" Je suis ce qui subsiste. Ou... peut-être suis-je tout ce qui n'a jamais été ...? "
Xemnas, dans Kingdom Hears 2, ou alors
" Meurs ! Ange sans cœur ! "
Sephiroth, dans Kingdom Hearts 2, il dit ça avant de balancer ça super attaque qui , en passant, vous enlève toute votre vie et tout votre mana. Puis laissez tomber, les meilleurs réplique sont dans Kingdom Hearts !!
"What is this"
harry mason silent hill
"Les gentils l'emportent toujours, pas vrai Samus?"
Rundas, Metroid Prime 3: Corruption
(Fan )
Dans Mass Effect, lorsque vous choisissez d'incarner une héroïne et que vous parlez à un humain bourré dans un bar de la citadelle :
" Si tu essaies encore une fois de me toucher, tu vas ramasser tes dents avec tes doigts cassés "
Rikku should stay rikku - Kimahri FFX
Piccolo dans un épisode de DBZ en cassette , il était entrain de massacrer un mec et il lui sort " JE VAIS TE FAIRE REGRETTER D'ÊTRE IMMORTEL "
Dans Halo 3 "Vous voulez une omelette? J'vais vous casser les oeufs!"
Picollo qui balance a C17 "tu es rapide mais ton punch est nul"
Vegeta (meme si je ne l'aime pas) a C20 "Quand on devient super sayien on atteint un stade d'excitation extreme, vous ne ressentez aucune douleur n'est-ce pas, ca va vous etre utile"
Ou encore Sephirot a Cloud "Tu ne peut ressentir d'emotions car tu n'es qu'un pantin"
" je suis dominicain , on est pas des terroristes "
gta tbogt
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum ! - Duke Nukem (3D) -
Rien ne relance mieux l'immobilier qu'une bonne vieille guerre des gangs, à part une épidémie de peste, mais ce serait aller trop loin dans notre cas. - Donald Love (GTA III) -
No time to wast!
FF X
mamma mia !
(Mario)
RDR
Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libèrera...
lara croft
VOUS APPELEZ SA DES DOSSIERS BEURK !!!!!!!!!
je ne sais pas si les répliques de film marchent mais il y en a une que j apprécie beaucoup dans die hard 3
le méchant : " tu as fait échoué un plan bien huilé "
samuel l jackson " si il est si bien huilé tu sais ou tu peut te le carré ? "
Non mais vous rigolez, la réplique épique de la Vf de Metal Gear Solid, premier du nom !
Grey Fox : Fait moi sentir, fait moi sentir vivanttttttttttttt !
Ou une de mes préférées : Big Boss : You are Pretty Good !
Ocelot : Pretty Good ?
J'en ai trop !
Zack Fair dans FF VII : Crisis Core “If you want to be a hero, you need to have dreams”
Isaac Clarke dans Dead Space 2 “Well, stick around. I'm full of bad ideas”
Elena Fisher dans Uncharted 2 “Elena Fisher. Last year's model”
Juto dans MagnaCarta II “A world based on sacrifices doesn't mean anything to me”
Lightning dans FF XIII “You want to avoid troubles ? Take the next train”
...et j'en passe
pour moi ce serait..."all your base are belong to us"
Bioshock Would you kindly (bon, c'était prévisible mais voilà )
"Asta la vista! baby"