Jodie holmes dans beyond two souls "tell them to lets me fuck alone because next time , i kill everyone ! "
"For both of us you're gonna....Live. You'll be my living lagacy"
Les dernières parole de Zack a Cloud dans FF Crisis core
"Qu'importe le flacon pourvu qu'on es l'ivresse"
"Tu veux qu'on se tire l'oreille"
Deux phrases épiques de MGS
Dans Pokémon
"Red: ... "
Tellement epic
dsl du double post mais il y a aussi dans mario
"It's me Mario"
Axel dans Kingdom Hearts "Got it memorized?"
King Moron dans Persona 4 "That's it, you're on my shit list, effective immediately!"
"Baise moi comme la première nuit, mon Frodon"
Sam Gamgee
"On oublie mille et une chose tous les jours, su j'etais toi j'ajouterais ca a la liste"
Michael townley, de santa
"La violence c'est l'élégance" aatrox leagues of légendes
Kaaaa meeeee haaaa....
Je vous laisser deviner la suite de par sa simplicité et son efficacité en tout temps
Kratos: Même dans la mort un spartiate combat avec dignité.
Obsucre " Faut que t'arretes la fumette ! "
Assassin's Creed 2 " Voici Leonardo da Vinci , l'inventeur de ce ... ce ... pezzo di mierda ! "
Ratchet Gladiator " Et ne faites jamais ça chez vous , faites le chez vos amis . "
Ah oui , c'est pas un héros , mais les répliques de Wheatley de Portal 2 sont cultes
" Dites pomme ! " ... " non ça sa s'appelle sauter "
" vous n'etes pas vraiment prêts pour ce genre de test cognitives , mais au moins , vous savez sauter , c'est deja ça ahahah "
( en québécois ) " je parle dans un accent qu elle peux pas entendre " ... " oubliez l'accent , courez ! "
Et plein d'autre cultes
500 post
"On oublie mille et une choses tous les jours, si j'étais toi, j'ajouterais ça à la liste" Michael MotherFucking De Santa
C'était dans un vieux RPG post-apo où tout à la fin, l'ennemi, l'ancienne race humaine ayant sous-evoluée en rats humanoïdes, et vaincu, dit:
"Je suis un humain !"
Squeler, extincteur des des deux races humaines.
"Une ode à l'humanité est une ode au courage ! Le courage est ce qui fait vivre l'humanité."
William Anthonio Zeppeli, JoJo's Bizarre Adventure.
Y a pas plus classe que cette citation.
The witcher 2:
-vous faites quoi dans la vie ?
-He bien, je résous les problèmes
-C'est vrai ? Parce que j'ai un problème avec mon copain...
-Est ce que vous l'avez retrouvé éventré sur le pas de votre porte à coté de traces qui n'appartiennent pas à un humain ? Parce que ça, c'est le genre de problème que je résous.
-Ha...
Tu veux Dublin s'tire l'oreille
Solid Snake
Plus sérieusement la plus stylée c'est one discours de BigBoss a la fin 'de MGS PW
Tu veux qu'on s'tire l'oreille
Solid Snake
Plus sérieusement la plus stylée c'est one discours de BigBoss a la fin 'de MGS PW
Les dictons de nains de TOS x)
J'approuve !