No rage, c'est pas moi qui dit aux autres "olol t'as raison".
non mais il sont tellement aveuglé par leur comics qu'il pense qu'ils bat nimporte qui même, krillin se fait tout les kikoo en collant tranquille , non mais il me sort que toaa est au dessus de l'omnipotence , alors qu'ont dit qu'un omnipotent est au dessus de tout qu'il a aucune faiblesse , alors donc pour eux toaa est au dessus de celui du gars qui est au dessus de tout il sont tellement débile franchement , toaa peut pas être au dessus d'un omnipotent vu qu'un omnipotent est au dessus de tout aussi , toaa est omnipotent pour vous , il a crée les conneries en collant , mais pas ninja gaiden , ces vigoor le créateur de ng verse , mais ryu fait partis de la ligné des dragon god qui sont des dieux comme vigoor, ryu coupe en morceaux les comics est ses fini , alors que y'a certain des fanboy qui me sors spiderman , ou un crétin qui me parle de naruto , y'a aucun dieux dans naruto bande de puant fanboy ridicule , et après il vont encore me sortir que ng et égale a naruto , mais oui dans ng y'a les dieux qui veillais sur l'univers , des diables universel , pas des petit guerrier idiot comme naruto .
Mais mec t'es qu'un gros con qui fait que de nié ! Tu fais même genre le mec qui a pas vu qu'il a fait une faute d'orthographe ! Mais je dis ça c'est pck contrairement a vous, il ne nie pas et est mature, et quand je dis ça ça s'appel le " soutien " pour te faciliter la tâche, on peut soutenir des camarades, des amis, etc et est pas forcément sucer sale gamin ! Va te trouver une vie va !
Bah bien sûr que les comics sont les plus puissants, surtout grâce à TOAA, c'est vous qui êtes aveuglés par NG. En parlant de Krilin, lui aussi se fait le NGverse, imbécile. C'est quoi ce triso qui surestimes des dieux qui n'ont rien d'extraordinaires, l'univers bien sûr, universel mais perd contre un ninja. Etre dieu ne veut rien dire, il est du niveau de Naruto et Spiderman, no rage fanboy débile. Ryu ne va rien couper avec son sabre ridicule qui ne vaut pas le Zanpakuto. Des cons qui vénèrent NG, lol. Je ne suis pas un fanboy, no rage.
Un soutien dans ce genre de débat inutile, quel crédit. J'ai pas une vie de fanboy moi au moins. C'est toi qui nies depuis le début, triso, je nie rien du tout. Vous matures ? Rien qu'en disant ça t'es pas mature, bien sûr qu'il nie, nous nous sommes matures, no rage.
Ssj4gogeta appart ton poste débile tu as autre chose a me dire pour contredire se message , bien sur tu as toujours une débilité a dire , spiderman qui balance des toiles peut battre des ninja immortel qui te balance des boules de feux et qui se TP moi qui pensais que tu était intélligent , tes tellement drôle quand tu rage tu me démonte a chaque poste mdr tes plus inutile que papanoel , tu m'a démonté en me disant que une araignée peut battre un légendaire ninja , ces pareil de comparé ma chaussure a un insecte, ses sa démonté quelqu'un une phrase de gamins qui rage pour ses comics chérie , moi au moins j'ai pleins de feat et d'argument et vidéo a te présenté , toi rien appart spider cochons , et petit guerrier idiot .
Putain qu'est ce qu'il est con ce gogeta ! Mais c'est toi et tes potes qui sont aveuglés par les comics !!! Le pire c'est que tu dis tjrs les mêmes trucs tu te répètes beaucoup tu sais
mature vous
rien que theral est adulte a passé 2 ans dans un topic pour comics collant vs 1 sayan
Ssj4gogeta mature mais qui sur kiff les humain déguisé en carnaval
Lol je te contredit à chaque post, ne rage pas, triso. Les toiles sont assez puissantes pour des building buster. Bien sûr que je suis intelligent, en tout cas beaucoup plus que toi. Lol, c'est toi qui parles d'utilité, alors que t'es le clown du topic ? Moi je ne rage pas, ne retourne pas mes phrases, imbécile. Remballes tes feats sans valeurs, tu n'as aucun argument qui tient le route, et arrête de raconter des conneries, va te M+Z sur Ryu.
Pour répondre à l'autre imbécile, peut-être que je dis les même trucs mais j'ai raison moi au moins. Personne n'est aveuglé par les comics, c'est toi qui est aveuglé par NG.
quand ses fanboy balance toujours ses même débilité et se répète a chaque conneries comme spiderman os ryu ses qu'il ont rien a dire , alors que moi je les sort a chaque fois des nouvelles feat et des liens , et il me sort non ses faut ses de la merde la phrase typique des rageux qui ont rien a dire
Les comics ça a une histoire, c'est bien mieux que de faire BAM BIM BOOM BOOM sur sa manette toute la journée, t'es mal placé pour parler de maturité.
Ne rage pas, tes feats sont sans valeurs, Spiderman fait mieux, no rage. Le seul fanboy ici c'est toi, les fanboys de comics ça n'existe pas. La ferme plutôt que de raconter de la merde à chaque post, tu n'as jamais rien à dire pour me répondre quand j'ai raison.
Go faire dark souls ng+7 fdp tu verras que c'est l'enfer , t'a qu'a regardé des vidéos sur youtube
spiderman mais mon Q arrête de bandé sur lui genre ses toiles https://www.youtube.com/watch?v=J0qM6kkklCU#t=46
ninja gaiden sa une histoire mais ses un jeux de Beat'em all que veut tu , mais appart ta défence sur une si bonne histoire de héros collant ta que sa ? et tu parle comme sa BAM BIM BOOM BOOM
quand tu joue au figurine et a la poupée ? mdr
Je lis des comics, c'est toi qui joues au figurine de NG. Lol je suis un kikoo ninja trop D4RK. Je coupe tout, allez arrête de bander sur Ryu. Les toiles sont suffisants.
papanoel ninja gaiden les énnemis te tue en un seul coup en master ninja https://www.youtube.com/watch?v=aJ-EnFnGA4w#t=1699
dark soul de la merde a coté de ng
https://www.youtube.com/watch?v=Obfkr2CfBlQ en ng+7 ce boss te os et a une défense impénétrable plus ne dis pas de ds c'est de la merde , car ds a une histoire vachement plus développé que ng , (je prend en compte qu'un seul jeux pas la série entière )
renseigne toi beaucoup de personne disent que dark souls est très dure même pewdiepie c'est vachement mieux comparé a ton youtubeur lambda .
Gogeta sérieux... Bass, au faite ta fini tous les NG en platine ?
"sérieux..."
Toi je ne sais pas, mais moi je suis sérieux.
Papanoel : j'ai joué a ds et c'est vrai que c'est casse bon bon comme jeux, ( le tout premier boss te fais vla les dégâts O.O ) mais par contre, dire que c'est plus difficile que NG, la tu te trompe Papanoel, car dans NG, ce sont les vieux soldats qui te one shot