bonjour moi j'arrive pas a trouver la carte du magicien G.JONES qui se trouverait ds la salle des griffons d'or,fo faire un flipendo sur le mecanisme et une corde apparait,oui mais ou es le mecanisme
merci pour les reponses
est-ce que quelqu'un peut m'aider je viens de commencer le jeu et je voudrais la liste des cartes des sorciers sur xbox
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
je suis coince dans la salle commune sur ps1 aidez moi svp!!!!!!!!!!!!
sur ps2- dans le jardin -
comment finir de dégnommer le jardin??
merci d'avance
Bonjour!
Je suis sur Gameboy Color, je voudrai savoir comment on fait pour apprendre les versions améliorés des sorts. (duo et tria).
Pour l'instant je fais plein de combat et je lance ces sorts mais c'est franchement lent. Je me demandais si il y avait une astuce pour apprendre les sorts plus vite.
hello on vient de ns preter le jeu Game cube pr jouer sur la wii mais ns avons un probleme de sauvergarde car il parle de slot A!!J'y comprends rien:est-ce que cela veut dire qu'on ne peut pas sauvegarder si on joue sur Wii?Merci de ns répondre.
bonjour la je suis a la fin du jeux au panno d affichage on me demande d aller chercher un chapeau au stadede quidditch qq1 pourrai m aider
comment on fait pour aller dans le "Placard des objets confisqués" ????
chi rendu la ou ta battus la biblio vivant apret quoi faire
T'es venu sur ce forum pour foutre la merde ?!
Akira si t'es encore la banni le ce mec.
Va te cacher va damien ou va te pendre
ou alors c un bot, un virus ou un truc comme ca enfin c un gros fouteur de merde quoi !
Bonjour , j'voudrais savoir ( Dans Harry Potter II sur GB ) comment on monte le niveau des sort . Merci bcp ;)
Bon désolé du UP mais ce n'est pas ici que l'on pose les questions
Ah si autant pour moi je croyais que c'était un topic de règles
je joue sur ps1,je suis dans le parc du chateau,au fond à gauche de la porte pour rentrer dans le chateau il y a un petit chemin et au bout une autre porte comment on fait pour l'ouvrir
Est ce que vous pourriez m'aidez svp j'en peux plus de chercher faut qu'on m'aider la je suis a la deuxième nuit et je ne sais pas du tout ou est l'annexe de la bibliothèque aidez moi svp décrivez moi ce qu'il faut faire en détaille svp svp svp!!!!!!!!!
C'est simple ! Il faut que tu atteignes la grande porte dorée en forme d'arche. A partir de là le reste est plus dur, et je ne peux pas t'indiquer comment faire.
Il me manque 4 cartes, toutes de catégorie bronze, les vendeurs en ont plus en stock et il me manque qu'un seul secret, dans le parc. Alors à moins que les 4 cartes soient dans un seul secret, faudrait qu'on m'explique ou qu'on me dise où trouver ce fichu secret que je cherche depuis 4 mois.
Ah oui c'est sur PC