Toi que j'ai connu tout "sec" ça doit être beau tiens
Non j'ai pris du poinds tkt pas, mais j'suis pas gros hein^^ j'avoisine les 78kg, ca va lol^^
Moi je suis toujours à 60 tout mouillé sur la balance
J'aime bien le "j'ai pris du poid "tkt pas""
Haha
Il a dit ça parce qu'il a eu peur que je lui envoies des kilos de bouffe par la poste pour l'engrosser
Haha bah il peut venir chez moi il sera content niveau bouffe
J'en ai pleins a la cave
De la bouffe par la poste ? Il en serait plutôt mort après ça
Ah oui avec les intoxications...
60kg tout mouillé ? Mais tu vas t'envoler avec le vent lol ! Mange !! Vas faire une cure à Mcdo, puis enchaîne à Quick et KFC et finis par un bon kebab puis en dessert une pizza entière aux lardons crème !! XD
Tu crois sérieusement que je bouffe sainement Boris ?
Évidemment que j'enchaîne les Mc Do, les frites bien huilées, les chocolats, les pizzas, les pates...
La graisse ne prend pas sur moi, y'a rien à faire
Ah ca c'est chiant alors je connais des potes comme ça^^
Chiant ? C'est plutôt bien je trouve, au moins tu es sûr de pas prendre des kilos en mangeant n'importe quoi
Avoir une carrure de crevette au quotidien crois moi c'est pas l'extase non plus
Oui bon... On s'eloigne du sujet de dark Cloud la vous trouvez pas ?
Pas tant que ça, Toan est pas épais lui non plus
Parler de tout et de rien tel est notre devise
Crevette ? Mais non
Putain j'suis fatigué ce matin Seb j'ai lu dans ton post "crevette ? c'est notre devise"
Pour ma part mon coach de muscu m'a filé un programme d'entrainement full body (20mn de cardio vélo + elliptique) + 45mn de muscu intensif au choix (un jour pecs abdos biceps tricpes...) un autre dorsaux épaules et le dernier jour toutes la partie jambes
Sans compter les cours d'abdos et gainage intensif pendant 15mn d'affilée sans repos ca t'éclate :s
+une h de foot par semaine au Z5 y'a pas à dire, j'suis un grand sportif (je déconne, j'sis encore loin des tablettes Nestlé au chocolat, mais, disons, l'été prochain... ca fait des années que je dis ça... )
Haha géant
Crevette un jour, Crevette toujours
Moi je suis comm Lau, je gagne pas forcément du poids, moi mon sport c'est la musique
Ah ouai tu fais de la musique ?
Trop cool on vas pouvoir s'entendre car j'en suis a ma quatrieme annee de piano et solfege
Et je fais meme des musique de Dark Chronicle
Je mettrai un jour sur youtube