Se connecter

Général Jeux Vidéo

Héros de jeux vidéo

Sujet : sangoku vs superman
Therealsorrow
Niveau 19
19 août 2015 à 04:50:18

osef que ce sois fait par daizen7 , jerry siegel est mort non ?

:d) Oui,et il a vendu les droits de superman en 1938 a Dc comics . C'est temps de se mettre a la page .

Je ne savais pas que toriyama avait vendu ces droits a Ssjryu1 de youtube et a la shueisha...

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 04:50:27

ah oui putain je suis désolé le kaioshin est bel est bien 1 / 10 TH de l'univers go regarder ssjryu1 regarde la vidéo en entier stp et pas de osef ou ce n'est pas at donc osef

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 04:53:49

Le 19 août 2015 à 04:48:25 Therealsorrow a écrit :

je sais oublie le 10 th

:d) C'est tout ce que tu avais dans ta valise ? ça fait maigre . A l'avenir prend des choses plus correcte que un type sur youtube,et un book non canon . A ce moment on pourrait prendre les book de la toei animation qui disent pas mal de connerie aussi si pour toi c'est plus crédible que le manga je ne sais pas .

wow at l'a dit lui meme AT , AT , AT , AT cette mauvaise foi

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 04:54:43

Le 19 août 2015 à 04:50:18 Therealsorrow a écrit :

osef que ce sois fait par daizen7 , jerry siegel est mort non ?

:d) Oui,et il a vendu les droits de superman en 1938 a Dc comics . C'est temps de se mettre a la page .

Je ne savais pas que toriyama avait vendu ces droits a Ssjryu1 de youtube et a la shueisha...

mais qu'est ce que tu racontes ? ssjryu 1 ne fais que poster l'interview d'at

Therealsorrow
Niveau 19
19 août 2015 à 04:55:49

ah oui putain je suis désolé le kaioshin est bel est bien 1 / 10 TH de l'univers

:d) Quels tomes cela est dit ? .

go regarder ssjryu1 regarde la vidéo en entier

:d) Il a un manga différents du mien ? . Quand j'ai achetez le manga on m'as jamais dit que il fallait que que je me rende sur youtube avant pour compléter,bizarre .

ou ce n'est pas at donc osef

:d) Ah donc si c'est quelqu'un d'autre que toriyama c'est valable ? ok voici mon histoire,goku pars chercher les dragons ball,l'une d'elle et au milieu d'un troupeau de buffle,ces derniers foncent sur goku,il meurs écraser sous leurs poids,la nuque briser . Fin de l'histoire ,tu vois pas besoin d'aller sur youtube .

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 04:56:40

énorme malentendus ce n'est pas ssjryu1 sui dit ca lui il ne fais que poster les interview et j'ai prouve pour l'a première qu'elle était vrai pourquoi ce ne serais pas le cas pour la deuxième ? ou il est que kaioshin realm = 1/10th de notre univers

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 04:58:25

Le 19 août 2015 à 04:55:49 Therealsorrow a écrit :

ah oui putain je suis désolé le kaioshin est bel est bien 1 / 10 TH de l'univers

:d) Il a un manga différents du mien ? . Quand j'ai achetez le manga on m'as jamais dit que il fallait que que je me rende sur youtube avant pour compléter,bizarre .

:d) Ah donc si c'est quelqu'un d'autre que toriyama c'est valable ? ok voici mon histoire,goku pars chercher les dragons ball,l'une d'elle et au milieu d'un troupeau de buffle,ces derniers foncent sur goku,il meurs écraser sous leurs poids,la nuque briser . Fin de l'histoire ,tu vois pas besoin d'aller sur you

énorme malentendus dsl c'est bel et bien at dans l'interview tu ma mal compris désolé ou c'est plutot moi qui me suis très très très très très mal expliquer go voir la vidéo :p

Therealsorrow
Niveau 19
19 août 2015 à 04:58:41

énorme malentendus ce n'est pas ssjryu1 sui dit ca

:d) Pourquoi je dois aller voir ces vidéos alors ? .

il ne fais que poster les interview et j'ai prouve pour l'a première qu'elle était vrai pourquoi ce ne serais pas le cas pour la deuxième ? ou il est que kaioshin realm = 1/10th de notre univers

:d) D'accord je vais voir ça,cela a l'air intéressant des tomes qui ne sont pas dans le manga .

