Toi TG sale triso va te toucher sur Ryu.
Triple post gg , sinon j'ai pas le droit de dire que TOAA existe dans la fiction ? + A quoi sa sert ton putain d'espace a la fin de ton pavé ? + On dirais que tu parle tout seul , a croire que tu est bien seul a parlé de tes exploit sur NG :,( ? + Tu sais que tu généralise tout ? Tout ceux que aime bien marvel sont des fanboys ? + Tu sais que marvel c'est pas que des figurines ? + Tu sais qu'il y a un "s" a la fin de figurine ? + La je ne vais pas te dire "j'ai pitié pour vous parce que vos mère vous a pas bien occupé de vous" je vais plutôt te dire "J'ai pitié de toi parce-que ta maitresse ne ta pas bien occupé de toi non je m'en fout pas enfaite crève en silence avec ton orthographe digne d'un enfant de 4 ans .
[ssj4_gogeta] tes fâché ?
papanoel y'a des fanboy normale , eux sava , et vous des gros maboule fanboy qui crois a toaa et qu'il l'appelle dieux et qui me sors il est réel , au moins moi je n'est pas dieux que pour ninja gaiden , je parle de ses exploit et sa vous fait rager mdr , oui ta raison marvel ces pas que des figurine , ces des crétins en collant qui ont contaminé des fanboy qui pense que toaa est dieux , j'adore le mec est tellement défoncé qui me corrige mon orthographe rien a branlé que j'ai oublié une lettre a figurine l'importance ces de vous défoncé , tu sais plus quoi dire fanboy ?
je suis dsl de vous avoir blessé pour traité vos marvel( ) j'espère que je vous est pas gâcher la surprise qu'il existaient pas , mais je suis sincèrement dsl il existe pas en faite il est pas réel comme le père noêl ATTENTION les enfants ne dois surtout pas lire se poste il risque de être choqué que TOAA et père noêl existe pas , se poste va surement faire pleurer papanoel sa m'étonne déjà pas sont pseudo qui a un rapport avec http://www.sdegenis.asso.cc-pays-de-gex.fr/index/stickers-pere-noel.jpg et le fanboy de 15 ans qui pleure devant sont ordi ptdr!
On a jamais sortis qu'il est réel , j'ai juste dis que TOAA représente Stan lee , donc Stan lee représente le dieu de marvel . Dis tout le monde s'en fout que tu n'aime pas Marvel ? On fait un débat sur l’héro le plus puissant pas si tu aime ou tu aime pas . Je parle de tes fautes orthographe vus que tout tes pavés en sont remplis donc vas lire ce livre génial qu'on appelle le Bescherelle
Toaa existe dans la fiction , Je peut te dire la même chose Ryu n'existe pas , c'est juste une animation dans un jeux vidéo rien de plus , tu parle du père noël ? Mais wtf tu reviens de boite de nuit, la on parle de héro pas du père noël . Mon pseudo a en rapport avec çà : https://wiki.jvflux.com/Noelisme donc fais des recherche avant de dire des conneries + déjà j'ai 16 , et je ne suis pas du tout un fanboy juste un gars qui essaye d'argumenter contre un gamin en rûte qui pleure quand on dit du mal de son ryu adoré . Donc je reprend ta phrase , tu sais plus quoi dire Fanboy ?
bass98
Non sur le Wiki ils disent que Doku a laissé Ryu pour mort = Ryu n'est pas mort = pas de resurection. Mais bon si maintenant tu préfère croire des commentaires (que je n'ai pas lu car osef) que tes propres liens...
Et tu me remets dans le sac des pros comics alors que je n'ai cité que des persos de jump? T'as de grave soucis mental ma parole.
je sais que ryu existe pas il est pas réel , donc toaa représente sa en vrai que vous l'appelé dieux https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS4eryDJ3kAA98kB5MuppfiLaZvNZ561b7AFLIonroOpa3LksJ6
vous avez jamais sortis qu'il est réel ? Attend regarder vos phrases vous avez perdu la tête , Je reprend vos poste .
thereal adulte est stupide : Toaa est plus pure omnipotent puisque il est le créateur de tout ce qui existe
sa ses dieux en vrai qui fait sa , pas une connerie de BD
papanoel 16 ans , con , ridicule est fanboy a marvel depuis bébé : Vous êtes idiot a dire que TOAA n'existe pas , il existe bordel
ah il existe ?
