Bigpac je vais voir ce que tu peux faire pour lire les jeux gravés,il y a une solution qui me semble assez correcte:neokey/S-box
La solution ultime.
Solution externe pour votre PS2. La neokey est un boitier qui se branche sur le port USB de la console. Composé d´un interrupteur "marche/arrêt", d´une diode clignotante indiquant son bon fonctionnement. Il vous faudra juste souder un fil dans votre console ( comparativement à 8 pour la NEO 2 et 28 pour la NEO 4) qui est livré bien entendu dénudé et étamé dans la boite de la neokey. Tous les plans vous sont envoyé par mail ou accessibles dans la section tutoriel de ce site.
La neokey permet de lire vos copies de sauvegarde:
- PS1
- PS1 Imports
- PS2 (combiné à un DVD Region X, un Action Replay 2 ou Memory 16, cf tutoriel)
- PS2 Imports (combiné à un DVD Region X, un Action Replay 2 ou Memory 16, cf tutoriel)
Elle ne permet pas de lire vos jeux originaux imports !!!
Un patch est nécessaire pour les jeux EA Sport (cf tutoriel pour le eapatcher).
POur plus d´informations:La question essentielle, qu´il faut se poser c´est si l´on veux lire les dvd-r.
- Si la réponse est oui alors je conseil : une neo2.x (la x key dvd mod n´est pas compatible)
- Si la réponse est non, alors je vous conseil de mettre une neokey (car un seul fil a souder), de même si cela est trop cher alors procurez vous une neo2.
Pour booter les jeux en plus de la puce je rappel qu´il faut :
- Pour lire les dvd-r une Action replay 2v1.7 min, la 1.9x est mieux. Dvd-rx non compatible
- Pour lire les simple cd-r (par exemple avec neokey), je conseil dvdr-x (car moins cher que l´ar2 et plus simple à utiliser et dézonne la ps2).
------------------------------------------------
LONGUE VIE A LA COMMUNAUTE
Pour les gestes techniques:- Le joueur est porteur du ballon -
-------------------------------------------
DEPLACEMENTS :
---
Stick analogique gauche: Déplacement analogique - Course lente, personnage très maniable
---
R1 + Direction: Course rapide avec grandes foulées - Personnage difficile à manœuvrer
---
R1 + 2 fois fleches droites: Très grandes foulées - Le joueur pousse la balle très loin
---
R2 + Direction: Course moyenne - Personnage maniable
---
L1 + Direction: Marche très lente - Sert à temporiser
GESTES DE BASE:
Carré: Tir (reprise, tête, ciseau, bicyclette) - Mouvement choisi par le footballeur. Dans votre moitié de terrain, le carré ne sert qu’à dégager
---
Croix: Passe
---
Rond: Passe longue ou centre si vous abordez la surface de réparation
---
Triangle: Passe en profondeur
UNE-DEUX:
L1 + Croix: Appel de une-deux
L1 + Croix puis Triangle: Une-deux "standard"
L1 + Croix puis Rond: Une-deux lobé
L1 + Croix, puis L1 + Triangle: Une-deux lobé dans la course du joueur à la réception
MOUVEMENTS PLUS TECHNIQUES :
L1 + Croix: Passe en profondeur lobée
L1 + Triangle: Centre automatique de n’importe quel endroit de la moitié de terrain adverse. Dégagement surpuissant quand vous êtes près de votre surface de réparation
L1 + Carré: Lob
Carré puis R1: Lob tendu
Carré + Croix: Feinte de frappe
Carré puis Triangle: Annule la frappe
Carré puis fleche droite: Frappe tendue
Carré puis bas ou haut: Tir avec effet
R2 + bas ou haut: Feinte latérale
L1 plusieurs fois: Passements de jambes
L2 une fois: Simple passement de jambe
Bas ou Haut puis Droite: Double contact - Seuls les joueurs ayant une étoile devant « feinte.2p » dans leurs caractéristiques peuvent exécuter ce geste difficile à maîtriser
Stick analogique droit: Passe analogique sur 360°
R1 sans direction: A la réception d´une passe, le joueur laisse filer la balle entre ses jambes
R3: Petit saut - Geste plus anecdotique qu’utile
LE JOUEUR N´EST PAS PORTEUR DU BALLON:
Carré: Double pressing
Croix: Presser
Rond: Tacle
Triangle: Sortir le gardien
L1: Sélectionner un autre joueur
En espérant que celà vous soit utile pour vos futurs matchs.
