Je devais avoir le jeu aujourd´hui je l´ai pas eu (commandé à Goof). Bon je suis écoeuré
Quelqu´un sait-il ou on peut le télécharger ?
Avant on pouvait le télécharger ici:http://usuarios.lycos.es/evolutionpro/winning_eleven_6.htm
mais apparemment le téléchargement est mort.
-----------------------------------------------
LONGUE VIE A LA COMMUNAUTE
tu peux le dl sur edonkey !!
pour la methode cog: on peu remplacer le tournevis et la lampe torche par une simple carte telephonik taillé ds des proportion speciales ce ki permet plus facilemen de bouger la lentille.
Edonkey ca met 20 ans à télécharger.
Je trouve qu´il n´y a quand meme pas beaucoup de monde ici.
Kuuk quels mouvements veux tu savoir faire ?
alpha623 sur quel serveur de e-donkey peut on dl PES2 ?
--------------------------------------------
etant un habitué de PES,et étant donné que PES 2 sort Bientot,ce forum aura bientot une affluence conséquence vu que tout ce du forum PES "demenageront" sur ce forum,mais bon ca se fera en octobre novembre prochain.
Sinon Je crois que je t´es deja vu sur le forum PES Poudjou,et ca serait bien de mettre toutes les stats des joueurs manquants dans le topic "Aide pour créer des joueurs"qui marche plus trop avec le départ de Tom2s.
Voila,@@@@@@@@+++
je parlais evidemment des joueurs manquant de PES et qui sont dans PES2(Vassell par exemple).J´ai 2 questions:Est ce qu´il ya "Ewerthon"dans PES2,qui joue a dortmund.Et une autre:John Carew(Valence)est il fort?
seven je vs ai deja di ke je le ferai mais apres le bac: soyez un petit peu patien!!!!
poudjou va sur www.edonkey-divx.com , ya un lien avec we6 et ça te connecte direct au server ou ya le jeu.
2t4d moi aussi j´ai le bac, VIVE LES PLANTAGES lol.
Merci kami ca fait plaisir.
------------------------------------------
john carew est pas mauvais (tres fort de la tête surtout). longue vie à cette comunauté qui est une grande idée. j´essayerais de venir le plus souvent possible. inscrivez vous tous au challenge vite!!!!!!!!!
J´ai le jeu lundi et j´attaque le challenge si ce n´est pas trop tard. Il faut que l´on ramene du monde est que ce chat soit celui qui nous fasse connaitre !!!!
--------------------------------------------
N´hésitez pas à poser des questions
----------------------------------------
Bon c´est decidemment une tuerie WE6 et ca fait dire chose incroyable que PES1 c est de la mer...
Sinon l astuce du jour : Un super attaquant pas cher et tres tres efficace (c est abuser d ailleurs) c´est Olisadebe en Pologne
Puis si vous avez des questions n hesitez pas voila voila mon petit apport a la communaute
Bon qqun demandait els ameliorations qui font que WE6 est le jeu ultime de foot je vasi en donner certaine smais je vais en oublier alors ds le desordre:
- Meilleur graphisme tout de meme avec nottamment une meilleur proportion joueur ballon, les joueurs etant un peu plus larges et n ont plus de balai ds le Cul.
- Jeu plus fluide grace a de nouveaux mouvement certains tout betes mais qui manquait (ex : faire des passes de lexterieur du pied c est tout con mais pour els une deux parfois on veux fair eune apsse a droite ben au lieu de se tourner vers le emc ou de perdre du temps a fair eune passe habituelle la le joueur pousse le ballon de l exterieur et donc part plus vite en course)
- Plus de club partagés en 3 division 16+16+8 avec grande nouveauté des coupes pendant ou apres le championnat (style UEFA en gros) ensuite au niveau team management on a des salaires a payer par mois ca devient de lentraineur ;)
- Adidas en sponsor et license officiel pour tout les noms donc vrais maillots et ballon officiel de la coupe du monde (detail mais ca le fait)
- Jeu rapide et instinctif ainsi qu un commentateur excellent comme d habitude (cette amelioration etant ds la version jap j ai peur qu on perde de la vitesse et le commentateur en route enfin le commentater c est sur)
- Master league jouable a deux
-Edition des club possible genre j ai pris un club perdu et j ai changer leur nom en Lyon jai modif le maillot le drapeau et voila ( a ce sujet y a la tiffosi des equipe qui se deroule ds les tribunes au debut du match :p )
Voila deja un ptit avant gout
he Poudjou je crois que j´ai la verson PAL:*
PS2 VERSION 3 (30004) car la mienne elle date de noël alors?
Pour Angel10,est ce que c´est les meme stats pour les joueurs que Dans Le 1er PES
Ex:PES 1:Attaque :
Défense :
Equilibre :
C.Physique :
Vitesse :
Accélér. :
Réaction :
Pr.drib :
Vt.drib :
Pr.pass.ct :
Vt.pass.ct :
Pr.pass.lg :
Vt.pass.lg :
Puiss. :
Précison :
Détente :
Tête :
Tech :
Courbe :
Motiv :
Stab. :
Pr.CF :
Cp.serv.éqp :
Mental :
Capacités spéciales :
@@+++
Ya qques inversion et le poids est en KG plutot qu en taille 1 a 5 et de memoire j ai vu une ou deux stat supplementaire mais c est a peu pres le smemes
sinon pour les améliorations il ne faut pas oublier les contrôles orientés qui sont très réussis. De plus il y a bcp plus de mvts de la part des joueurs aussi bien offensivement que défensivement. l´IA est très forte nottament dans la conservation du ballon (plus de crochets, passes au gardien...).