Ssj4gogeta gamins , têtu , est fanboy de marvel :C'est une image, c'est vrai, mais (dieu) dans une image.
ont n'a jamais vu DIEUX dans une image personne ont peut pas le dessiné , surtout de crée un marvel est l'appelé dieux oh mes putin vous êtes malade ou quoi ?
ah les fanboy marvel toujours con est égaré .
papanoel pourquoi tu reprend mes phrases , ta plus rien a dire ou quoi ?
Amaterasu ta oublié se liens http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Ryu_Hayabusa%27s_abilities,_equipment_and_titles il reviens a la vie , arrête de faire exprès de loupé se liens et assume crétins ta des maladies fanboy ou quoi ?
Imbécile je parle du dieu de Marvel, donc je n'ai jamais dit qu'il était réel sombre idiot, sale triso de merde. Un fanboy de Marvel n'existe pas petit con. C'est toi le fanboy, sale ignorant. Maintenant va te M+Z sur Ryu, bouffon.
Tes fâchė ?
C'est le dernier jour avant l'élection de Ryu comme étant le hero le plus fort !!!!!!!!!!!!!!
T'es génial bass98, tu as ENCORE sorti un lien en ma faveur:
"By manipulating this spiritual life, Ryu is able to regenerate from wounds that would otherwise be fatal, such as a slice through the jugular or a stab through a vital organ like the heart."
C'est dit qu'il peut manipuler le Ki pour guérir ses blessures même normalement fatal, même un organe vital. C'est de la Régénération, pas de la résurrection. Tu vas en sortir beaucoup des liens qui sont contre toi?
Non, Medaka > Ryu.
Goku > Ryu
Aralé > Ryu
Ajimu Najimi > Ryu
De quoi le dernier jours avant l’élection ?
Amaterasu il ont dit que ryu est revenu a la vie a avec le faucon , mdr toi tu me parle de ki et regen arête de changé de sujet . Tu fait exprès de pas voir la dernière ligne
Legendary-ryu quelle élection ?
Sort moi le texte car c'est écrit qu'il s'est régen et en gros en plus.
Papanoel et Bass : bah je l'ai déjà dit j'ai dis que dans les 3 jours qui suit si je n'ai pas de personne mature et pas fanboy qui veulent me contredire sur le fait que Ryu est le hero le plus fort bah ça fera que ce sera Ryu et la c'est le dernier jour
Lol non Ryu n'est pas le plus fort, on t'a déjà contré, rêve pas.
"Tes fâchė ?"
Je dirais plutôt dégoûté.
Bah si donner des arguments long et bien écrits comme ceux de theral pour toi c'est des pavé de merde écrits par des fanboy , c'est que tes bizzares . Sinon c'est ton élection ne prouve rien , c'est peut etre ton point de vue mais tout le monde s'en fout , donc ca ne prouve en rien que ryu est plus fort , ca prouve plutot que tu est a court d'argument .
Papanoel va te faire foutre ok ?! Moi qui penser que tue étais intelligent bah putain ! Tu n'as pas remarqué que thereal écrit un post tous les jours ? C'est pck il sait que pendant toute la journée on va parler et ENSUITE si il y'a beaucoup de post il varefaire un post avec des bouts de nos phrases, des grands espaces, et des arguments de fanboy ET triso que vous avez déjà sorti ! Donc oui c'est de la merde ! Mtn ta compris bouffon ?! ( et au faire di il a pas fait de msg ajd c'est pck hier on pas fait beaucoup de post ou soit bah il sait plus quoi dire ) et si je ne réponds pas a ses posts c'est pck lui il est pire que vous trois et je veux surtout pas me rabaisser a si. Niveau, mais putain. Je l'ai dis je sais pas combien de fois ! Sérieux TG ! Avec toi qui quand on a raison tu fais plus de post ( ou des posts complètement HORS SUJET ) et quand tu vois un texte plutôt grand tu es contents et tu reviens alors qu'en faite c'est que de la merde !! Au sens propre du terme. Putain mtn je comprends Bass, allez y crevez en silence avec vos BD ! ( et je sais que vous vous en foutez tkt pas bouffon c'est pas au fanboys que je m'adresse, et putain sa aussi jles dja dit ! )
Toutes les insultes dans ton post Alors que moi je n'en ai mis aucune Sache que si je ne post plus un moment c'est que j'ai une vie en dehors du forum