Le 22 août 2015 à 15:29:27 Madness_No_S a écrit :
Goku n'y connais rien. En plus dans la version Original il dit L'univers.
L'argument type de ta part dans ce genre de situation : Alors toriyama ment ? goku n'y connait rien ? .
http://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Flh6.googleusercontent.com%2F--JoTdckxEmU%2FVNkaZbUOG0I%2FAAAAAAAAByI%2F4sPpLaPMarA%2Fw1043-h505-no%2F14.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dtyt6-SY0kKA&h=505&w=1043&tbnid=YLpX3Xc0MIRx1M%3A&docid=VcW_uQY9EQb8RM&ei=mWnYVZGfO4PzUKLDppAI&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=5038&page=1&start=0&ndsp=42&ved=0CCoQrQMwA2oVChMI0c_mite8xwIVgzkUCh2ioQmC Regarde bien il est présent le Kanji 宇宙 qui signifie L'Univers.
Le kanji universe c'est ça :
Tu m'a dis étoile juste avant Ah donc t'a pas regarder le Calcule ? Ok donc moi aussi j'ai un calcule : 1+1=2 Voila Goku est assez puissant pour détruire L'omniverse en Base Form. T'a vu Moi aussi j'peux sortir de la merde.
Oui c'est bien étoile mais la forme c'est planète . Oui j'ai regarder le calcule le début était bon . Et quel est le rapprochement entre 1 + 1 = 2 et l'omnivers,point godwin .
T'a vu Moi aussi j'peux sortir de la merde.
ça je l'avais facilement appréhender a ton 1er message qui parlais de buu univers buster
Qu'entend tu par : D'autre forme du même manga ?
D'autre forme identique,via px .
Non Il dit bien L'univers : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-33&fpp=10&fid=156
L'univers ils parlent surtout de leur connaissances .
Et puis les namek parle bien le Japonais je vois pas pourquoi les autres dans L'univers n'en ferai pas de même
Les nameks ont aussi leur langue propre,et parle un nombre incalculable de langue différentes,ce qui est loin d’être le cas de tous l'univers de dragon ball .
Quand je dis tout L'univers je parle des Végétaux des être vivants certe une biche ne va pas levez les pattes mais y'a pas que des animaux hein.
L'univers c'est ceux a qui ils ont rendu visite c'est tout + les végétaux .
Je parlais d'aucun Calcule je parlais encore a propos du Genki Dama face a Frieza et Celui face a Buu.
ça n'as pas tuer freezer,ni vejita . Sans shenron ça n'aurait pas tuer kid buu .
Sauf que la Goku n'a pas toute sa puissance justement. Et puis si il n'a rien pu faire face a Oozaru Vegeta il a tenté un GenKi Dama mais ça a échoué.
Oui car il a utiliser le kaioken a plusieurs reprises,mais jamais vejita est 10x supérieur a goku en oozaru .
Justement. Whis lui dis après "vous n'avez pas détruit la Terre a cause de la Nourriture"
Non il lui pose simplement la question,il n'affirme pas .Et beerus répond c'est possible mais quand il parle de nourriture avec bulma avant de partir avec whis,il ne voulait pu détruire la terre bien avant ça .
Et puis pour quelqu'un a court d'énergie il a l'air en forme dit moi.
Il était a 70% . Les 30% ne lui permettent pas de détruire la terre ? bizarre pour un univers buster ...
Ce torchon que Bcp D'americain, Anglais ect on Vu et visiblement tu est le seul que ça gène.
Je viens de vérifier la traduction,le cleaner s'appellent Herms,c'est une mauvaise traduction ,aucune version US n'as été traduit comme ça,il a remplacer les termes et mis ces termes a lui,c''est dit d'ailleurs dans les commentaires de la vidéo, alors tu viens de te faire sacrément owned pour le coup lui : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=15488 au page suivantes tu pourra voir ces erreurs de traduction donc en faite tu es en train de prendre un manga traduit par un membre du kaizenshuu Lis ceci : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=15488#p427734
Comme il est dit au page suivante la trad est fausse,et si beerus pouvait détruire l'univers pourquoi se déplacer sur les planètes pour les détruire vu la portée de puissance ce n'est pas utile . D'ailleurs tu me disais que ces trads étaient pas remise en cause ? http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=22767&start=80#p629893 + http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=22767&start=80#p630757 + http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=31406#p977783
Je pense avoir clôturer ça .
Tu ne sais pas si l'explosion étais plus grande que ça donc une fois de plus c'est approximatif.
D'après les calcules si .
To le carroteur aussi peut être dangereux pour Supes Mais Buu peut le transformé en BonBon.
Manipuler la réalité > dragon ball .