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 04:59:36

ce sont les dires d'at : KAIOSHIN realm itself blablabla 1/10 Th

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 05:02:42

Le 19 août 2015 à 04:58:41 Therealsorrow a écrit :

énorme malentendus ce n'est pas ssjryu1 sui dit ca

:d) Pourquoi je dois aller voir ces vidéos alors ? .

il ne fais que poster les interview et j'ai prouve pour l'a première qu'elle était vrai pourquoi ce ne serais pas le cas pour la deuxième ? ou il est que kaioshin realm = 1/10th de notre univers

:d) D'accord je vais voir ça,cela a l'air intéressant des tomes qui ne sont pas dans le manga .

car il a poster l'interview putain tu me comprends ou ? l'interview d'at est dans la vidéo , et evoila dés que j'ai prouver l'existence de cette interview il retourne avec son argument ( c'est pas dans les tomes .........) alerte ! alerte ! alerte ! the real sorrow a atteint un niveau de mauvaise foi : iITS OVER 9000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 05:06:14

Le 19 août 2015 à 04:55:49 Therealsorrow a écrit :

:d) Ah donc si c'est quelqu'un d'autre que toriyama c'est valable ? ok voici mon histoire,goku pars chercher les dragons ball,l'une d'elle et au milieu d'un troupeau de buffle,ces derniers foncent sur goku,il meurs écraser sous leurs poids,la nuque briser . Fin de l'histoire ,tu vois pas besoin d'aller sur youtube .

"quel tomes cela est dit " désolé je t'ai tout prouver et tu le voulais mais bon ta mauvaise foi est plus qu'énorme je ne peux débattre avec toi désolé :p

Therealsorrow
Niveau 19
19 août 2015 à 05:09:35

Donc en visionnant première erreur : Beerus can bust galaxy .

Traduction originale :

“Mina-san, kotobazukai ni kiwotsukete kudasai. Birusu-sama ga okinisawaruto, attoiumani taiyoukei hakaisarete shimaimasu yo."

taiyoukei = système solaire . Tandis que galaxie se dit : Ginga .

Suite c'est un cartoon publié par un autre auteur .

L'interview de toriyama ne dit pas qu'il a détruit le kaioshin realm ,ensuite il nous montre les pages du daizen 7 et celle du daizen 4 pour la kaioshin realm . Ensuite la map du daizen 7 ,suite a ça une description de l'univers encore du daizen qui nous dit que nebulae = système solaire :rire:
Alors que c'est bien faux,on parle par exemple de la nebuleuse d'andromède faisant référence a la galaxie elle meme,bref rien d'interessant dans la vidéo c'est pile poil ce que le type du kaizenshuu avait dit .

Yeah, there's no actual source, Toriyama or otherwise, saying "Beerus can destroy 1/5th the universe". People are just connecting lots and lots of dots...and making some questionable assumptions along the way. The main one that gets me is the assumption that if Beerus is said to be able to "destroy" something, then it must automatically mean he can fire a ki attack and destroy it in one big blast.

http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=30661

Bref perde de temps inutile,rien de toriyama,ni du manga lui même . Juste une traduction d'un trailer de BoG en US ( bravo la trad ) et daizen 4 + 7 . Donc source non canon pour tenter d'appuyer du canon,un coup de maitre [[sticker:p/1jnj]]

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 05:11:32

au début tu disais toi meme que les dire d'akira sont valides car tu croyais dur comme fer que la fameuse interview est fake mais je t'ai prouver le contraire et la tu te réfugie dans ce vieil argument ( c'est pas dans les tomes ) c'est pas toi qui débat sur du fnf et du bog depuis 90 pages ? par contre nier la parole d'AT c'est le must :p

