Se connecter

Général Jeux Vidéo

Héros de jeux vidéo

Sujet : sangoku vs superman
Therealsorrow
Niveau 19
19 août 2015 à 05:21:07

OK désoler mon erreur par contre le dessin il est pas fait par AT t'es sur ?

:d) Le brouillon a été fait par toriyama ! mais publiés exclusivement pour le daizen . Et dans son brouillon que j'ai aussi en scan,il n'y est pas marquer que le kaioshin realm fais 1/10ème de l'univers et que beerus peut le détruire [[sticker:p/1kki]]

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 05:21:15

Le 19 août 2015 à 05:19:28 Therealsorrow a écrit :

au début tu disais toi meme que les dire d'akira sont valides car tu croyais dur comme fer que la fameuse interview est fake

:d) Il y a aucune interview de toriyama dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=MdLpKXk1VTk
Il parle de trailer US superviser par toriyama,réveille toi donc . Toriyama n'as jamais produit 1 seul trailer ce n'est pas son métier .
Si beerus est en colère il détruira la galaxie c'est pas de toriyama c'est de du film dit par whis :

“Mina-san, kotobazukai ni kiwotsukete kudasai. Birusu-sama ga okinisawaruto, attoiumani taiyoukei hakaisarete shimaimasu yo."

On parle de système solaire .

mais je t'ai prouver le contraire

:d) Euh mec désolé de faire tomber ton petit scénario,mais tu n'as rien prouver du tout en faite,tout ce qui y a dans la vidéo c'est :

• Trailer de BoG US
  • Daizenshu 4 universe + kaioshin realm
  • Daizenshuu 7 kaioshin realm
  • Mini cartoon humoristique d'un autre auteur .

et la tu te réfugie dans ce vieil argument ( c'est pas dans les tomes )

:d) Dans le manga tout ça n’existe pas,manga > Daizenshuu .

c'est pas toi qui débat sur du fnf et du bog depuis 90 pages ?

:d) Ce n'est pas dit dans BoG ni FnF que le kaioshin realm fais 1/10ème de l'univers et que beerus peut le détruire,il n'est pas dit non plus que beerus peut détruire de galaxie dans ces 2 films .

je sais excuse moi d'avoir dis que t'étais de mauvaise foie :desole: my bad sir !

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 05:21:57

Le 19 août 2015 à 05:21:07 Therealsorrow a écrit :

OK désoler mon erreur par contre le dessin il est pas fait par AT t'es sur ?

:d) Le brouillon a été fait par toriyama ! mais publiés exclusivement pour le daizen . Et dans son brouillon que j'ai aussi en scan,il n'y est pas marquer que le kaioshin realm fais 1/10ème de l'univers et que beerus peut le détruire [[sticker:p/1kki]]

donc multi planete oui ?

Therealsorrow
Niveau 19
19 août 2015 à 05:23:55

donc multi planete oui ?

:d) Beerus selon whis qui reste très crédible,peut détruire un système solaire en s'énervant,donc on peut conclure d'après ces paroles que beerus est multi system solar buster ,après ce n'est pas un feat mais un claim du plus puissant personnage .

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 05:25:02

Le 19 août 2015 à 05:23:55 Therealsorrow a écrit :

donc multi planete oui ?

:d) Beerus selon whis qui reste très crédible,peut détruire un système solaire en s'énervant,donc on peut conclure d'après ces paroles que beerus est multi system solar buster ,après ce n'est pas un feat mais un claim du plus puissant personnage .

oui c'est fiable

Therealsorrow
Niveau 19
19 août 2015 à 05:26:39

Après c'est dit cela pour BoG qui est officiellement réécrit par DBS,alors toriyama peut dire autre chose dans le manga .

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 05:27:52

Le 19 août 2015 à 05:26:39 Therealsorrow a écrit :
Après c'est dit cela pour BoG qui est officiellement réécrit par DBS,alors toriyama peut dire autre chose dans le manga .

oui

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 05:34:09

pour le moment DBS possede de bons feats

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 05:40:04

je suis bien content que le daizen ne soit pas canon wtf les multiplicateurs de puisaance ssj1 à peine x50 et le ssj2 à peine x 2 :rire:

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 05:41:49

goku ssj 2 = rien goku ssj3 = son energie se fait ressentir à l'autre bout de l'univers et fait trembler la terre :p

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 05:50:28

bon" goku vs superman " choisis une version de supes :p

Therealsorrow
Niveau 19
19 août 2015 à 05:54:17

Le 19 août 2015 à 05:50:28 milk-choco a écrit :

Cosmic armor .