Ah Donc Arc Cell avant Arc Namek. Je note
Ou tu as un zenkai arc cell ? .
Le Kikoho est une technique très puissante qui use L'énergie Vital de L'utilisateur. Si il l'utilise trop longtemps il peut en mourrir.
très puissante mais l'écart entre de niveau entre les 2 perso est aussi important .
Surement mais on ne connais tjr pas sa densité.
Tu vois la masse de la planète ou pas ? elle est minuscule ! c'est comme si je te dit que une balle de tennis est plus lourde que jupiter .
Et comment calcule t-il L'explosion ?
Je l'ai dit a mon précédent posts ,tu retiens vraiment rien .
Il a utiliser le radius de la terre qui est de 12,742 km.
Tandis que au niveau des valeurs des px l'explosion est 2x plus grande donc il arrive a 29,841. km exactement . Ensuite il a rentrer les données dans ce calculateur : http://www.wolframalpha.com/input/?i=relativistic+kinetic+energy en indiquant également la masse de la terre + le radius,et donc il a obtenu l'énergie kinétic et ainsi avec l'énergie déployés > L'explosion .
Les Galaxy dans DB on ne connait pas vraiment leur Taille.
Si j'ai fait le calcul déjà . Une dizaines d'année lumière max .
Toriyama décrit les 4 Galaxy comme des cadrant du nord du sud de l'est et de L'ouest. Je pense que se sont surement des Galaxy "géante" Avec des Milliards de Galaxy dans chaqu'une d'elle.
Si c'était le cas il aurait mis des milliers d'années pour joindre namek qui est a l'autre bout de la galaxie .Hors ici on parle de jour avec un vaisseau qui met quelques secondes pour le voyage terre jupiter donc vitesse calculable également ,lis le dossier de l'union sacrée tu comprendras c'est très bien expliquer .
Vegeta a survécu au Genki-Dama de Goku que Kaio a dit étant Capable de déruire une planète donc bon.....L'explosion de la planète Namek > Le Genki-Dama face a Vegeta.
Faux,il a perdu la moitié de l'énergie . Et goku ne prend pas entièrement l'énergie sinon l’être vivant serait mort .
Oui ce sont des demandes de Fans de L'animé. Mais c'est quand même sa carte donc même on discute pas la Carte est Canon.
Faite pour l'animé donc non canon . DBO est fait par toriyama donc canon ? goku et vejita mort . Surtout c'est bien dit a la demandes des fans de l'animé pour l'animé .
Ah donc maintenant tu discute le Travail de Tori ? Je peux plus rien faire pour toi alors, Tori fait une carte je te le prouve et toi tu dis que c'est pas canon qu'est-ce que tu veux que j'te dise.
Tu tourne en rond,je te demande une chose si tu peux pas me répondre,je feederai pu ton troll.
Ou est il marquer que Kaioshin realm = 1/10ème de l'univers dans le canon ? .
Exactement Ce n'est qu'une armure.
Qui ne le protège pas ! rappelle moi a quoi sert une armure ? .
Si Anneau de Green Lantern =/= Green lantern. c'est une arme
Sans l'anneau ce sont pas des green lantern ... tu comprends toujours pas . J'ai essayer de te faire comprendre avec thanos et le gant de l'infini rien a faire .
Euh......Non Goku va OKLM chez Kaio il demande au Dragon a ce que L'univers DC n'existe plus et Hop le tours est joué.
Non mais le pauvre shenron il se fait buter par picollo daimaio qu'est que tu veux qu'il fasse dans l'univers dc ? et il ne peut pas affecter les être plus fort que son créateur a savoir dende ...
http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-artificial-humans-cell-arc-06/
Can Shenlong grant any wish?
There are some wishes he can’t grant!
Shenlong cannot grant wishes that exceed the abilities of the person who created him, such as defeating a powerful enemy. As for reviving the dead, he can only revive somebody a single time!
Dans l'univers dc shenron n'est rien du tout,si un city buster a pu le réduire au néant . Et le silver surfer c'est marvel pas Dc , fail sur fail encore une fois,et marvel a le plus puissant personnage toute fiction confondu : TOAA . Donc perd pas ton temps .
Oui exactement tu vois que tu comprend.
c'était du troll .
Non font parti de Superman CA pas de Superman.
Encore un fail . Ultraman = superman c'est une version coté maléfique .
Si il peut agir ou faire quelque chose par lui même le surfer n'est pas une arme ou une machine. Superman CA est une armure.
Superman CA peut faire quelque chose par lui même ,c'est superman qui contrôle l'esprit . Ce n'est pas une armure,une armure protège un corps,superman CA n'as pas de corps,c'est un robot doté de la cosmic armor + l'esprit de kal el qui contrôle d’où le nom Thought Robot et ceci n'est pas fait de matériel physique c'est au delà du multivers dc .
