Ouai sans doute
Il joue trop à GTA... Je t'avais dit Boris que ça allait modifier ton attitude de jouer à ce jeu...
Fallait l'empecher d'acheter ce jeu.
Meme moi je ne l'ai pas achete
Mais non mais non
Moi j'appelle flostam tu vas voir si tu vas faire un braquage
Vu le nombre de mecs que l'on refroidi dans le jeu c'est pas Flotsam et ses batons de dynamites qui vont nous arrêter
Ouai je sais
personne dans le forum depuis hier
Ca c'est la faute à Boris et Seb, pas la notre
T'as vu Boris sans nous ils ne sont rien !
eh oui...
Les mal formation de map ca m'enerve !!!
J'etais dans le bois du hibou, je prenais le bateau pour aller au niveau prec. et la mon perso tombe a l'infini dans le vide et remonte/ descend fait que ca
Donc j'ai traverse un bout de la map pour etre sur le terrain car je traversaid tout le decor... Quand j'etait arrive en bateau j'etais coince dans un arbre
AHLALA les joies des mal formations de map... Ca m'est deja arrive 2-3 fois depuis que j'ai Dark Cloud est vous
Mais ATTENDEZ, la la question est,
COMMENT JE FAIS POUR SORTIR NORMALEMENT ?
J'ai ete oblige d'utiliser ma derniere poudre d'evasion...encore heureux que j'en avais une sinon si je perdais la moitie de mon argent...mais c'est chiant les mal formations de map...
Ca m'est deja arrive a la taverne de dran...le chemin allait dans le vide ( noir ) donc j'ai ete pour voir ce que ca faisait et bah mon perso est tombe mais il etait litteralement mort contrairement a ce qui vient de m'arriver au bois du hibou que j'etais pas mort...la je pouvais traverser la map a l'infini...mais bon....
J'ai jamais eu un seul problème de ce type c'est très étrange...
Quand j'ai recu le jeu il etait un peu raye mais je pense pas que ca vienne de ca car sinon une bonne partir du jeu serait buge logiquement... D'autres personnes ont eu le meme cas que moi
Moi je pense que c'est plutôt lié au fait que ton cd soit une copie promotionnelle...
... Et qui dit promotionnelle dit peut-être version bêta truffée de bugs et en cours de développement
Mouai mais si c'est une copie d'une beta... Il y a tres peu de bug ca arrive une fois sur je ne sais combien mais bon ca n'est pas si grave que ca mais ca reste un bug
C'est plutôt l'inverse, si c'est une copie d'une "beta" tu as beaucoup plus de bugs et non pas très peu...
Ouai je sais je me suis peut etre mal exprime.
Mais pour l'instant il n'y a que celui la comme bug