Se connecter

Dark Chronicle

Sujet : je vais avoir Dark Cloud !!!
Zwischenzug
Niveau 6
22 septembre 2013 à 18:40:21

Pareil que toi Boris sauf que moi j'ai réussi à me procurer cette petite merveille quelques jours plus tard après l'avoir découvert sur la démo :-)

pitouf54
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:09:20

surtout qu'elle est toute mignonne en plus :coeur:
L'avoir dans la vraie vie :bave:

Quand j'ai fais le premier géorama, j'ai été dans la maison de Toan et j'ai vu le lama pour la première fois je me suis dis "What the fuck :ouch2: " et quand j'ai vu qu'on pouvait lui parler, j'ai éssayé et je sais pas pourquoi ça m'a fais péter de rire :rire: surtout que j'ai regardé le lama avec la vue en mode "FPS" je sais pas si ça se dit comme ça...

Pour en revenir à Xiao... :coeur: trop mignonne ! :oui:

F-35A
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:30:22

Quand j'ai vu le lama j'me suis dis : " Ils vont le tuer pour le manger ? "

Oui j'était fou à l'époque :hap:

pitouf54
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:16:57

Mais non mais non...
Xiao... :coeur:

F-35A
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:31:52

Xiao j'ai jamais trop aimé le perso :hap:

pitouf54
Niveau 10
26 septembre 2013 à 22:58:09

Je suis arrive au boss de dran...mais il est super chaud a battre :ouch2:
Moi qui suis tres bon dans les jeux videos la je dois dire que c'est casiment IMPOSSIBLE. Y doit y avoir une technique pour le battre car moi je prend xiao pour le rabaisser avec mon lance pierre,une fois a terre je prend toan pour lui faire un degats de 6p et il se renvolle ainsi de suite jusqua ce que je meure lamentablement de vie/soif.
Ca a dure 10 min comme ca donc bon... :pf:
Ne me spoilez pas svp :-)))
Je veux chercher par moi meme

Zwischenzug
Niveau 6
27 septembre 2013 à 09:38:44

A priori t'as la bonne technique : à tout hasard je dirais que ton épée n'est pas assez forte ;)

pitouf54
Niveau 10
27 septembre 2013 à 18:50:11

Ouai je vais l'ammliorer si je peux car je sais pas du tout si je vais pouvoir y jouer cette semaine vu ma note d'anglais :peur:
3,5/20.
Les 3/4 de la classe ont eu en dessous de la moyenne pourtant c'estait un truc tout simple et casiment tout le monde s'est plante et je reconnais m'etre plante et mes erreurs maintenant reste a en parler a mon pere ce qui vas etre delicat... :gni:
Mais appart ca j'ai des bonned notes sauf que je lui avais promis que je bosserai a fond et voila ou ca ma ammene :-(

Clunk
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:36:38

Ah merde... :(
C'est le problème quand tu as des épreuves juste après avoir reçu un jeu que tu attendais depuis un certain temps...
Le jeu t'obsède donc tu penses presque qu'à ça et du coup bah tu fais passer tes révisions par le jeu en te disant "Je vais bosser dans x heure" et du coup tu repousses un peu à chaque pour en arriver à "Je suis trop fatigué"...

Je pense que la plupart des Gamers sont passés par la, moi, ça m'est arrivé je te cache pas, mais j'ai toujours pensé aux études même si ça fait du bien de se poser un petit moment, il suffit juste se fixer un temps de jeux et un temps de révision (+ de révision que de jeu soyons logique :o)) ) :-)))

Pour ce qui est de le dire à ton père, soit franc avec lui en lui expliquant que tu admets avoir pensé plus au jeu qu'à tes révisions et que tu as compris la leçon (si tu l'as comprise). Après à toi d'en tirer tes propres conclusions :-)

pitouf54
Niveau 10
27 septembre 2013 à 20:45:34

Ouai bah enfait je lui ai dit que j'avais eu tort etc...mais il m'a gueule dessus donc je pense pouvoir joue un peu quand meme mais bon genre demain je vais bosser tout le matin + un peu l'aprem et dimanche matin un peu...car semaine prochaine j'ai pleins de DS. Je sais que je peux y arriver mais si il me gueule dessus des que j'ai une mauvaise note bah ca me decourage un peu...mais en meme temps si je m'ammeliore il le verra bien que les noted remonteras et il pensera que je travail bien ( ce qui sera vrai :o)) j'espere...) mais bon a chaque fois il dit que je travaille pas asse etc...toutes les conneries qu'il raconte alors que je sais ce que je fais quand meme.

