Se connecter

Général Jeux Vidéo

Héros de jeux vidéo

Sujet : sangoku vs superman
Therealsorrow
Niveau 19
19 août 2015 à 04:16:50

Le 19 août 2015 à 03:40:32 milk-choco a écrit :
wow ce changement d'avis brute tu disais ^pas dans goku vs hulk que goku pouvait détruire des systèmes solaires

En comptant le fait que Cell soit dans la capacité de Détruire le SS. Ce n'est pas le cas .

the real sorrow t'a rien prouvé avec ton lien

:d) Si,que c'est tirés de nulle part,et donc le peu de crédit de cette théorie de 1/10 eme de l'univers tombe a l'eau .

l'interview est dans cette vidéo " the power of beerus " vidéo faite pas ssjryu1

:d) Ssjryu 1 ou pierre 56 j'en ai strictement rien a foutre,c'est pas le manga de ssjryu a ce que je sache .

the real arrttes de comparer avec notre univers , en on parle de la taille du syteme solaire qu'a détruit superman SA ?

:d) Parle en,démontre moi que l'univers dc est plus petit que le notre,bonne chance .

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 04:17:44

Le 19 août 2015 à 04:16:50 Therealsorrow a écrit :

Le 19 août 2015 à 03:40:32 milk-choco a écrit :
wow ce changement d'avis brute tu disais ^pas dans goku vs hulk que goku pouvait détruire des systèmes solaires

En comptant le fait que Cell soit dans la capacité de Détruire le SS. Ce n'est pas le cas .

the real sorrow t'a rien prouvé avec ton lien

:d) Si,que c'est tirés de nulle part,et donc le peu de crédit de cette théorie de 1/10 eme de l'univers tombe a l'eau .

l'interview est dans cette vidéo " the power of beerus " vidéo faite pas ssjryu1

:d) Ssjryu 1 ou pierre 56 j'en ai strictement rien a foutre,c'est pas le manga de ssjryu a ce que je sache .

the real arrttes de comparer avec notre univers , en on parle de la taille du syteme solaire qu'a détruit superman SA ?

:d) Parle en,démontre moi que l'univers dc est plus petit que le notre,bonne chance .

je sais mais il a l'interview :p

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 04:20:55

putain je te jure que j'ai trouver l'interview merde j'arrive pas a poster de lien attends

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 04:21:54

" kaizenshuu translation saikiyo jump : twell buu mysteries " voila owned ( désolé ) june 2014

Therealsorrow
Niveau 19
19 août 2015 à 04:24:54

je sais mais il a l'interview :p

:d) Interview entremêles avec des éléments du daizen 7 et diverse choses comme expliqués sur le kaizenshuu .

Yeah, there's no actual source, Toriyama or otherwise, saying "Beerus can destroy 1/5th the universe". People are just connecting lots and lots of dots...and making some questionable assumptions along the way. The main one that gets me is the assumption that if Beerus is said to be able to "destroy" something, then it must automatically mean he can fire a ki attack and destroy it in one big blast.

To be fair, there is some line in Daizenshuu 7 describing the Kaioshin Realm as some specific fraction of the size of the rest of the universe.

Qui est responsable de la création de beerus ? la toei .
Qui a crée dragon ball ? akira toriyama .
Qui édite et crée les daizen ? la shueisha.
Quel source est canon ? le manga .
Qui dit du bullshit tirés de n'importe quoi ? vous .
https://www.noelshack.com/2015-34-1439951041-4374847-1546291-646965212031450-1452188678-n.jpg

Therealsorrow
Niveau 19
19 août 2015 à 04:27:20

Le 19 août 2015 à 04:21:54 milk-choco a écrit :
" kaizenshuu translation saikiyo jump : twell buu mysteries " voila owned ( désolé ) june 2014

http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/

Who was it that sealed the Elder Kaiōshin away in the Z Sword?

The Kaiōshin (who create planets) and the Gods of Destruction (who destroy them) have never gotten along that well, but once every 1,000 years they go to each other’s realms and hold a coordination meeting. At this time, they got into an argument over some trifling thing, and a certain short-tempered God of Destruction sealed Elder Kaiōshin away inside a sword. Naturally, it wouldn’t have been proper for him to destroy the Kaiōshin Realm itself. By the way, that God of Destruction was Beerus.

Ou est ce dit que Beerus a détruit le kaioshin realm et qu'il fait 1/10eme de l'univers ? nulle part . Merci.

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 04:30:23

Le 19 août 2015 à 04:27:20 Therealsorrow a écrit :

http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/

The Kaiōshin (who create planets) and the Gods of Destruction (who destroy them) have never gotten along that well, but once every 1,000 years they go to each other’s realms and hold a coordination meeting. At this time, they got into an argument over some trifling thing, and a certain short-tempered God of Destruction sealed Elder Kaiōshin away inside a sword. Naturally, it wouldn’t have been proper for him to destroy the Kaiōshin Realm itself. By the way, that God of Destruction was Beerus.

