleur était de 9,5 en engouement(montagne russe en bois) 9,2 intensité et 5 en nausée help mi
aider moi pour Money cheat je veuty le telecharger allors ajouter sur msn michael.1998@live.be
J'adore ce jeu mais quand je le lance sa m'ecrit "erreur survenue lors du lancement du jeu" . Y'a t-il un fichier a supprimer pour rétablir le fonctionnement ou ai-je faiis une mauvaise manipulation
AIDEZ - MOI SVP !
Quelle prétention!! tu crois que nous sommes des billes ou quoi?
Hello, j'ai installé RCT 2 avec TT et WW sur mon PC équipé de Window XP (ordi portable du boulot) mais lorsque je gagne l'objectif d'un parc, il ne s'affiche en "terminé" dans la liste, une fois que j'ai relancé le jeu.
oh, ça reste minime comme souci... t'as pas de retour bureau, de bugs de sauvegardes, c'est donc simplement un problème d'affichage.
bon ok ma question a surment deja ete posé mais sa me tente pas de chercher parmi 313 postes.
bon ma question: comment faire pour ajouter des petit toit (dans les elements du decor)sur les petit mur que l'ont peut mettre.
j'aimerais vrm bcp pouvoir fait des station dans ce genre d'edifice mais jai beau chercher je ne trouve nul part comment faire
merci d'avance
C'est facile, il te suffit d'appuyer sur "shift" (ou "maj", ca dépend comment les gens le prononcent). Et là tu verras un tout nouveau monde de construction. Tu pourras mettre des murs sur des autres, construire les quais des attractions en hauteur...
Bonjour chers amis amoureux de rollercoaster tycoon 2 ^^
voila je viens de découvrir que rollercoaster tycoon 2 pouvait être améliorer grâce à des pluggings add-ons ^^
Je souhaiterais savoir si vous pouvez m'indiquer les sites consacrés à ces téléchargements des add-ons ainsi que m'expliquer comment installer ces plugings sur le pc ???
merci
Moi j'ai le jeux depuis 5 ans et j'en ai réussi 3
Quelqu'un aurait-il une technique pour que mes visiteurs arrêtent de s'ennuyer dans les files d'attente, pour qu'ils arrêtent de se dire "ça fait des heures que je poireaute pour [Nom de l'attraction]" ? Ou alors c'est normal et il ne faut pas s'en faire pour cela ? Merci !
quelqu'un aurait une technique pour augmenter le nombre d attraction possible lors de l'éditeur ? car cest ennervant de pouvoir choisir que 128 boutiques ou attractions au lieux des 250 ? j aimerais trop pouvoir avoir toutes les boutiques et attraction