Non ma
Non mais la il va te sortir que Superman est le dieu de l'univers du super mega fort qui tue.
Superman sait se battre, Batman l'a entraîné donc arrêtes. Il n'y a que toi qui sort le Superman actuel, tous les Supermans sont autorisés.
L'anime n'est pas canon, mais c'est pas grave, prenons le en compte, je ne vois où tu vois un trou noir dans le combat, c'est pas un trou noir ça, c'est pa parce que ça aspire tout que c'est un trou noir. Faut vraiment que t'ailles te renseigner sur ce qu'est vraiment un trou noir.
Goku est monté sur la Lune, il est revenu tout de suite, sinon ça aurait été la mort. Il ne s'est jamais battu dans l'espace. Vegeta détruit les planètes depuis l'atmosphère. Ils ne peuvent pas respirer dans l'espace. De toute façon comme je l'ai déjà ce n'est rien comparé à Superman.
"C'est ce que j'ai dit sa source d'énergie c'est le KI et sa source de puissance c'est la haine."
C'est pas ce que t'as dit : "Source d'énergie : Goku 1 (Haine)" Je ne dis pas n'importe quoi, quand on tire notre force d'une source, faut qu'elle soit là tout le temps. Alors évite de dire aux autres qu'ils racontent n'importe quoi, quand les conneries viennent de toi.
"Superman soit pousser dans c'est dernier retranchement."
Ca se passe beaucoup moins rarement que tu ne le crois. Le nombre d'ennemi est le facteur le plus important dans l'expérience, peu importe si tu perds ou gagnes. Superman se connaît et il s'entraîne aussi, à plusieurs comme en solo.
Vu la vitesse de Superman, c'est fort que ça se termine dans l'espace. Goku ne peut pas maîtrisé tous ses points faibles à l'avance. Genre tu vas me dire qu'il va prendre des réserves d'oxygène au combat ou quoi ? Il peut l'empêcher.
Superman OS Goku.
Gokugod, encore un copié collé de l'autre topic ? Déjà Superman n'a pas besoin d'être un dieu pour battre Goku, n'importe qui étant plus fort que lui peut le battre. Si Bills a OS les Z Fighters, c'est tout simplement parce qu'ils étaient faibles. Sinon Vegeta qui était enragé n'était pas un dieu mais à tenu tête contre Bills, donc non c'est un argument qui ne démonte rien du tout. La force ne suffit pas c'est vrai, on peut battre plus puissant que soi, mais ça ne veut pas dire pour autant que seul un dieu peut battre un dieu. De plus Boo qui n'est pas un dieu a bien tué les Kaioshin qui sont des dieux. Shenron a des limites, il ne manipule rien du tout, no rage, fin.
"Non mais la il va te sortir que Superman est le dieu de l'univers du super mega fort qui tue."
C'est un peu ça, même plus.
superman a été entraîné par un humain déguisé en chauve souris incroyable mdr
Une chauve souris qui maîtrise plus de 100 styles d'arts martiaux, c'est ça le truc.
Superman infinite mass punch http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111114806/3203524-0472914867-28518.jpg&imgrefurl=http://www.comicvine.com/forums/gen-discussion-1/how-much-force-does-the-infinite-mass-punch-hit-wi-1481408/?page%3D2&h=947&w=600&tbnid=8VxCkp9Jlnq7_M:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=57&usg=__ccjOTd8WSRI2k_7sCLPnADa1dxw=&docid=2SAomSrkHPPGrM&client=firefox-a&sa=X&ei=S67nU5vbGMOd0QXq5IG4CQ&ved=0CCQQ9QEwAA&dur=843 >> puissance de destruction de goku .
[ssj4_gogeta] et malgré sa ses qu'une merde
Non.
Connaitre plus de 100 styles d'arts martiaux c'est pas être une merde + il en connais pas 100 mais 127 + Batman a été entrainé par Ra's al Ghul donc tg bass .
ces qu'un humain tu veut qu'il fait quoi il balance des chauve souris quand il fait noir , non mais une balle dans la tête et ses fini , ses sa être fort ?
On parle d'apprendre a superman 127 styles d'arts martiaux pas si batman est fort ou pas . + Batman ne pourras jamais se prendre une balle dans la tête il est bien trop rapide , et dans le noirs il défonce des bandit brandit d'arme a feu a main nue donc bon .
ptdr indiana jones fait mieux
C'est pas Indiana Jones qui maîtrise 127 styles de combats différents. C'est pas Indiana Jones qui a des gadgets à le pointe de la technologie.
J’adore comment bass98 ne sers absolument a rien dans un topic
ahah ont est bannis a se que je vois ?
