Bonjour
Je voudrais savoir si l'on peut retourner dans le réserve de la bibliothèque après l'avoir terminer sur ps2 ?
Merci
sur ps 2. je suis bloqué au gars qui dit que je retrouve son exemplaire de le qazette du sorcier.ou trouver l'exemplaire de la gazette du sorcier.
sur ps 2. je suis bloqué au gars qui dit que je retrouve son exemplaire de le qazette du sorcier.ou trouver l'exemplaire de la gazette du sorcier.
Ben Putin! Y'a encore des gens sur ce forum !?!?
Harry potter =
( je précise pas harry lui meme mais les livres de J.K Rowling !!! )
J'ai jamais vu de livres pareils c'est un truc de fou
En tout cas respect à J.K Rowling qui m'a fais voyager à travers ses livres comment dirais-je ... magique
Salut je post ici vite fait parce que j'ai eu ce jeu quand j'étais plus jeune et ce fut l'un de mes premier et donc voilà quoi question de nostalgie c'est important pour moi !
pareil que ranger, quand j'étais petit j'avais harry potter à l'école des sorciers sur PC, puis, un peu plus tard, je l'ai retrouvé mais j'avais plus le code d'installation, je l'ai racheté, pujis je l'ai fini, et j'ai fini par acheter tous les suivants sauf le 7, pour moi, aucun ne vaut l'ambiance magique de harry pooter et la chambre des secrets
Moi j'aurai une petite question...Deja, comment faire pour pouvoir dévérouiller la porte derrière la statue dans la salle de griffondor juste avant les portraits des sorciers de chaque maison où on peut faire des duels...Qu'y a t-il à l'intèrieur ? je joue sur playstation 1
harry potter 2 que de souvenirs
harry potter
Qui peut me dire où se trouve la carte 41 sur gamecube? C'est la dernière qu'il me manque. J'ai trouvé que c'était dans la pièce des objets confisqués, mais je n'ai aucune idée de son emplacement.
C'est bon j'ai trouvé. Je m'étais trompé. C'est dans les toilettes des filles au deuxième étage.
je voudrais qu'on m'aide s'il vous plait, j'ai recommencer le jeu harry potter 2 mais au bout d'un moment quand je suis au chargement pour aller me battre avec le saule cogneur
ben le jeu beugue. Donc j'ai décidé dans acheter un autre mais je n'en trouve pas qui peux m'aider ??
d'avance
Va en brocante
Je l'ai eu pour 3 euros
Excuser moi je suis ps2 et j'ai tt fini. Mais il reste 2 rond dans mon inventaire de tableau et livre. Quelqu'un pourrait me dire si c des objets a retrouver? Le 3eme c pour les objet a retrouver ca je c ;) merci pour votre reponse.
Salut à tous !
VERSION PC
Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible d'ouvrir cette satanée porte dans la classe de Lockhart ? Elle se trouve au fond, quand on s'en approche, Harry dis "Mais pourquoi cette porte est-elle fermée à clé ? oh, peu importe..."
A aucun moment on peut y entrer.
En cherchant j'ai trouvé quelques dragées sur le balcon à droite de cette porte. Pour y accéder il suffit de sauter sur la table, le dossier du siège, le balcon. Rien de particulier si ce n'est une porte semblable à la 1ere... qui n'est en fait que du décors !
Je vais me le refaire sur PC
2013 a été une année productive sur ce forum
Des bisous si des vieux débris qu'étaient là vers 2002 - 2005 repassent sur le forum, quelle tranche de vie les copains, c'était bon <3