Ouais bon en même temps vous êtes en France hein
Je pense pas que les profs soient la pour te couler, même si ta l'impression qu'ils le font exprès
J'ai eu un prof comme ça pour mon module serveur "basique", ils nous a vraiment fait un exam merdique et on était pas mal à le louper. Par contre à celui du module "avancé" de serveur la j'ai passé. Donc au final tu te dis que ta pas le basique mais t'a l'avancé qui est sensé être deux fois plus dur. Pourtant là, ils nous a pas couler. C'est juste pour te faire prendre conscience de "je dois bosser"
Bon inutile je sais pas, mais ça peut être intéressant d'avoir certaine notion. Bon après je te cache pas que t'as vraiment des trucs qui te serviront jamais mais bon ^^
Bah écoute tu veux que je fasse quoi d'autre si je suis pas bien?
Je regardais la TV en rattrapant deux trois épisodes d'anime Jap que je regarde, c'est l'avantage et sinon bah repos au chaud ^^
Hahahah mais non pas à ce point ^^
La dernière fois où j'ai vraiment pas été bien c'était avant de partir au Japon
Mais je prends des vitamines donc ça va mieux ^^
Tant de bol ces français !! Je crois que vous avez deux fois plus de jours fériés que nous en Suisse
Je verrai bien en fin d'année. J'ai eu un 16/20 en Anglais ça me change carrement des notes en dessous de la moyenne
Tu peux jouer aussi quand t'es malade non ? J'ai l'impression que quand tu parles de ton voyage au Japon, cela remonte il y à tressssd longtemps.
Aufait, des nouvelles de Boris ???
Ahhhhh respawn vient d'arriver
Oui enfin!! *-*
Bon sa bug un peu, c'est normal pour une bêta ^^
Sinon tu vas bien? ^-^
Pour répondre à ce que tu as dis le mois passé, oui je peux jouer quand je suis malade mais je dois y aller vachement mollo. Quand t'as une échéance et que si tu y vas pas il y a tout qui coule (exemple en quatuor) on m'a appris à serrer un peu les dents et y aller... mais bon la dernière fois je l'ai senti... :/
Oui C'est sûr ça fait déjà 4 mois!
Non du tout
Oui enfin!! *-*
Bon sa bug un peu, c'est normal pour une bêta ^^
Sinon tu vas bien? ^-^
Pour répondre à ce que tu as dis le mois passé, oui je peux jouer quand je suis malade mais je dois y aller vachement mollo. Quand t'as une échéance et que si tu y vas pas il y a tout qui coule (exemple en quatuor) on m'a appris à serrer un peu les dents et y aller... mais bon la dernière fois je l'ai senti... :/
Oui C'est sûr ça fait déjà 4 mois!
Non du tout
C'est vrai que ça bug pas mal ^^
Ah oui effectivement ça date
Par contre c'est super plaisant les forums je trouve ^-^
Hello tout le monde
Désolé de ne pas trop passer en ce moment. Enfin si je passe, je ne fais que ça mais je suis toujours via mobile ( sauf là ) et avec la nouvelle version de JVC, c'est bourré de bugs et impossible de poster via mobile ( bug disant que je suis déco alors que je suis co X) )
Bref, je viens vous dire, JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!
Ah et demain je vais avoir la ps3, la console que j'attend depuis 1 an à peu près ^^
Aller, on se tient au courant, je compte sur vous
Salut Ludo!
Je suis aussi là pour une fois ^-^
Joyeux Noël à toi aussi!!
J'espère que tu as reçu de beau cadeau et ta PS3
Oui la version mobile est pas du tout prête pour le moment... Mais bon ^-^
Sur la première page tu dis que le pastis coûte 5€ et le coca 6€. Tu incites les gens à boire?
Exactement! Depuis qu'il a vécu l'expérience de la mer de pastis à Veniccio cet été, il un goût plutôt bien prononcé pour ça!
C'est d'ailleurs pour ça qu'on lui offre pas de bouteille de spiritueux à Noël cette année!
Bonjour,
Je n'aime pas la nouvelle version de JVC........ enfin, je viens vous dire joyeuses fêtes et bonne année
T'inquiète tes pas le seul a pas aimer
Bonnes fêtes a tous!
Bonne année les gars!
Pour Respawn, il faudra un temps d'adaptation je pense! ^-^
HAHA
Bonne année !!!
Et oui moi aussi j'attend que respawn se stabilise un peu pour revenir car là....
Ceci est un test
Car y'a eu une MAJ de la version mobile
Plus personne depuis 1 mois... Reveillez vous !!!
Eh bien moi je passe de temps-en-temps
Ahhh c'est bien ça
Moi aussi ^^
Déjà 1 mois passé... Seb ? Les autres ? Vous etes ou...?