Et tiens tu voulais appeler ton pauvre shenron,je vais te montrer un vrai superman omnipotent et omniscient ainsi que omniprésence a l'échelle universel,les boules de cristals ne te rendent ni omnipotent ni omniscient,par contre ceci :
Si tu es perplexe google est ton ami : Sword of superman .
Et ? Tony Stark control son armure pourtant il n'est pas l'amure
Quand tu affronte iron man,tu affronte tony stark sombre abrutis .
Ah donc dans ta logique, je dessine un dessin je suis le dessin ? T'a une étrange vision des choses toi.
Tu sera l'auteur de ton dessin,tu ne l'alimente pas,c'est ta création,galactus a crée le U.N qui pompe dans son énergie c'est ta logique a toi qui est celle d'un retard .
Goku va chez Kaio il fait le voeux que Galactus se transforme en écolier asmatique de 4ans sans jambes avec un bras en moi et le tour et joué.
Il peut faire tous les voeux qui veut galactus ne sera pas affecter c'est comme écrire son nom dans un death note,il est au dela de l'espace temps ou de la réalité,c'est le frère de la mort et le fils de l'éternité des entités multiversel nigh omnipotent . Mais 1/10 pour ton troll,j'ai pas le souvenir que des incultes de comics est sortis autant d'ineptie que toi ,comparer galactus a shenron faut le faire
Bravo un coup de maitre,je crois que personne n'as été aussi loin ,je prends même un screen pour te dire ,ne voit pas ça comme une provocation,ce n'est pas pour faire un classement non plus,mais les gros bullshit j'ai tendance a screen et ressortir ça plus tard en tant que exemple d'inculture comics . Prochaine étape Dende vs le beyonder ? .
Mais tu ne connais pas son poid de base.
Une étoile de cette taille,je doute que on atteigne 1/30ème du poids de la terre .
Oui Oui si tu veux.
Je veux bien,essaye
Moi au moins je sort pas des versions qui parle de Multiverse
Ou le mot multivers a été utiliser dans mes traductions ? . Tu va me dire que le royaume de enma est dans le même univers ? non. Quand goku parle de kid buu il sait que il pourra tout détruire petit a petit .
ni de sois disant "calcule" qui invente des densité sorti de Nul part.
Donc pour toi l'étoile de king kai au vu de sa masse est plus lourde que la terre ? un bon gros doigt a newton et kepler
Je te l'ai déjà dis la carte est faite par Tori je te l'ai prouvé fais un peu marché ton cerveau
Fait par toriyama = / = canon (cf cross over neko majin,DBO etc ) surtout que c'est bien dit fait pour l'animé a la demande des fans de l'animé et publiés dans le daizenshuu un book non canon .
et tu verra que Kaioshin realm = 1/10th de L'univers
Ou est ce dit que Kaioshin realm = 1/10 th de l'univers,allez on va y arriver ... courage !
si tonargument c'est de faire du H.S ou encore inventé des trucs qui n'existe même pas au lieu d'essayer de contrer mes argument alors je perd mon temp avec toi.
Faire du HS ? .http://www.noelshack.com/2015-34-1440309492-derp.jpg arguments c'est un bien grand mots pour tes phrases,ça sur n'importe quelle forum tu es incendier de troll ou de retard,crée un topic sur le kaizenshuu ou fofo xeno avec tes arguments,au lieu de me répondre si tu veux,et on verra bien qui a tort
Et tes seuls arguement que j'ai vu a propos de Buu Universe Buster c'est :"Tu troll" ou encore "va sur le Fofo Xenoverse on va rire
Non puisque dans le manga il se balade de planète en planète pour les détruire . Inutile de se déplacer quand tu es universe buster,que ça soit pour beerus ou buu . Tu es juste le seul type a pas comprendre que dans DB quand on parle d'univers menacer,c'est car le vilain détruit la planète et va continuer comme ça longtemps et si il n'as pu d'adversaire pour l'affronter alors oui l'univers est cuit .
Tu va même jusqu'a discuter le travail de Tori et aller dire que ce n'est pas canon.
Oui daizen et animé non canon . Ravis de te l'apprendre .
milk-choco a écrit :
je viens de lire hier batman et superman new 52 , dans le premier tome superman frappe batman , et il l'a à peine fais saigner ( tu vois prendre les incohérence dans db c'est facile )
Met donc le lien ici,je t'assure ça va pas te tuer,si tu parle de la confrontation batman/hall jordan vs superman je crois que batman s'est fait assez ridiculiser et kal el n'as aucune intention de le tuer ,il fais un baseball avec eux .