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 05:58:29

Le 19 août 2015 à 05:54:17 Therealsorrow a écrit :

Cosmic armor .

y'a pas de débat a avoir :rire:
cosmic armor supes stomps :rire:

milk-choco
Niveau 10
19 août 2015 à 06:12:20

j'ai hate de voir les arguments de madness no S demain

Madness_No_S
Niveau 10
19 août 2015 à 11:33:51

Le 19 août 2015 à 03:25:56 Therealsorrow a écrit :

Le 18 août 2015 à 06:36:56 Madness_No_S a écrit :.

:d) Moi ça me va très bien par contre toi quand tu voudra parler du manga avec ta version c'est pas dit que les gens te comprennent.

Oui Oui si ça te chante.

:d) Will go poof ne veut rien dire . La version originale dit autre chose: end of everything .

C'est pareille au cas ou t'aurais pas comprit. C'est dans le même esprit en gros : Tout est foutu.

:d) Il est sceller dans l'épée donc il n'as rien vu de ce qu'il se passait,ni rien appris . Il est faible il peut pas vraiment jauger les puissances des autres,pour KB il a détruit la terre,donc la planète ou ces ennemi était les plus puissants,donc si il avait tuer goku et vejita il n'aurait eu plus rien a faire ,et cela n'est pas une excuse .

Tu sais Kame Sennin est faible par rapport a Goku and co pourtant il arrive quand même a jauger les puissances. Si K.B avait tué Goku et Vegeta les DB de namek existe encore.

:d) Tu sais c'est quoi des megatons ? . Bien sur que tu peux les sortir,si un type casse un mur,une maison,un bâtiment,une ville,ou un continent la puissance n'est pas la même ,si un personnage A détruit la lune il aura donc un équivalent de puissance de 29exatons de tnt ,le manga te le dira pas ça .

La planète de King Kai n'existe pas il faut donc forcement que L'auteur te donne la densité et tout sinon ton calcule vaut rien du tout.

:d) Bien sur que non je l'ai dit avant .

Toi t'a dis qu'il parlait que de Namek le paradis et la terre pour le Genkidama.

:d) On se figure bien qu'il y ai des étoiles le contraire serait inquiétant .

Ce qui le rend encore plus puissant surement.
.

:d) Ah l'oozaru peut donc détruire la terre ? en tapant des pieds ?.

Bah a ton avis...........En chargant un Garlick Gun qu'est-ce que tu crois.

:d) Les oav sont incohérent,que ça soit broly ou hildegarn,au niveau des puissances je parle .

Hildegarn n'a rien d'incoherent au niveau des puissances que Goku develope une nouvelle technique et s'entraine pour surpasser ses fils ça ne m'etonne pas.

:d) Donc goku n'aurait pas la dura d'un astre .

https://youtu.be/6TkfOsf0wro?t=11m26s Oui Oui croit ce que tu veut.

:d) Les 2 phrases ne veulent toujours rien dire ... https://www.noelshack.com/2015-34-1439945968-c43.jpg

Te connaissant t'a surement même pas pris la peine de lire.

:d) On peut donc calculer sa puissance .

Bah Non.

:d) http://www.narutoforums.com/blog.php?b=17370

C'est bien ce que je pensais des chiffres péché on ne sait ou.

:d) D'un point de vue technique c'est de l'ajout de puissances / techniques . Aucun des 2 n'utilisait de magie avant .

Potalas = Artefact Magique.

:d) Ce qui est étonnant c'est que ton écriture change pas trop de d'habitude, c'est pas du HS vu que tu arrive pas a capter pourquoi picollo ne détruit que une ile la ou kame senin détruit la lune .

Explique Pourquoi alors ? Kame Sennin > Piccolo ? Moi la seule explication que je vois c'est que Tori a volontairement baisser la puissance des persos.

:d) gros fail une fois de plus . Si c'était le cas SPC aurait facilement vaincu un gohan ssj 2 a 50% et ça voudrait dire que SPC est 2x plus puissant que lui .

SPC n'étais clairement pas au max puisque Gohan non plus.

:d) Si c'est ciblé non . Tu vise une personne pas un décor .

Et ? Les dégats doivent quand même être plus important si elle est dis > une autre attaque en puissance de destruction.

:d) J'ai dit que la planète de king kai existait en vrai ? https://www.noelshack.com/2015-34-1439946509-facepalm-3.png Je parlais de la terre et du soleil entre autre .

Donc les 5 MT de Goku on oublie.

