Se connecter

Harry Potter et la Chambre des Secrets

Sujet : [Aide] Topic d'entraide
ikala
Niveau 4
10 octobre 2007 à 16:12:33

tu parle de kel livre?

- si c est la "gazette du sorcier" elle se trouve au pied de la cabane d´Hagrid.
- Si tu parle de "vacances avec les harpies" : tu dois sortir du chateau, passer sous le petit tunnel en face de la porte du chateau, puis tu continue a droite en longeant le mur du terrain de vol.

Ensuite les trois affaires dont tu parles, ne serait ce pas les trois racine de mandragores?

-si oui, elle se trouvent entre les serres et la cabane de Hagrid.
-si non, précise mieux.

williamturner
Niveau 2
12 octobre 2007 à 17:36:37

je suis en ps2 et je suis bloqué a la bibliotheque. je doit trouver la section interdite. aidez moi svp.

toxic1994
Niveau 1
17 octobre 2007 à 19:10:29

moi il me manque la carte n°6 sur game boy color et sa fait 3 fois que je recommence le jeu donc ...

merci

luc580
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:13:42

Pouvez-vous m´aidez?
Voila, je suis dans la nuit n°2 et Hermione me demande d´aller chercher un livre sur l´histoire de poudlard! comme il dise d´aller au dexiéme etage, j´y vais(en evitant les gardes) et je me rend dans la salle de lecture puis je vais a la porte du fond en evitent les sureveillants.. Mais je comprend pas comment faire pour aller a la réserve? quel direction dois je prendre pour me rendre a la porte ou il a un anneau?

:merci: d´avance de votre aide!

P.S/ je vais dans les soluces mais ils sont pas tres clair ou sinon je ne comprend pas! Voila alors j´aimerais de l´aide des forumeurs qui ont finit le jeux!

Poons026
Niveau 1
03 novembre 2007 à 19:36:02

Bonjour

Je joue sur Game Boy Advance et je suis coincée dans HP2 car je n´arrive pas a trouver la derniere carte de sorcieres et sorcier celebre !! !
Votre aide me serai très précieuse :ange:

Merci

Poons026
Niveau 1
03 novembre 2007 à 19:40:34

Je sais que la Game Boy Advance est démodé mais si un joueur a ma réponse qu´il m´en fasse part !

Merci

bloom133
Niveau 1
03 décembre 2007 à 18:00:38

bonjours kelkun pourai me dire ou se trouve le colie de robe ke le gars ki est a lentré de la muraille dont l´hibon la egrer sur ps2 merci davence

ikala
Niveau 4
04 décembre 2007 à 13:03:56

Salut !! !

Il se trouve pres du lac

chukbite
Niveau 2
04 décembre 2007 à 17:29:16

Bonjours a tous kelkun pourai me dire ou se trouve la file de potion merci davence
Ps : PS2 :p

chukbite
Niveau 2
05 décembre 2007 à 10:29:53

NAN c bon jai tou trouver ^^
par contre g une kestion dan la bibliotek y a un livre ki parle de course de balai mai ossi de course de "grifon" donc je vouler savoir si sa exister vraimen merci devence ^^

supersecousse
Niveau 2
09 décembre 2007 à 19:29:00

petite question le club des collectionneur de carte il se trouve ou sur le je de ps1

doudou990
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:25:28

salut Akira
voila j´a involontairement fait un double post sur ce topic pourrais tu errazer un post.
voici le post en question:
"" doudou990 Posté le 13 décembre 2007 à 15:14:45 ù exactement je ne peux pas te dire carje ne l´ai pas relevé. Mais c´est vrai que c´est assez penible d´y aller à chaque fois c´ets pour ça que moi j´attendais d´avoir le balai pour faire les trajets c´est beaucoup plus rapide. Sinon chaque personnages te dis où est le prochain. Je vais te dire les personnages que je suis assez certaines mais je peux me tromper désoler d´avance
1) à côté de la porte d´entrée du chateau
2) en face de la cabanne de hagrid
3) derrier le prof de cours de vol
4) devant le terrain de quidditch
5) dans le jardin à coté du cours de vol quand tu arrives dans ce jardin tu le traverse en diagonale
6)sur le terrain de cours de vol au fond à droite de l´entrée
7)le dernier ce trouve a cote d´un arbre,tu prend le tunnel en face de la porte pincipal et a droite y a un arbre tout seul il est là (enfin je crois ) ""

et le nom du topic:liste de tous les objets
numero du
topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7234-14328
521-1-0-1-0-0.htm

je te remercie d´avances.
doudou

adriano-1994
Niveau 1
27 décembre 2007 à 12:39:38

je ne sais pas ou trouve lees 2 derniers gemmes pour ouvrire ma chaùbre forte svp

har5mo
Niveau 1
04 janvier 2008 à 17:33:05

c sur quelle console

mikamanu
Niveau 3
11 janvier 2008 à 18:09:36
lefandesmangas
Niveau 2
12 mars 2008 à 19:11:53

comment on fait ppour trouver la cle de l'armoire des objet confiscer sur game cube

piissepartout
Niveau 1
22 avril 2008 à 20:49:47

Bonjour tout le monde, je joue a harry potter et la chambre des secret (gba) et je suis bloqué à la réserve de la bibliothèque(quand il faut chercher le livre pour le polynectar), quand il faut passer peave et comme on peut pas tuer un fantome... donc est ce que quelqu'un sait comment faire pour le passer?
Merci beaucoup!

YugiGalaad
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:09:33

sur mon jeu,peeve n'est apparu que lors de l'anniv de mort de nick et sa pétrification...étrange

Chlouck
Niveau 2
14 juin 2008 à 14:45:36

Bonjour, je joue à harry potter et la chambre des secrets sur gamecube mais je n'arrive pas à trouver le Télescope.Il y a écrit que le téléscope a été perdu en allant a la tour d'astronomie et qu'il était pas loin du grand escalier plz aidez moi j'ai cherché dans toute les classe (enfin je pense...)

charlotxtreme
Niveau 4
22 juin 2008 à 18:33:55

Salut

j'ai le jeu sur xbox et .jai trouver le premier objet a trouver au babillard qui est une fiole de potion mais je ne trouve pas le 2eme. il est juste marquer: proche du grand escalier?

Sujet : [Aide] Topic d'entraide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page