Mais bon c'est pas un forum pour parler de bouleau voyon :nah:

Sinon vous vous avez recommencez une aventure de dark cloud...dark chronicle :question:

pitouf54
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:08:30

Juste une question, il y a une limite aux points de vie d'eau :question:
Car j'ai trouve pleins de gourdes dans le georama et je l'ai aies toutes mises ainsi que les fruits d'eden a toan.
Mais euh...car la il a quand meme 7 points d'eau....ca a une limite ?

pitouf54
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:28:57

Je viens d'en retrouver encore une...cette fois ci je l'ai mis a xiao pour pas surcharge Toan mais bon... :-(

Mirai_Goku
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:07:10

"je viens d'avoir la chatte..." dsl trop tentant ce message :rire2:

Ah toutes ces histoires de révisions... ca me manque.... pas :bave: bien heureux de n'avoir plus aucune contrainte chez soi ^^

Mais, les années lycée ont été pour moi les meilleures, que de nostalgie, ca me manque :bave:

pitouf54
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:23:39

Tu sais si toan a une limite en gourde d'eau :question:

Zwischenzug
Niveau 6
29 septembre 2013 à 15:46:01

Je me souviens plus du nombre exact mais oui il y a une limite. Tu peux aussi mettre de côté des gourdes dès maintenant car d'autres persos vont te rejoindre au cours de l'aventure ;)

pitouf54
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:23:19

Ok merci :)
Non je prefere mettre les gourdes aux personnages directement.
En ce moment, xiao et toan ont 7 points d'eau chacuns.
J'en suis a la foret du hibou.
Mon glaive fait pas mal de degat mais ne s'est toujours pas transformer pourtant j'ai un glaive +15.
J'ai encore beaucoups d'adaptation sur mon arme a faire :oui:
Mon arme principal n'en parlons pas je l'ai pas ammeliorer du tout elle fait que 7 en degats alors que mon glaive dans les 30 :fou:
Vous me conseillez de rester sur une arme secondaire ou principal :question:
Car les armes secodaires sot trop puissantes :bave: mais j'ai de la poudre auto reparatrice dans mes objets actifs donc ca devrait le faire.
Sinon bah la je viens de passer toute mon apres midi a jouer a dark cloud mais faut que je me stop un peu la ^^''
Sinon faut que je fasse sortir le serpent de son trou...je vais voire comment on fait ca.
No spoil please :o))

Mirai_Goku
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:33:26

Putain le sous entendu encore excuse moi d'avoir mal lu :rire:

Oui stop de nolifer ne fais pas comme moi et GTA V :( :lol:

Aère toi l'esprit et sors un peu ^^

Zwischenzug
Niveau 6
29 septembre 2013 à 23:23:52

T'es au taquet sur ce qu'il y a en dessous de la ceinture Boris :o))

Ne t'emmerde pas avec l’arme principale Ludovic, fais évoluer ton glaive et ainsi de suite ;)

pitouf54
Niveau 10
30 septembre 2013 à 07:02:09

Ok merci :oui:
Mirai_Goku est completemend mdr a chaque fois sue je dis quelque chose :hap:
Bon, c'est reparti pour une semaine de Lycee.
Je me presenterai un peu mieux ce soir :ok:

Zwischenzug
Niveau 6
30 septembre 2013 à 12:50:59

C'est les hormones :o))

Sujet : je vais avoir Dark Cloud !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page