T'as bien du courage Boris !
Yep Ludo, 4 instruments en tout
Principalement à la Trompette, et quand il faut Cornet, Bugle (Même famille que la Trompette) ainsi que du piano en instrument secondaire
Trompette ça fait 10-11 ans et le piano 2 !
Tu nous montreras ça
Moi j'ai fait beaucoup de re-écriture musicale sur des musiques de Joe Hisaishi (Animation Ghibli style Mon Voisin Totoro ou le Voyage de Chihiro)à la Trompette. J'ai du en faire 4-5.
Et au piano j'ai écrit une composition et je suis sûr une autre que je pense aussi mettre sous forme orchestrale
On va magnifiquement bien s'entendre c'est sûr
OMG ca vas etre genial !!!
Je ne suis pas musicien pour deux sous, le seul truc qui m'attire ça serait de me prendre un ocarina pour jouer les songs de Zelda
Ludo Eh ouais
Haha je sens que t'auras du boulot alors
Côté musique je suis + axé percussions genre tomes ou batteries :cœur: quel bonheur ce son
Putain il marche plus ce smiley
Mais oui Boris il fonctionne, il faut juste ne pas l'écrire comme ça :cœur:
... mais comme ça sans le * : :coe*ur:
Quand je vois ce que tu peux faire en percu dans la compo c'est assez dingue faut dire...
C'est probablement la faute à ton smartphone Boris
Il poste pas sur son smartphone sinon on aurait le mobile à côté de la date du poste
Bah dans ce cas là il a un correcteur orthographique intégré dans son navigateur
Mais oui la percu ca déchire !!
Et oui je pense avoir un correcteur auto, j'ai beau l'écrire normalement ce putain de smiley de pébron, il ne marche pas !
Quand tu entends ça c'est beau
http://www.native-instruments.com/en/products/komplete/orchestral-cinematic/action-strikes/?content=2616
Il fonctionne, c'est ton pc qui fonctionne mal
J'ai enfin rejouer une petite heure a Dark Cloud aujourd'hui
Alors, t'en es où, à ce jeu ?
Au village jaune sur la lune un truc comme ca
C'est juste trop genial !!!
Moi il me le faut absolument ce jeu
C'est un des seuls rares vieux jeux que je recherche depuis des années^^
Pourtant Google est ton ami mon très chère Boris
http://www.ebay.fr/itm/jeu-PS2-PS3-DARK-CLOUD-jeu-TRES-RARE-/111224237438?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item19e57b2d7e
En voyant ça je me suis dis que c'est impossible d'avoir 3 points de sources blanche au même endroit.
Et si !!!! C'était bien ca !!!!!
J'ai encore du mal a y croire.
Achète un i7 avec une bonne CG et met toi à l'émulation