Vegeta enerve n`a quand meme pas affecter Bills c`est pour sa que 1pourcent Bills dit il faut avoir une force divine no rage et je te signale que lui goku a tenu tout le combat avec sa force divine Vegeta non Broly force infinie comme une droite qui cesse de s`arreer donc goku god lui carrement Dieu a une force infinie un voeux de shengoku bat Superman il n`ya point de il est au dessus et limites si il fait l`impossible et manipule l`avenir FIN
Pas le mien et?C`est pour sa j`ai dit cette de plus que Bills voulait juste savoir si c`etait lui le sayen god il se laissait faire
Bills n'a jamais dit ça, il dit juste que la puissance ne suffit pas, ça ne veut pas dire que il faut obligatoirement être un dieu. Goku SSJG a un potentiel illimitée pas une force illimitée, en plus ce n'est pas un vrai dieu, il a été crée par des mortels. Broly n'a pas de force infinie de base, c'est une force qui augmente sans cesse mais qui ne peut pas être contenu, ce n'a rien à avoir, no rage. Comme Shenron a des limites, il ne peut rien contre ce qui est plus puissant que lui, comme Superman. Il ne peut pas faire les voeux que tu me cites, et de toute façon ça n'affecte pas Superman, fin.
Superman ne se bat pas mieu que Sangoku , la c'est Fanboyisme pure.
C'est effectivement un trou noir.
Alors genre Végéta a détruit la planete , est rester dans l'espace après sa destruction , mais il était dans atmosphère ? Tes juste illogique la.
Oui il ne respire pas dans l'espace mais peut y rester un long moment.
Quand j'e parler de la source d'énergie je parler en gros de ce qui lui apporter sa puissance , mais comme tu ma parler du Ki je tes préciser que le Ki c'est plus sont énergie Vitale que l’énergie qui lui donne sa puissance , en gros la haine est sa source d'énergie au niveau puissance . " Goku n'est pas en colère à chaque fois qu'il se bat, faut arrêter de sortir n'importe quoi." Tu commence a me dire que je dit n'importe quoi alors que je ne tes jamais dit qu'il était tout le temps en colère , tu dit des chose que je ne dit pas donc oui tu dit n'importe quoi.
Le nombre d’ennemie n'a aucun rapport avec ton expérience , c'est comme dans les jeu , tu va battre 500 monstres de niveau 1 tu va gagné 1 000 en expérience , alors que si tu bat 20 monstre de niveau 15 , ton expérience s’élèvera à 5 000 (c'est un exemple) en gros c'est la difficulté a passer les étape qui t'aide a devenir plus fort , même un enfant le sais sa.
Quand je dit maîtriser , c'est en gros il sait qu'il ne tien pas éternellement dans l'espace donc fera en sorte de ne pas ce battre dans l'espace , en gros il vont ce battre et arrivé a un moment se téléportera pour reprendre son oxygène , Superman le rejoindra et le combat continura. (Ne me dit pas que Superman ne le laissera pas ce téléporter car Goku ne fera pas sa comme un handicapé sous c'est yeux , il le fera intelligemment , car en combat ce n'est plus le même et il devient très stratégique et intelligent.)
Goku OS Superman
Par contre pour l’argument shenron manipule la réalité , c'est vrai , la preuve il a rendu Garlick Immortel.
"C'est un peu ça, même plus"
Genre Superman est le plus fort de tout les perso ?
J'ai jamais dit qu'il se battait mieux que Goku, juste que il sait se battre.
Non ce n'est pas un trou noir.
Vegeta n'est pas resté longtemps, il a vite rejoint sa capsule, car sinon il en subirait les conséquence, donc non je ne suis pas illogique.
Si c'était sa source de puissance, il doit être en colère à chaque fois, c'est juste que tu ne l'as pas dit directement, donc non je ne dit pas n'importe quoi. La haine ça ne lui donne pas de puissance, parfois si mais c'est temporaire, une source de puissance ne peut pas être temporaire, ça lui permet surtout de se transformer.
Mais c'est quoi ton exemple avec le jeu ? Mais juste ça n'a rien à avoir. C'est le développeur derrière qui décide que ça va te donner ça comme expérience. La difficulté compte dans l'expérience oui, mais ça passe après le nombre d'ennemi.
Il pourra revenir sur Terre, mais ils vont forcément retourner dans l'espace, et quand il reviendra, Superman aura pigé le point faible de Goku.
Goku s'épuisera à un moment, et il ne pourra plus se TP pour retourner sur Terre.
Superman OS Goku.
Shenron manipule la réalité à niveau très faible, c'est pas parce qu'il a rendu quelqu'un immortel qu'il peut tout faire.
"Genre Superman est le plus fort de tout les perso ? "
J'ai jamais dit ça. C'est The One Above All le plus fort pas Superman.