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 05:13:00

c'est un mec inculte qui a dis ca cette mauvaise foi accepte la réalité

Therealsorrow
Niveau 19
19 août 2015 à 05:13:45

car il a poster l'interview putain tu me comprends ou ? l'interview d'at est dans la vidéo , et evoila dés que j'ai prouver l'existence de cette interview il retourne avec son argument ( c'est pas dans les tomes .........) alerte ! alerte ! alerte ! the real sorrow a atteint un niveau de mauvaise foi : iITS OVER 9000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:d) C'est pas une interview,c'est des pages du daizen 4 c'est marquer en bas de la page ouvre donc les yeux,il y aucune interview de A.T sur la vidéo,sauf la premier paragraphe ou il est fait allusion a celle ci : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/
Si c'est pas dans les tomes pourquoi nous bassiner avec ça ?! Comme je t'ai dis si pour toi les tomes dragon ball passe après le daizenshuu c'est ton problème ensuite tu parle de mauvaise foi ? alors que la vidéo prouve que j'ai raison au vues des sources,a moins que tu était ironique et que c'était une forme d'auto dérision de ta part ,car dans ce contexte c'est toi qui a les 2 pieds dans un torrent de mauvaise foi et tu va probablement t'y noyer .

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 05:15:43

ok d'acc je vais etre gentil on oublie le 1/10 TH encore une fois et l'image aussi
résumé kaioshin realm = 1 000 000 KM , + paradis + enfer donc c'est du multi planete minimum ok ? donc on oublie le ssjgodssj = planete buster ?

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 05:16:59

Le 19 août 2015 à 05:13:45 Therealsorrow a écrit :

:d) C'est pas une interview,c'est des pages du daizen 4 c'est marquer en bas de la page ouvre donc les yeux,il y aucune interview de A.T sur la vidéo,sauf la premier paragraphe ou il est fait allusion a celle ci : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/
Si c'est pas dans les tomes pourquoi nous bassiner avec ça ?! Comme je t'ai dis si pour toi les tomes dragon ball passe après le daizenshuu c'est ton problème ensuite tu parle de mauvaise foi ? alors que la vidéo prouve que j'ai raison au vues des sources,a moins que tu était ironique et que c'était une forme d'auto dérision de ta part ,car dans ce contexte c'est toi qui a les 2 pieds dans un torrent de mauvaise foi et tu va probablement t'y noyer .

OK désoler mon erreur par contre le dessin il est pas fait par AT t'es sur ? :-)

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 05:18:16

:desole: pour cette énorme erreur merci :ok: mais bon ca reste du multi planete non ? 2 ou 3

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 05:19:10

terre = 40 000 km
snake = 1 000 000 km

Therealsorrow
Niveau 19
19 août 2015 à 05:19:28

au début tu disais toi meme que les dire d'akira sont valides car tu croyais dur comme fer que la fameuse interview est fake

:d) Il y a aucune interview de toriyama dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=MdLpKXk1VTk
Il parle de trailer US superviser par toriyama,réveille toi donc . Toriyama n'as jamais produit 1 seul trailer ce n'est pas son métier .
Si beerus est en colère il détruira la galaxie c'est pas de toriyama c'est de du film dit par whis :

“Mina-san, kotobazukai ni kiwotsukete kudasai. Birusu-sama ga okinisawaruto, attoiumani taiyoukei hakaisarete shimaimasu yo."

On parle de système solaire .

mais je t'ai prouver le contraire

:d) Euh mec désolé de faire tomber ton petit scénario,mais tu n'as rien prouver du tout en faite,tout ce qui y a dans la vidéo c'est :

• Trailer de BoG US
  • Daizenshu 4 universe + kaioshin realm
  • Daizenshuu 7 kaioshin realm
  • Mini cartoon humoristique d'un autre auteur .

et la tu te réfugie dans ce vieil argument ( c'est pas dans les tomes )

:d) Dans le manga tout ça n’existe pas,manga > Daizenshuu .

c'est pas toi qui débat sur du fnf et du bog depuis 90 pages ?

:d) Ce n'est pas dit dans BoG ni FnF que le kaioshin realm fais 1/10ème de l'univers et que beerus peut le détruire,il n'est pas dit non plus que beerus peut détruire de galaxie dans ces 2 films .

Sujet : sangoku vs superman
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page