LONGUE VIE A LA COMMUNAUTE
USLoire je suis tout à fait d´accord avec toi, tout les passionnés de ce jeu ont le droit d´en profiter même si ils n´ont pas la même console.
bonjour tout le monde !
j´ai une question:
pourkoi dans l´equipe du japon les joueurs on des stats bien faible alors que quand je vais a Parme et que je prend Nakata on voit qu´il a des stats dans les 90. je n´est pas mis les nonms en francais car je ne sais pas si il y a une autre equipe du japon.certains on dit qu´il y en avit une autre;comment l´obtient-on?
j´ai gagner la coupe d´asie avec le japon et je n´est pas eu d´equipes j´ai eu juste des chiffres.
j´espere que j´ai ete clair.
merci
@+
longue vie a la communauté
Merci Poudjou pour les mouvements.
Angel10 dit qu´on peut jouer la league master à deux.Comment fait-on ?
Merci de répondre et WE 6 rulez
poudjou dans la parie geste technique tu té tromper:
L1+rond :Centre automatique de n’importe quel endroit de la moitié de terrain adverse. Dégagement surpuissant quand vous êtes près de votre surface de réparation
L1+triangle :Passe en profondeur lobée
ia au moin une stat en plus c la tecnik de tit pour savoir si le joueur tir bien meme sil est marke ou en mauvaise position etc... il ia donc 3 stat pr les tirs maintenan
poudjou si t´es sur paris je conseil qu´on se voit car c´est compliqué sinon moi c´est simple:
Je veux un action replay ou une puce qui permettent de lire we6 et de conserver le lecteur DVD, au prix le plus bas tu vois c´est simple!
si tu veux en discuter puls longuement mail moi!
Mes attaquant préféré Sheva et Ronaldo
Mes milieux Zidane Beckham Rivaldo
et récupérateur Davids
Mes défenseurs Roberto Carlos Nesta Materrazi Puyol
En goal Buffon
____________Ronaldo
____________________Sheva__________
__Rivaldo_____Zidan
e______Beckham
______________Davids ou(ballack)______
_R.Carlos__Nesta_Materazzi_Puyol
________
_____Bouffon______________
Voici mon équipe de PES 2 si je fais une ligue master les remplacents:
Barthez, Cafu, Coco, Stam, Titov, Cannavaro, Vieri, Owen, Ballack , Riquelme, Saviola, Junhino Paulista
Voici mon équipe de PES 2
Salut fans de WE 6 comme moi !
Ce jeu est une bombe, il est largement meilleur que le premier PES, cependant j´ai trouvé 2 chtits bugs pour l´instant. Aucun jeu n´est parfait je vous l´accorde mais les jeux de KCET approchent tellement la perfection... qu´on en devient gourmand.
Donc 1er bug : les ralentissements lors des coups francs bien des fois et quelquefois en plein jeu de légères baisses de framerate. Ca vous arrive vous aussi ?
2ème bug : comme Alexis l´a si bien dit, les stats de H. Nakata varient selon l´équipe où il joue ! En fait en équipe du Japon c´est un joueur moyen (2 ou 3 bonnes carac.) alors qu´en équipe World Stars / Parme il a des stats de dingue !
Quels stats sont les bonnes ??? Puis c´est vrai que c´est bizarre les stats des Japs... que des brêles...
Voilà c´est tout pour ma première contribution au développement de cette jolie communauté promise à un bel avenir
@+ et WINNING ELEVEN 6 ROULAISES !!!
1er bug moi aussi
2e bug: il nexiste pas! hid.nakata na fai aucun match de preparation du japon pour ne pas a avoir a faire 24h davion a chak foi c pk il nest tout simplemen pas ds lekip du japon mais il est a parme bien sur! le nakata du japon est un homonyme: ce n est pa le meme joueur.
et r3 ne sert plus a sautre ds PES2: le joueur le fai tt seul ken on court avec r2.
ken on appui sur r2 et r1 en meme tps: le joueur ne sui plus la balle. (par ex si un adversaire rate sa passe on son tir et ke la balle va sortir et ke votre joueur court pour sauver la balle alors ke vous voulez la laissez sortir: appuiyez en mem tps sur r1 et r2 et vtre joueur va sarreter.
Comment tu expliques qu´il aie la même gueule à Parme et dans l´équipe nationale ?
Puis j´ai vu que pour le fameux Inamoto c´est le même topo... ses stats varient entre la sélection en équipe du Japon et en équipe d´Arsenal !
Bizarre.
les stades: corée, japon, + les principaux européens (nou camp, san siro...), je sais plus les autres je mettrais ca ce soir sur le forum. sinon pour les francais:louis2 et stade de france.
Comment joue t´on à 2 en ligue master ?
Zizou the best player of the world.
il ya le psg ?
heuresemen
voici la liste complètes des stades:
San Siro, Camp Nou, Highbury, Amsterdam Arena, Olympiastadion, Louis II, Old Trafford, National Tokyo, Kashina Soccer Stadium, Yokohama, Olumpic Stadium de Séoul, Buénos Aires, Bloemfontein Rugby (?) et E. National Santiago. Bon match à tous et inscrivez vous vite aux challenges.