Se connecter

Général Jeux Vidéo

Héros de jeux vidéo

Sujet : Le héros le plus puissant !
Legendary__Ryu
Niveau 5
07 août 2014 à 01:03:08

Alors la, même moi je sais pas comment contredire ca lol :-)

Legendary__Ryu
Niveau 5
07 août 2014 à 01:04:30

C'est quand même impressionnant, le mec qui ve nous contredire que NG alors qu'on y connaît tous et lui rien XD

Legendary__Ryu
Niveau 5
07 août 2014 à 12:55:56

HAHA ! XD mais mec ! Le mec qui prend des petits bouts de mes phrases et veut me contredire XD Tu fais pitier srx, déjà pour commencer prends sérieusement en compte ce qu'on a dit pendant toutes ses pages et ensuite vient me parler, ( et quand je dis sérieux c'est vraiment sérieux ;) ) car tout ton blabla la bah les 3 autres fanboys me l'on sorti plusieurs fois tu sais ;), bon je te laisse méditer la dessus. :ok: Et puis tu nies moins bien que les autres fanboys toi tu sais ? XD

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
07 août 2014 à 13:11:24

Les 3 autres fanboy ? Tu veux dire les 3 autres connaisseurs et toi le fanboy, triso ? Lol on a tout prouvé, vous niez, no rage, il ne faut même pas te prendre au sérieux tellement que t'es con. Viens me parlez quand tu en sauras plus, parce que franchement j'ai des doutes sur ta connaissance à propos de Ryu lui même, va te renseigner pigé ? Une pure connerie sous forme humaine, celui là. Arrête de l'ouvrir avec tes feats sans valeur (Ryu est déjà mort lol) sale sous merde. Rage qu'on te démonté à chaque post, trolleur ?

PapaNoel-
Niveau 9
07 août 2014 à 13:19:28

Un petit truc con mais assez drôle , c'est que ryu peut ce faire tuer par ça : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg2.wikia.nocookie.net%2F__cb20130815110923%2Fninjagaiden%2Fimages%2Ff%2Ff2%2FEnemy_Soldier_White_048.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fninjagaiden.wikia.com%2Fwiki%2FVigoor_Military&h=542&w=424&tbnid=Be6SjV_aTV6E5M%3A&zoom=1&docid=qVwkSKMidYBatM&ei=lWDjU-SxLaSs0QWO74GIDQ&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=1313&page=1&start=0&ndsp=37&ved=0CCsQrQMwAw :hap:

Legendary__Ryu
Niveau 5
07 août 2014 à 13:23:56

Gogeta : :honte: Papanoel : tes sérieux la ou tu plaisantes ?

PapaNoel-
Niveau 9
07 août 2014 à 13:24:38

bah c'est un ennemie du jeux , donc ryu peut se faire tuer par eux :hap:

Legendary__Ryu
Niveau 5
07 août 2014 à 13:42:32

Mais c'est si le joueur est une merde XD je te rappel que mes NG sont élus parmi les jeux les plus difficiles au monde ;-)

Legendary__Ryu
Niveau 5
07 août 2014 à 13:43:14

Les*

PapaNoel-
Niveau 9
07 août 2014 à 13:50:29

Donc en gros ce que tu veut dire c'est que sans joueur ryu est une merde ? C'est par rapport a la maitrise du joueur que ryu est plus fort + les seuls ng très durs sont les shadow warriors :( les jeux next gen sont complexe mais sans plus :(

_--Amaterasu--_
Niveau 10
07 août 2014 à 14:17:10

Déjà le héro le plus puissant c'est Medaka Kurokami, confirmé par Ajimu Najimi qui dit que peu importe qui Medaka affronte, elle gagnera à cause de son abilité "Héroïne".

_--Amaterasu--_
Niveau 10
07 août 2014 à 14:25:57

Les NG sont durs? C'est la meilleure celle là :rire:

Go jouer à Tomb Raider 3, Super Mario Bros. sur la grosse Gameboy, Yu-Gi-Oh! Forbiden Memories, Forbiden Siren 1 et 2, Aliens 4 Resurection, Final Fantasy 4... Ça c'est des jeux durs, maus NG quoi :rire:
C'est casual à côter.

Legendary__Ryu
Niveau 5
07 août 2014 à 14:40:10

Papanoel : tu comprends pas que c'est un jeux ????? :honte: Amaterasu : mais ferme ta grosse gueule tafiole ! Putain ça a été dit ! Mais j'y crois pas comment tu nies !!!

_--Amaterasu--_
Niveau 10
07 août 2014 à 14:50:09

De quoi qui a été confirmé? Que NG fait parti des jeux les plus durs? Par qui? Parce que désolée mais j'ai joué à Sigma 2 et ton jeu était tellement dur que je ne suis morte que deux fois durant ma première partie et 0 fois la deuxième. Paies ton jeu trop dur.

Legendary__Ryu
Niveau 5
07 août 2014 à 16:37:38

Att juste dit moi, ta jouer dans quel mode et dans quel difficulté hein bouffon ?

PapaNoel-
Niveau 9
07 août 2014 à 17:03:06

go jouer dark souls ou demons souls en mendiant tu verras ce que c'est un jeux hard ! :noel:

bass98
Niveau 10
07 août 2014 à 17:30:46

dark soul 7/10 difficulté :rire: ninja gaiden 9/10 :bave: ou impossible pour les noob comme cette débile de amaterasu

Legendary__Ryu
Niveau 5
07 août 2014 à 17:43:50

Mdrrrr Nice Job bass :ok: ! Nn mais ses fanboys tous con autant qu'ils sont :rire:

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
07 août 2014 à 18:20:55

Ryu a une durabilité limité, genre building level. Remballes tes dieux de merde niv Dende, ils se font battre par un ninja avec sabre qui n'a rien d'extraordinaire, faudrait déjà que ce sabre atteigne le niveau de celui d'Ichigo, imbécile. Ryu c'est du niv Naruto ou Spiderman, tu surestimes ses feats pourtant c'est de la même valeur que ceux de Naruto, bouffon. Tu te rends pas compte comment je te démonte à chaque post, ce n'est même plus drôle, ça commence à devenir une habitude, tu fais trop pitié. En attendant no rage, j'ai tout prouvé, toi t'as rien prouvé depuis le début, fanboy. Nous ne sommes pas des fanboys, le seul ici c'est toi...

L'autre mongol qui la ferme au lieu de sucer bass à chaque fois "olol t'as raison bass", "olol tu les a démonté bass", "olol bass a déjà prouvé"... :rire:

"j'ai tout prouvé que spiderman peut battre un gars qui a battu des dieux "
Ok, il a avoué c'est bon. :hap:

Bande de fanboys triso de merde.

Legendary__Ryu
Niveau 5
07 août 2014 à 18:25:14

Mec c'est toi le suceur, ta un problème ? T'habite d'où ?

Sujet : Le héros le plus puissant !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page