:d) Si tu avais le calcules tu te serais aperçu qu'il a mis plus d'énergie que pour détruire la terre,assez pour détruire une étoile quasiment .

Calcule.

:d) Et 99% des fans du manga ont compris qu'il parlait étape par étape,pour le pourcentage restant c'est peine perdue .

étape par étape ? Donc si je comprend bien ils sont tous entrain de paniqué comme des nuls parce qu'un gars va mettre des Milliards d'année voir bien plus a détruire L'univers ? Ouaw C'est fout la logique quand même.

:d) C'est faux a 200% c'est des random youtube qui ont lancer ça pour preuve : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=31316
Dans aucune source canon cela est mentionner et il est parler de 1/10 de l'univers et il est jamais dit que beerus l'as détruit .
Pour ainsi dire il commence son topic :

hear people claim this a lot without a source.

C'est un truc balancer sans source valable .

Toriyama a dit que Beerus POUVAIT détruire le Kaioshin realm t'a pas a discuté la dessus les dires de Toriyama ne sont pas dicutable. Et pour Fat Buu tu ne fais que nié le Manga.

:d) Il dit a aucun moment que beerus a détruit le Kaioshin realm apprend a lire,au pire met l'interview .
Pour mettre fin a cette mascarade de clown : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=30661

Tu sais lire ? Parce que la j'ai des doutes.....Toriyama a dit que Beerus POUVAIT détruire le Kaioshin realm il y'a 75 millions d'années arrete de t'amuser a déformer ce que j'écrit.

Madness_No_S
Niveau 10
19 août 2015 à 11:37:17

Le 19 août 2015 à 05:54:17 Therealsorrow a écrit :

Cosmic armor .

Cosmic armor = Armure = Arme =/= Superman merci aurevoir.

Madness_No_S
Niveau 10
19 août 2015 à 11:40:25

Le 19 août 2015 à 04:24:54 Therealsorrow a écrit :

je sais mais il a l'interview :p

:d) Interview entremêles avec des éléments du daizen 7 et diverse choses comme expliqués sur le kaizenshuu .

Yeah, there's no actual source, Toriyama or otherwise, saying "Beerus can destroy 1/5th the universe". People are just connecting lots and lots of dots...and making some questionable assumptions along the way. The main one that gets me is the assumption that if Beerus is said to be able to "destroy" something, then it must automatically mean he can fire a ki attack and destroy it in one big blast.

To be fair, there is some line in Daizenshuu 7 describing the Kaioshin Realm as some specific fraction of the size of the rest of the universe.

Qui est responsable de la création de beerus ? la toei .
Qui a crée dragon ball ? akira toriyama .
Qui édite et crée les daizen ? la shueisha.
Quel source est canon ? le manga .
Qui dit du bullshit tirés de n'importe quoi ? vous .
https://www.noelshack.com/2015-34-1439951041-4374847-1546291-646965212031450-1452188678-n.jpg

Qui nous sort des calucules avec des chiffres sortit de nul part ? Toi
Qui affirme haut et fort que lorsque qu'il est dit que quelqu'un va détruire L'univers ils parlent de petit a petit alors qu'ils sont tous en panique ? Toi
Qui discutent les dires de Tori ? Toi

Madness_No_S
Niveau 10
19 août 2015 à 11:41:36

Le 19 août 2015 à 04:34:55 Therealsorrow a écrit :

car le kaioshin realm est décrit comme 1 /10 de notre univers

:d) Par qui ? dit moi ça va être marrant .

et dans l'interview il est dit qu'il peut détruire le kaioshin realm :)

:d) >Naturally, it wouldn’t have been proper for him to destroy the Kaiōshin Realm itself .
Révise ton anglais,ça veut simplement dire que cela n'aurait pas été convenable de détruire le kaioshin realm ce que goku peut faire ou freezer en toute logique .

Ou toriyama a t'il dit que beerus peut détruire 1/10eme de l'univers ? j'attends . Merci

it wouldn’t have been proper for him to destroy the Kaiōshin Realm itself . Mais derien très chère.

TheDragonFlash9
Niveau 52
19 août 2015 à 21:18:41

"y'a pas de débat a avoir :rire: cosmic armor supes stomps :rire:"

Au pire, tu prend superman golden age ou action comics, ses versions là ce font os par goku :hap:

TheDragonFlash9
Niveau 52
19 août 2015 à 21:27:30

Therealsorrow qui gagnerai entre superman cosmic armor et galactus ?

Sujet : sangoku vs superman
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page