Nn c'est toi qui ne comprends rien ;) ou qui nies plus exactement va demander a n'importe quel joueur de NG, Ryu était bien mort
Putain mais même mon tout petit frère de 12 ans a qit que Ryu est mort alors qu'il n'y connaît rien donc stop vos vieux arguments la !
legendary j'ai pas a faire mes excuses a faire il me traite de con etc... et de fanboy et il nie , et me sort un lien de merde , qui va se faire foutre se gars là . Il m'insulte je fait la même chose ont va si sa lui plaît .
Ssj4gogeta bon toi inutile de le dire tu sais très bien
Amaterasu Ryu a réussi à maintenir son corps ensemble et revenir à la vie après avoir été démembré de l'épaule à la hanche par Doku via le foncé Dragon Blade tôt au cours de la Sombre Dragon Blade incident . http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Ryu_Hayabusa%27s_abilities,_equipment_and_titles
ne dit pas que je m'en connard .
Oui c'est vrai Bass, mais la mère n'a rien a voir la dedans, et puis je PENSES que Papanoel a compris tu vois pas comme les autres, le mieux, c'est de vous excusez tous les deux tu comprends mon ami ? croit moi, si après ça il continue a faire comme les autres, on sera a deux sur lui pour le défoncer tu peux compter sur moi Papanoel : oui donc comme je disais, toi aussi ça serait bien que tu t'excuses
bass98
On voit très bien qu'il est juste blessé au dos et toi tu me sors qu'il s'est fait démembrer de l'épaule? Là c'est même plus arrêter la drogue qu'il te faut mais une désintoxication.
" bon toi inutile de le dire tu sais très bien"
C'est toi qui parles d'utilité ? Lol, t'as rien compris toi.
Et au faite Papanoel, puisque qu'on voie des images de Ryu partout ( un peu comme dans cette image ou tu vois que Ryu est derrière toi mais en même temps a ta gauche, a ta droite, devant toi etc ) c'est la preuve de son omniprésence nn ?
mdr spiderman auras la tête couper puis la jambe , le bras en 1s
Et bass regarde l'autre il disait que je sais plus quel jeux est dur pck y'avait quelques piranar qui te viennent dessus look dans NG t'en a absolument partout ! et c'est pas des piranar normaux ( jte laisse regarder )
ah oui les piranha fantôm qui te one shoot xd simplement en te mordant
Ouais moi il me faisait trop chié quand j'essayer de débloquer les succès en utilisant qu'une arme pendant tout le game et c'était a refaire avec toutes les armes ! ( enfin il me faisait plus trop chié quand c'était les fléau vigooréens vu que c'est très rapide )
"u vois que Ryu est derrière toi mais en même temps a ta gauche, a ta droite, devant toi etc ) c'est la preuve de son omniprésence nn ?"
Non ça c'est juste des images rémanentes, une sorte de petite illusion où l'on crée de fausses images de nous mêmes pour tromper l'ennemi.
L'omniprésence c'est pas juste être à droite, à gauche ou devant toi. C'est aussi être partout dans le passé, présent, futur etc...
Vous êtes idiot a dire que TOAA n'existe pas , il existe bordel : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20110911154514/marveldatabase/images/5/5c/One-Above-All_%28Multiverse%29.png&imgrefurl=http://marvel.wikia.com/One-Above-All_%28Multiverse%29&h=211&w=576&tbnid=_y9BvL3ZQoBAyM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=246&usg=__sPdqi7VM6ByxyDtMm5Wc3pp_UOM=&docid=1X8R8k6rYMfr4M&client=firefox-a&sa=X&ei=uK3nU8mWGuG90QW414HICg&ved=0CDMQ9QEwBQ&dur=446
Ta un problème a nous traiter d'idiot Papanoel ? C'est toi le con, nous on parles dans la vie RÉELLE ! Thereal et Amaterasu croit qu'il existe, les pauvres... Donc réfléchi avant de parler !
Mdr vous croyez a toaa vous croyez aussi au père noël alors , mdr ces un personage fictif bande de con lol
Allez voir un médecin parce que croire a un personnage de BD ont mon dieu mes pourquoi vos mère vous a acheté des comics ils savent pas vous occupé de vous mdr , génial des fanboy qui pense qu'un personnage de marvel est réel vous êtes pas tout seul dans votre tête sa se soigne le cerveaux , vous parlé de maturité , alors qu'il y'a 4 adultes euh non 3 pardons pardons Ssj4gogeta , c'était fait exprès de toute façons , donc y'a 3 adultes qui pense que leur personnage fictif existe , moi qui dit que vigoor est omnipotent mais je le considère pas comme dieux , je suis pas égaré comme vous bande con , alors des adultes qui crois au perso de BD se crois plus mature que les autres , mdr vous jouez au figurine et vous croyez au père noêl est a la cigogne ?
Eh ça va l'imbécile ? J'ai jamais dit que TOAA était IRL, demande à Legendary si tu veux, je suis neutre sur ce point là. Retourne marteler les touches de la manette, fanboy.
j'ai déjà vu des fanby mais là vous avez battu un record de noob impréssionnent bravo a vous bande de gignole
moi je crois pas a ryu hayabusa et je considère pas vigoor comme dieux en personne , mais vous
papanoel toi mature ?
Vous êtes idiot a dire que TOAA n'existe pas , il existe bordel
vous êtes idiot a dire que père noêl n'existe pas , il existe bordel http://www.sdegenis.asso.cc-pays-de-gex.fr/index/stickers-pere-noel.jpg
Ssj4gogeta , amaterasu , papanoel , thereal , j'ai pitié pour vous parce que vos mère vous a pas bien occupé de vous nan je m'en fou en faite crevez en silence avec vos comics
fanboy a marvel
Eh ça va l'imbécile ? J'ai jamais dit que TOAA était IRL, demande à Legendary si tu veux, je suis neutre sur ce point là. Retourne marteler les touches de la manette, fanboy.
ouais sava crétin et toi tu joue toujours au figurine ?