Ou est ce dit que Beerus a détruit le kaioshin realm et qu'il fait 1/10eme de l'univers ? nulle part . Merci.

car le kaioshin realm est décrit comme 1 /10 de notre univers et dans l'interview il est dit qu'il peut détruire le kaioshin realm :)

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 04:32:03

il a lui meme dessiner le kaioshin realm et l'a dit dans une autre interview concernant sa taille

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 04:33:20

accepte la réalité

Therealsorrow
Niveau 19
19 août 2015 à 04:34:55

car le kaioshin realm est décrit comme 1 /10 de notre univers

:d) Par qui ? dit moi ça va être marrant .

et dans l'interview il est dit qu'il peut détruire le kaioshin realm :)

:d) >Naturally, it wouldn’t have been proper for him to destroy the Kaiōshin Realm itself .
Révise ton anglais,ça veut simplement dire que cela n'aurait pas été convenable de détruire le kaioshin realm ce que goku peut faire ou freezer en toute logique .

Ou toriyama a t'il dit que beerus peut détruire 1/10eme de l'univers ? j'attends . Merci

Therealsorrow
Niveau 19
19 août 2015 à 04:36:58

Le 19 août 2015 à 04:32:03 milk-choco a écrit :
il a lui meme dessiner le kaioshin realm et l'a dit dans une autre interview concernant sa taille

Quand tu l'aura trouver donne moi cette fameuse interview ou la taille du kaioshin realm est donnée par toriyama,et me sors pas le daizenshuu 7 si tu veux rester crédible .

accepte la réalité

:d) https://www.noelshack.com/2015-34-1439945968-c43.jpg La seule réalité coco c'est que le manga ne montre que des planètes buster et cette réalité a du mal a passer .

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 04:37:12

Le 19 août 2015 à 04:27:20 Therealsorrow a écrit :

il est dit qu'il allait le détruire bon on oublie le 1/10 d'univers met un lien stp google image ( je peux pas mettre de lien ) et tu vas voir la différence de taille entre le soleil et le kaioshin realm itself c'est pas mal donc goku ssj3 = système solar buster for sure ;)

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 04:39:14

Le 19 août 2015 à 04:34:55 Therealsorrow a écrit :

car le kaioshin realm est décrit comme 1 /10 de notre univers

:d) Par qui ? dit moi ça va être marrant .

et dans l'interview il est dit qu'il peut détruire le kaioshin realm :)

:d) >Naturally, it wouldn’t have been proper for him to destroy the Kaiōshin Realm itself .
Révise ton anglais,ça veut simplement dire que cela n'aurait pas été convenable de détruire le kaioshin realm ce que goku peut faire ou freezer en toute logique .

Ou toriyama a t'il dit que beerus peut détruire 1/10eme de l'univers ? j'attends . Merci

oui je m'excuse désolé en tous cas met le lien google image stp du kaisohin realm pour voir la différence de taille entre le soleil et l'autre

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 04:41:21

rectificatrion je viens de voir le kaioshin realm itself il y'a ecris univers , cosmos , planete vegeta oui beerus est minimum galaxy buster

Therealsorrow
Niveau 19
19 août 2015 à 04:44:39

il est dit qu'il allait le détruire bon

:d) Pas du tout . Il n'est dit nulle part de source canon que beerus peut détruire 1/10ème de l'univers instantanément !

on oublie le 1/10 d'univers

:d) Bah prend le en compte si tu veux,si pour toi Daizenshuu > Toriyama c'est ton droit .
Je demande juste l'interview de toriyama ou il dit que le kaioshin realm fais 1/10ème de l'univers et que beerus peut le détruire instantanément . Après je pourrais débattre sans problème .

et tu vas voir la différence de taille entre le soleil et le kaioshin realm

:d) Cette image ? https://www.noelshack.com/2015-34-1439952248-universe-db.png
C'est tirés du daizen 7 ...

Therealsorrow
Niveau 19
19 août 2015 à 04:45:31

rectificatrion je viens de voir le kaioshin realm itself il y'a ecris univers , cosmos , planete vegeta oui beerus est minimum galaxy buster

:d) Dans le manga ? quel tome stp [[sticker:p/1kki]]

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 04:45:59

Le 19 août 2015 à 04:44:39 Therealsorrow a écrit :

il est dit qu'il allait le détruire bon

:d) Pas du tout . Il n'est dit nulle part de source canon que beerus peut détruire 1/10ème de l'univers instantanément !

on oublie le 1/10 d'univers

:d) Bah prend le en compte si tu veux,si pour toi Daizenshuu > Toriyama c'est ton droit .
Je demande juste l'interview de toriyama ou il dit que le kaioshin realm fais 1/10ème de l'univers et que beerus peut le détruire instantanément . Après je pourrais débattre sans problème .

et tu vas voir la différence de taille entre le soleil et le kaioshin realm

:d) Cette image ? https://www.noelshack.com/2015-34-1439952248-universe-db.png
C'est tirés du daizen 7 ...

je sais oublie le 10 th

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 04:47:03

c'est officiel , ( cette mauvaise foi :p )

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 04:47:58

Le 19 août 2015 à 04:45:31 Therealsorrow a écrit :

:d) Dans le manga ? quel tome stp [[sticker:p/1kki]]

osef que ce sois fait par daizen7 , jerry siegel est mort non ?

Therealsorrow
Niveau 19
19 août 2015 à 04:48:25

je sais oublie le 10 th

:d) C'est tout ce que tu avais dans ta valise ? ça fait maigre . A l'avenir prend des choses plus correcte que un type sur youtube,et un book non canon . A ce moment on pourrait prendre les book de la toei animation qui disent pas mal de connerie aussi si pour toi c'est plus crédible que le manga je ne sais pas .

Sujet : sangoku vs superman
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page